CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Xbox 360 ?

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
23 octobre 2009 à 07:51:38

Bonjour j'ai eu le jeu hier et j'aimerais savoir si un patch existe ou existera et sourtout comment faire pour le mettre sur la 360 ?

Merci de vos réponses :)

Valbuena[28]
Valbuena[28]
Niveau 7
23 octobre 2009 à 09:33:05

:up:

klewi
klewi
Niveau 9
23 octobre 2009 à 09:47:52

non car on a pas accès aux fichiers de sauvegarde

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
23 octobre 2009 à 11:50:25

Ne pas confondre patch et fichier option, pour le fichier option sur 360 il te faut par ex le Xsata pour tranférer du pc via la 360 alors que sur Ps3 ca passe par une clé usb
,donc tu auras dans ton jeu emblémes ,kits maillots pour les teams sans licences ,transferts à jour,formations,pompes,noms des joueurs voilou....pour le patch cela passe par une console modifiée....

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:53:44

OK oui c'est plutot fichier option alors mais c'est quoi le Xsata ? Car si il faut acheter j'ai plus de thunes x)

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:40:50

En fait pour la 360 on peut pas mettre des photos par usb sur la xbox et modifier les emblèmes et photos ?

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:51:05

Exact ca ne passe pas perso j'attend que sur PES FAN ou Pes GAMING les options file arrive .
Le Xsata et vendu avec aussi Xplorer 360 en gros tu transféres ton nouveau fichier option que tu as télécharger sur le net et que tu balances ensuite sur ta box il y a 2 ou 3 manip à faire tu vires ton ancienne sauvegarde (fichier option)de PES présente dans le disque dur de ta box et la remplace par une nouvelle que tu as téléchargé avec tous les kits etc en espérant que tu y vois plus clair lol

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
24 octobre 2009 à 13:14:27

Oué j'y vois plus clair merci dommage qu'on peut pas faire avec une clé USB :(

Lavudavovavic
Lavudavovavic
Niveau 4
24 octobre 2009 à 19:53:22

J_SAKIC, peux-tu en dire plus sur le Xplorer 360. Est-ce un logiciel, ou un appareil comme le x-sata à fixer sur la console ? Si c'est un logiciel, peux-tu filer un lien pour savoir comment l'installer, ou avoir un tutorat de mise en place ? Merci d'avance pour ta réponse, je préfère savoir tout de suite si je me lance dans mes modifs du jeu, ou si j'attends un fichier option.
PS : Le x-sata, c'est quand même 30 euros avec les frais de port, ce qui revient cher le jeu avec un fichier option complet (100 euros !!!), donc, si c'est moins cher avec le x-plorer 360...

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
25 octobre 2009 à 14:04:42

No souçi c'est vendu avec

Le principe tu enleves ton disque dur de ta box et tu branches le Xsata à la place au préalable tu installes Xplorer sur ton pc c'est fait en moins d'une min .Tu allumes ta box tu as une diode bleue qui s'allume et grace à Xplorer tu vas fouiller dans les sauvegardes de PES dans le disque dur de la box en général tu enléves l'original et palce dedans le fichier option que tu as téléchargé il y a un tuto avec les fichiers options .

un lien pour le Xsata

http://www.amazon.fr/Datel-Xbox-360-DATEL-Xsata/dp/B000MCCVI0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1256475013&sr=8-1

des liens pour les options files inscrivez vous pour y a voir accés et prenez celui qui vous semble le plus complet

http://forums.pesfan.com/forumdisplay.php?f=336

http://forums.evo-web.co.uk/forumdisplay.php?f=226

pesgaming.com

voila ....

brestois-29
brestois-29
Niveau 8
25 octobre 2009 à 14:18:31

Et peut-on mettre des images sur une clé USB pour ensuite modifier les emblèmes ou maillots ?

Lavudavovavic
Lavudavovavic
Niveau 4
25 octobre 2009 à 21:50:48

Merci J_SAKIC, je crois que tu ne pouvais pas être plus complet !
A bientôt sur le on line peut-être...

