bon... je vais donner mon avis sur cette fameuse version finale
mon pseudo a été banni par un kikooolol (qui se reconnaitra) qui a une vie tellement merdique qui viens faire le père fouettard ici et souler tout le monde et fais bannir un pseudo de 3 ans d'ancienneté juste pour un post avec "con" dedans.
bref... il en faut bien des gens comme ca
ALORS
1) en effet pas de latence comme dans la démo présente dans cette version... sauf si on fait partie des millier de footix qui joue tout le temps avec R1 appuyé pour courrir comme un tank
2) les gardiens sont pas mauvais du tout (pour le moment) sauf si on fait partie des millier de footix qui joue tout le temps en normal
3) graphisme ouahhhh... comment ce site de vendu a t-il pu mettre mieux a fifa mdr... bref... (je dis rien sinon l'autre va venir me faire bannir encore)
4) enfin le plaisir de construire une action, c'est vraiment sympa... mais les passe L1 triangle arrivent quasiment jamais
5) defaut : le bruit du sifflet et des contact... pas terrible
6) les commentaires : OSEF.. je joue sans lol
7) le nouveau mode manuel (ayant peu joué au 08 et 09) je le trouve pourri... on passe plus de temps a tapoter sur L1 a changer de gars... le mode manuel de pes6 etait bien mieux
8) WTF...!! j'ai toujours pas trouvé comment prendre le gardien en manuel
voila
pour l'instant un bilan assez positif
un jeu qui ne mérite pas 18 mais qui est loin de mériter 15 aussi
enfin bon..............
jattends de voir les avis sur le online
mais je suis satisfait pour le moment
je compléterai au fur et a mesure
je suis pas banni par les pseudo super héros kikoolol
et pas de boulet de FIFA pour venir dire de la merde merci
c'est le forum PES ici