Sérieux moi je suis entièrement d'accord avec cassano18.
Quand je lis le test, j'en ai l'eau à la bouche, rien que de voir toutes ces améliorations citées par rivaol: le gameplay, les graphismes, les modes, la bande son, les licences, enfin bref TOUT quoi, ça me fait complétement rêver!
Puis après je regarde les notes, sérieux je trouve ça abusé! D'un côté je m'en fou car je suis content de voir que cette année PES à fait un pas de géant.
Mais bon, remettre la même note que l'an dernier c'est pas possible là. De PES 2008 à PES 2009, tu mets la même note ça passe encore, on peut estimer que les évolutions du jeu ne sont pas assez conséquentes pour améliorer la note de l'opus précédent. Mais de PES 2009 à PES 2010! Quand tu vois toutes les évolutions citées, tu peux pas, je dirais même t'as pas le droit de mettre la même note! Sérieux PES aurais ou moins mérité un bon 16 voir un 17!
Je demande pas qu'il lui mette une meilleur note que FIFA, mais au moins qu'on reconnaisse que c'est un bon jeu qui a fait un grand pas en avant.
Enfin bref, ça me dépasse tout ça. Je suis partagé entre la joie et la déception...