Bon avant que vous partiez tous en sucette , j'aimerais donnez ma vision des choses , je ne suis n'y anti Fifa n'y anti pes .
Tout d'abord , arretez de critiqués Rivaol , Ce n'est pas une machine , il écrit ces test selon ce q'il a apprecié ou pas .
Chacun ces gouts , mettez vous un peu a sa place , il est obligé de aire des comparaison , sur les 2 jeux qui se font la guerre pour avoir un maximum du public , si un de vous qui préfére ce pes a ce fifa aurait lui meme fait son test , aucun n'aurait la meme note a fifa et pes , c'est logique .
il aurait mis 15 a fifa et 17 a pes ,la polémique aurait été la meme mais dans l'autre sens .
"Pour ceux qui disent pes 08 15/20 , pes 09 15/20 et pes 10 15/20 , pourtant il est mieux " , et les cocos , les jeux on pris un an , l'anné dernière il l'aurais eu son 17 , mais si on part sur un principe qu'il est meiux onc meilleurs note , moi je met 16 , celui de l'année 'après 17 puis 18 ect . c'est débile comme réfléxion , de plus 15 est une très bonne note , 2 point d'écart c'est rien .
12 contre 17 ok , mais 15 , 17 c'est vraiment rien .
Si jvdéo.com avait des , peut etre que fifa aurait 17,1 et pes 15,8 .
en espèrant faire comprendre a certains joueurs , d'arretez de prendre des notes comme sa , reflechissez un peu pfff