CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Aucune evolution de pes a tes

--cassano18--
--cassano18--
Niveau 4
16 octobre 2009 à 13:36:38
  1. Message pour Rivaol , en mettant le cd de pes que t'a fourni konami dans ta console , en naviguant dans les nouveaux menu , en préparant ton premier match , en jouant ta première mi-temps , en faisant ton coaching a la mi-temps , en faisant ta deuxième mi-temps , en revenant dans le menu , et en changeant de mode jeu , etc... tu n'a pas constaté l'évolution effectuer par l'équipe de seabass cette année?? Tu ne vois rien qui te semble changer , tu ne vois pas l'effort effectuer (avec un moteur graphique horrible) pour amener le gameplay au plus prés possible de la réalité. L'animation de fifa ( je voulais pas faire de comparaison mais ...) te semble celle qui se rapproche le plus de la Réalité , mais celle de pes ne ressemble pas du tout à la réalité? J'ai jouer à la démo (version pc avec équipes modifiées , temps de match rallongé) , comme j'ai joué à une démo , j'ai aimé l'effort fais par konami , j'ai aimé construire mes actions comme ça n'a jamais été permis dans un jeu de foot , j'ai aimé le comportement de mes défenseur qui agissaient comme je le voulais ( après 20 min de préparation de la formation ), j'ai pas aimé les gardiens qui ont été inspiré par les gardiens de première ligue anglaise. POURQUOI LA MEME NOTE QUE LE 08 ET 09( fifa mérite son 18 , car il convient aux exigences des joueurs fifa) Pes ne mérite-t-il pas une note "symbolique" supérieure pour les véritable évolution apporter cette année? LES TROLLS pro pes et les TROLLS pro fifa , s'il vous plait , LAISSEZ MON TOPIC TRANQUILE, s'il vous plait!!!!!!!
Real-CR9
Real-CR9
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:37:47

C'est bon tu va pas nous faire ton topic 50 fois :( :( :(

Zerch
Zerch
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:43:07

C'est ce qu'on appelle dans le milieu, un bon pavé. :noel:

_Christo76_
_Christo76_
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:44:38

Je sui d'accord avec cassano18, Rivaol nous dit que le jeu est enfin digne d'une console HD et il met la meme note au graphisme que pes 2009, excusez moi mais la ya un probleme. Il a aussi clairement dit que cette edition 2010 était bien meilleur que la 2009 pas vrai. Alors pourquoi lui mettre la meme note de 15 ?? Pes 2008 qui est l'un des plus pourri de la série a eu 15 aussi ya 2 ans, or de la version 2008 a la 2010 ya un fossé énorme et rivaol n'en tien pas compte dans la note final attribué. S& dommageable mais bon sa m'enpechera nullement d'acheter le jeu.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:51:37

Eh christo76 : Entre PES 2008 et PES 2010, y' a eu deux ans d'écouler. Petit exemple.

Regarde Assassin Creed 2 sort cette année, et malgré son énorme évolution, aura quasi la même note que le 1.

Pensez à prendre en compte qu'en deux ans la technologie a largement évolué et qu'il est normal, heureusement d'avoir des jeux de meilleure qualité.

--cassano18--
--cassano18--
Niveau 4
16 octobre 2009 à 13:53:58

:d) Real-CR9. j'en ai l'intention .jusqu'à que les mec comme toi arrête de lire . il te plais pas ? abstient toi de répondre!

_Christo76_
_Christo76_
Niveau 5
16 octobre 2009 à 14:26:04

Tout a fait d'accord avec toi gutsbaz78 mais pour moi il me parait logique que pes 2010 qui est largement meilleur que le 2008 et le 2009 ai une meilleur note que sé deux la car il est plus beau, plus complet et plus jouable donc ... Et concernant assasin creed le 1 a eu 18 donc il sera difficile pour le deuxieme de battre cette note malgré l'énorme évolution que tu cite, car excuse moi mais la seule évolution que je voit dans assasin creed 2 par rapport au 1 sé l'histoire qui a changé mais sa empechera pas que se soit un excelent jeu j'te rassure ^^

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:29:36

assassin's creed ... arriver au viallge, monter au clochet, sauver femme, prier avec moine, et tuer méchant, se barrer

Voilà c'est ça assasssin's creed, passée 3 heures de jeu on a tout vu de ce jeu (à l'esthétique et l'idée de base magnifiques masi sasn aucune profondeur :snif: )

_4klk0o4-
_4klk0o4-
Niveau 5
16 octobre 2009 à 14:33:53

Rivaol a fait dans son froc en jouant à FIFA contre Benzema. S'il avait pu jouer a PES contre Torres ou Messi ou Grourcuff, le jeu aurait eu 17 au moins.

comcomMaske
comcomMaske
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:34:59

tout les golios sont de sortie aujourd hui ou quoi?

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:39:03

il manquait plus que toi :rire2:

comcomMaske
comcomMaske
Niveau 7
16 octobre 2009 à 14:40:58

Mouai enfin l'hopital qui se fout de la charité ....

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
16 octobre 2009 à 14:53:35

Sérieux moi je suis entièrement d'accord avec cassano18.

Quand je lis le test, j'en ai l'eau à la bouche, rien que de voir toutes ces améliorations citées par rivaol: le gameplay, les graphismes, les modes, la bande son, les licences, enfin bref TOUT quoi, ça me fait complétement rêver!

Puis après je regarde les notes, sérieux je trouve ça abusé! D'un côté je m'en fou car je suis content de voir que cette année PES à fait un pas de géant.

Mais bon, remettre la même note que l'an dernier c'est pas possible là. De PES 2008 à PES 2009, tu mets la même note ça passe encore, on peut estimer que les évolutions du jeu ne sont pas assez conséquentes pour améliorer la note de l'opus précédent. Mais de PES 2009 à PES 2010! Quand tu vois toutes les évolutions citées, tu peux pas, je dirais même t'as pas le droit de mettre la même note! Sérieux PES aurais ou moins mérité un bon 16 voir un 17!

Je demande pas qu'il lui mette une meilleur note que FIFA, mais au moins qu'on reconnaisse que c'est un bon jeu qui a fait un grand pas en avant.

Enfin bref, ça me dépasse tout ça. Je suis partagé entre la joie et la déception...

La vidéo du moment