CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[test] 6/10

Benasri
Benasri
Niveau 9
16 octobre 2009 à 21:33:01

pas par tir croisé, par centre!!!!

Benasri
Benasri
Niveau 9
16 octobre 2009 à 21:33:45

Centre, tête, but

Désolé du double post

toto50st
toto50st
Niveau 9
16 octobre 2009 à 21:35:32

Moi qui hésitait à me le prendre... ça sera pour 2011 je pense...

chatnoir0
chatnoir0
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:36:22

pffff tous les sites sont anti pes... l'IGN lui as mis 8,7/10!!

PES va tuer cette année, point, suffit de voire WE...

chatnoir0
chatnoir0
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:36:55

( tous les sites francais j'ai oublié de précisé... )

yankee88
yankee88
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:37:41

Le premier test de JVN n'était peut-être pas si mensonger au final :peur:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:42:27

Merci les gars ci je ne comprends pas une autre mission je viens vous la faire part ok merci encore :hap:

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:42:50

Bah ouais faudrait peut-être sortir la tête du sable...

"pffff tous les sites sont anti pes... l'IGN lui as mis 8,7/10!!"
:d) Whaouuu, IGN... Le site qui trouve moyen de mettre 8,6 à Pes 2008...

T'as besoin d'un dessin ou t'es définitivement pas au courant qu'IGN c'est le Famitsu occidental ?

Forgivable
Forgivable
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:45:57

ce jeu ne vaut pas 6/10 ce n'est pas vrai y a un moment faut dire la vérité, 15/20 me semble un bon compromis

bellmare
bellmare
Niveau 2
16 octobre 2009 à 21:50:38

lol ça tombe bien c'est la note de jv.com :)

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:52:19

Quand je vois cette note et que juste avant je lis le test, je suis désolé mais la note ne correspond pas du tout au test. Il ne reproche rien de grave à part un gameplay parfois capricieux et un manque de choix dans les options de jeu.
Sinon il prouve que graphiquement c'est à la hauteur de la nouvelle génération ainsi que l'équilibrage du gameplay qui semble trouver. Je veux bien qu'on mette un 7, oui d'accord ! Mais un 6 c'est bien abusif.

Alors soit on le dit explicitement qu'on sanctionne PES pour le voir enfin reprendre sa place qu'il avait sur l'ancienne génération, soit c'est un manque d'objectivité et une mauvaise habitude prise par l'ensemble des testeurs français qui boudent la série en question.
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. PES n'a peut être plus le même niveau mais si c'est pour le rabaisser injustement c'est bien dommage !!

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:52:41

donc vu que le 6 c'est faible,certains vont finalement se raccrocher au 15 de jv lol!
Faut dire là quand meme 6 enfin 12 c'est chaud.

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:54:03

Sévère le test!!!!!
Il me gonfle avec cette latence : une fois ok, une autre c'est mauvais!
J'ai l'impression d'être positivement excité...j'aimerai pas être déçu!!!!

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:55:38

y'a pas que la france mehdi,l'angleterre aussi j'avais laissé un lien dans le gros post de rage à 35 pages deja.
C'est global,mondial même sauf au japon evidement et encore...
Apres vous avez le droit de pas "accepter" cette note,apres tout y'en a bien qui pense que l'homme n'a jamais marché sur la Lune.

[bergessio]
[bergessio]
Niveau 2
16 octobre 2009 à 21:58:45

tous autant que vous êtes ne pouvez pas juger les tests fait par d'autres !!!

si ce sont des tests c'est justement pour donner une vue globale du jeu à venir. comme le jeu n'est pas sortie, tous ceux qui disent que PES ne mérite pas cette nôte disent n'importe quoi ... comment pouvez-vous donner votre avis sur le jeu alors que vous n'y avez pas jouer ?!?! peut-être bien qu'il mérite ces nôtes et puis c'est tout, vous verrez ça à sa sortie mais ne gueulez pas parce que pour vous 6 ou 7 ou je sais pas combien n'est pas assez !!!!

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:59:57

"Alors soit on le dit explicitement qu'on sanctionne PES pour le voir enfin reprendre sa place qu'il avait sur l'ancienne génération"
:d) Pes est sanctionné parceque mis à part graphiquement, le jeu n'evolue pas dans son gameplay.

Où est le 360 ? Pourquoi tant d'inertie ? Touche d'appel en profondeur ? diversité des gestes ? Gestion tactique pas forcément cohérente, online basique, animations archaïques, gameplay d'une autre epoque.

Le tout résumé en deux phrases : "Mais plus les versions passent, et plus on a l'impression que la simulation de foot se mue en simulation de "PES", avec son lot de nouveaux scripts plus ou moins pesants."

"Décidément, PES semble prisonnier de son glorieux passé."

Si tu lisais le test en essayant d'adopter une attitude autre que celle du fan frustré d'une note, tu verrais que le resultat final n'a rien d'incohérent avec le contenu de l'article...
Mais c'est tellement plus facile de se poser en victime.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
16 octobre 2009 à 22:00:58

sharivan_maiden : Attention je ne dis pas que PES mérite une note semblable à PES 5. Non, loin de là. Je me fie aux notes précédentes (PES 2008 et 2009) pour voir si le site, dans la note, a ressenti un certain progrés. Malheureusement sur jeuxvideo.com, il n y a rien et encore pire sur gamekult on a l'impression que c'est la chute, alors que pas du tout.

Or on est dans cette logique de progression, qui n'est pas représentée dans ses tests. Et c'est cela qui me fait penser que les sites parfois ont un problème de notation.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 octobre 2009 à 23:49:19
  1. chatnoir0 Voir le profil de chatnoir0
  2. Citer Ignorer chatnoir0Posté le 16 octobre 2009 à 21:36:22 Avertir un administrateur
  3. PES va tuer cette année, point, suffit de voire WE...

WE a toujours été différent, et surtout beaucoup mieux que PES, c'est pas nouveau.

Claude_MaIokeke
Claude_MaIokeke
Niveau 9
16 octobre 2009 à 23:50:39

+1 Cousin :(

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 23:57:57

mehdi beaucoup de gens dont moi meme avons deja repondu sur ce systeme de note.
Un jeu,enfin l'edition d'un jeu qui sort tout les ans est logiquement meilleur que son précédent,y'a biensur des exceptions hein.
Mais bref prend les propres tests de jv.com sur pes et imaginons que pes aurait évolué comme les précédents dans le bon sens.Pes3 a eu 18/20 donc PES 2010 aurait combien 25/20?
C'est pas crédible on est d'accord.

Je prenais l'exemple d'un eleve qui en 6eme obtient 15 de moyenne en anglais,l'année d'apres il obtient aussi 15 en anglais en 5eme.C'est la même note pourtant il est forcement meilleur en anglais puisqu'il a les acquis de l'année précédente,mais par rapport au niveau de sa scolarité et par rapport à ce qu'on attend de lui sur l'année de 5eme (c'est a dire plus d'exigence) il vaut 15 aussi.

Le contenu de PES 2010 aurait pu être un contenu sur les consoles old gen comme la PS2 mais aujourd'hui nous sommes sur des ps3,des xbox360 et des pc assez costaud,est-il normal alors que l'on continue à avoir des contenus aussi faible?Bien que agreable bien entendu nous sommes d'accord.Ben la réponse est non.

La vidéo du moment