CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Pro Evolution Soccer 2010

Amonix
Amonix
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:21:33

Salut à tous,

Je viens de lire pour la première fois le test PES 2010 et comme chaque année il est fait par Rivaol... jusque là tout est ok.

Mais quand je commence à lire le test et que je lis à chaque paragraphe que le jeu est améliorer par rapport à l'année passée (comme je peut moi même très bien le constater puisque j'ai la version finale sur PC) et qu'a la fin je retrouve la note 15/20 comme les 2 opus précèdent je dois avouer que çela me fait bien rire car déjà rien que pour parler des graphismes, PES est très très nettement devant FIFA (En tout cas sur la version PC)...

Rivaol si tu n'es pas capable de tester un jeu qui te déplait et de lui donner une note qu'il mérite (malgré que le jeu te déplait) alors laisse faire le boulot à quelqu'un qui soit neutre dans sa tête...

Merci.

PS : Ne vient pas me dire que je suis un PRO-PES ou un ANTI-FIFA car ce n'est ni l'un ni l'autre j'ai longtemps joué aux FIFA (depuis FIFA 95) et je peux te dire que cet opus de PES 2010 est nettement devant FIFA 2010 (J'ai les 2) et pour finir ne me dit pas que c'est pas possible que j'ai le jeu avant sa sortie car tout comme toi j'ai la possibilité de tester les jeux bien avant leur sortie en commerce.

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:22:59

suivant :sleep:

Amonix
Amonix
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:23:46

Le verbe "Lire" tu connais ?

sCu
sCu
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:25:12

"je dois avouer que çela me fait bien rire car déjà rien que pour parler des graphismes, PES est très très nettement devant FIFA (En tout cas sur la version PC)... "

La version PC de FIFA a eu 10 et non 18, puis on ne connait pas encore la note de PES sur pc. Alors je ne vois pas le rapport :(

guerillero66
guerillero66
Niveau 4
16 octobre 2009 à 15:25:57

:banzai:

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:29:55

Amonix
Posté le 16 octobre 2009 à 15:23:46 Le verbe "Lire" tu connais ?

et toi, "rechercher" tu connais?

je suis ok avec tes remarques sur le fond, mais il existe déjà un topic épinglé pour y poster ton avis. si chacun créait son topic perso pour y mettre ses frustrations, on n'est pas sorti de l'auberge.

donc topic à locker.

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
16 octobre 2009 à 15:43:19

Bon avant que vous partiez tous en sucette , j'aimerais donnez ma vision des choses , je ne suis n'y anti Fifa n'y anti pes .

Tout d'abord , arretez de critiqués Rivaol , Ce n'est pas une machine , il écrit ces test selon ce q'il a apprecié ou pas .

Chacun ces gouts , mettez vous un peu a sa place , il est obligé de aire des comparaison , sur les 2 jeux qui se font la guerre pour avoir un maximum du public , si un de vous qui préfére ce pes a ce fifa aurait lui meme fait son test , aucun n'aurait la meme note a fifa et pes , c'est logique .

il aurait mis 15 a fifa et 17 a pes ,la polémique aurait été la meme mais dans l'autre sens .

"Pour ceux qui disent pes 08 15/20 , pes 09 15/20 et pes 10 15/20 , pourtant il est mieux " , et les cocos , les jeux on pris un an , l'anné dernière il l'aurais eu son 17 , mais si on part sur un principe qu'il est meiux onc meilleurs note , moi je met 16 , celui de l'année 'après 17 puis 18 ect . c'est débile comme réfléxion , de plus 15 est une très bonne note , 2 point d'écart c'est rien .

12 contre 17 ok , mais 15 , 17 c'est vraiment rien .

Si jvdéo.com avait des , peut etre que fifa aurait 17,1 et pes 15,8 .

en espèrant faire comprendre a certains joueurs , d'arretez de prendre des notes comme sa , reflechissez un peu pfff

Amonix
Amonix
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:45:06

Non mais même... je suis désolé mais cette année PES 2010 est plus en avant que FIFA... les notes auraient du être inversée...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 octobre 2009 à 15:45:47

du moment que le jeu vous plais la note importe peu :ok:

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
16 octobre 2009 à 15:46:48

Pour toi oui , pour d'autre non , c'est bete , moi j'ai préférez pes 09 et la j'aime mieux fifa 10 et 15 ou 17 , sa me gène pas , sa ne m'as pas empechez l'année dernière de m'éclatez avec pes ,lui préfére fifa c'est son choix , faudrait arretez .

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:48:58

owned par MVDD :( :noel:

Osef des notes serieux , vous etes assez grand pour faire votre choix, de plus c'est pas jvc qui va vous faire aimez ou detestez le jeu :noel:

mais serieux OSEF des valeurs numériques , et place au jeu :bave: :fete: PES 2010 :bave: :fete: réseau... :bave:

toto50st
toto50st
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:52:48

Et tu vas poster sur tous les sites de jeux vidéo?
Car ils vont tous mettre la même note...
Enfin bon continuez de pleurer pour une note, mais il semble que la plupart des observateurs trouvent fifa meilleur... Vous savez surement mieux qu'eux même sans avoir essayer la version final dans 90 % des cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 15:55:11

Chaud le gars qui s'enfonce. :rire:

Fifa a eu 18 sur next-gen pas sur PC, lisez les tests avant de dire de telles conneries. :rire:

sinama
sinama
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:57:15

FIFA est supérieur.

Tout est dit.

:banzai:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:04:10

mais pas les joueurs :ok: :rire:

pes peut se vanter d'avoir les plus gros passionnés de simulation sur le jeu :rire: alors qu'a fifa vive le footixmania :noel: votre jeu est trop facile serieux :noel:

toto50st
toto50st
Niveau 9
16 octobre 2009 à 16:06:28

tiitox92, toi tu parles sans avoir joué à fifa ça se voit...
Et me traite pas de pro machin ou truc, j'ai eu tous les pes, à l'exception du 2009

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:10:02

<< PS : Ne vient pas me dire que je suis un PRO-PES ou un ANTI-FIFA car ce n'est ni l'un ni l'autre j'ai longtemps joué aux FIFA (depuis FIFA 95) et je peux te dire que cet opus de PES 2010 est nettement devant FIFA 2010 (J'ai les 2)...>>

La phrase qui m'a fait rire... :rire:

Voyez le lapsus révélateur, il dit : PRO-PES ou ANTI-FIFA...
Pourquoi il n'as pas dit ANTI-PES ou PRO-FIFA ??! :-d

Insconciemment il à écrit sans s'en rendre compte qu'il préfère largement PES... Et il veut nous faire croire le contraire... :rire:

Pathétique...

Ensuite j'ai bien aimé le : << et je peux te dire que cet opus de PES 2010 est nettement devant FIFA 2010 >>

Là, j'avoue, j'ai presque failli faire dans mon slip... :rire: :rire: :rire:

hunterator
hunterator
Niveau 8
16 octobre 2009 à 16:10:10

FIFA en FUMA trop facile? ah ok le gars qui a jamais testé le jeu.

sinama
sinama
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:15:40

tiitox92
Posté le 16 octobre 2009 à 16:04:10 mais pas les joueurs

pes peut se vanter d'avoir les plus gros passionnés de simulation sur le jeu alors qu'a fifa vive le footixmania votre jeu est trop facile serieux

----------------------------------

Joue en FUMA en mode légende et on en reparlera après (EXPDR !).

Toi tu parles vraiment sans rien connaitre !

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:19:59

si tu savais mon histoire sur ce jeu , tu ne dirais pas ça :noel: mais bon je vais me taire car d'autre rage , jalouse qu'en je là raconte d'ou CDV assez vierge :noel: donc je vais me taire

La vidéo du moment