Lavudavovavic
Lavudavovavic
Niveau 4
26 octobre 2009 à 10:37:24

Bon, après être allé sur le site de PES Fan, j'ai crû comprendre qu'il existait plusieurs manières de récupérer un fichier option sur la Xbox 360. Tout cela ne nuisant pas au fonctionnement de la console, et sans craindre d'être banni du Live.
1) Le XSATA (voir lien laissé par J_SAKIC plus haut) : autour de 40 euros
2) Le XPORT : coûte autour de 30 euros, cela ressemble au XSATA à première vue
3) Le DATA MIGRATION TRANSFER : cable qui permet de transférer les données d'une console à une autre. Normalement, cela ne s'utilise pas entre un PC et le disque dur de la console, mais si des données (type fichier option) se trouvent sur notre PC, on peut tout-à-fait les transférer sur le disque dur de la console. C'est du moins ce que j'ai pu comprendre sur le site de PES Fan. De plus, ce cable ne coûte que 10 euros environ (frais de port inclus)ce qui constitue un investissement moindre par rapport aux deux autres.

Sur le site de PES Fan, un fichier option pour 360 est déjà dispo (il manque à priori l'EPL et les vrais noms pour les équipes asiatiques). Un autre fichier sortira très bientôt.

En ce qui me concerne, je vais essayer de commander le Data Migration Transfer, je vais le tester et je vous dirai si cela fonctionne d'ici quelques jours.
Si certains utilisent déjà ce procédé, j'attends alors leur avis avec impatience. Merci d'avance pour vos réponses.

Liens :
- Fichier option PES Fan + explicatif (en anglais) sur les modes de transfert vers la console : http://forums.pesfan.com/showthread.php?t=224153
(Ce site nécesite une inscription gratuite préalable)
- Data Migration transfer : http://cgi.ebay.fr/Data-Migration-Transfer-Cable-For-Xbox-360-Hard-Drive
- http://www.amazon.fr/Datel-DUS0194-Xport-Xbox360-docking/dp/B000OQ9KGK

Lavudavovavic
Lavudavovavic
Niveau 4
26 octobre 2009 à 10:38:53

Le dernier lien, c'est pour le Xport. IL faut faire une recherche sur Google sinon.

gegdred
gegdred
Niveau 6
28 octobre 2009 à 07:14:15

En transférant ce fichier option, on perd hélas toutes nos données. Parce que j'ai mis 10 h à créer la ligue 2 dans AUTRES EQUIPES B et je ne me sens pas de recommencer. Avec ces fichiers options, pensez-vous qu'on pourra bénéficier du traitement des faces de la ps3 ou du pc, à savoir par scannage depuis un jpg ou un png?

Lavudavovavic
Lavudavovavic
Niveau 4
28 octobre 2009 à 09:18:51

C'est pour ça qu'au début il faut éviter de se lancer dans de longues modifications !!! En général, il vaut mieux attendre un fichier option (avec les vrais noms, les transferts et les emblèmes absents par exemple), puis faire ses propres modifications. Je comprends la galère de voir toute une ligue 2 crée effacée !!!! C'est l'incovénient des fichiers option en même temps : ils effacent les données déjà présentes. Du coup, si on ne fait pas les transferts qui auront lieu en janvier, et si on préfère télécharger un nouveau fichier option, il faut s'attendre à voit toutes nos modifications supprimées. C'était la même chose sur PS2 avec le XPort, et je pense que c'est aussi le problème sur PS3.
Pour ta dernière question, il faut voir si, à partir des différents connectiques proposés pour le transfert de données, on peut transférer des jpg ou des png, voir des wav ou des mp3 pour les chants de supporters. Personnellement, je n'ai pas encore reçu de connectique, donc je ne peux pas tester. Tu as l'air d'avoir essayer de transférer un fichier option, peut-être que tu peux essayer de transférer ce type de doc sur le HDD de la xbox ?

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:30:30

Hello Lavudavovavic, est-ce que tu as reçu ton data migration transfert ?
As tu procédé au transfert de fichier ?

J'avais commencé à modifier moi même certaines choses, avant de tomber sur ce topic, mais le dernier message de ta part date de longtemps. :-(

batistaLens
batistaLens
Niveau 3
11 novembre 2009 à 20:14:17

si cette kestion na po deja eté poser :

c kwa un patch ???

king-59-
king-59-
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:16:46

et si on a larcade sans disque dur c impossible davoir le patch?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:54:28

Un patch, c'est en quelques sortes, une mise à jour. C'est un fichier que tu ajoutes à ceux du jeu pour l'améliorer.

King59, aucune idée, désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment