Moi je comprends pas pourquoi, pour faire la promo d'un jeu fortement concurrencé, on montre un jeu en mode "normal" pour nous le vendre comme un jeu super-simu !!!
D'autant que konami annonce une très forte (espérons-le !!!) amélioration sur le plan défensif (meilleure coordination entre les milieux et les défenseurs), pourquoi nous montrez essentiellement des dribbles et des buts (facilités par le mode normal) en veux-tu en voilà !!!
Je comprends pas... Je vais postuler pour la com chez Konami parce que là ils ton vraiment à côté de la plaque...
Ils doivent pas (re)conquérir le petit de 8 ans qui découvre son premier jeu de foot mais les "fidéles" qui un beau jour (peut-être dans moins de 15) vont se dire (définitivement) "bon là, j'arrête. J'en ai marre de me faier pigeonner comme ça tous les ans".
Moi perso, je joue encore à PES6. Il n'est malheureusment pas certain que ma prochaine année de jeu vidéo foot ne lui soit pas presque entièrement consacrée...
Montrez-nous des matches en mode le plus difficile et si possible avec des présentateurs qui savent réellement bien jouer à PES pour que les vidéos nous donnent envie, car là franchement moi qui suit tellement impatient, je marque un temps et je repense à Octobre 2007 et 2008 et à ma reente mi-novembre de ces 2 "rétroévolution" que nous avons subi, nous les fans (ou simples consommateurs)...
On veut du foot, du foot, du très grand foot, avec des contacts, les erreurs de contrôles, des buts, des arrêts, des placements des replacements... enfin bref de l'immersion et de l'émotion (frustration ou joie)...
A quand un TETRIS DU FOOT... le FLIPPER, on l'a déjà !!!
Je suis méga fan de PES (pardon PES 6)... là, vu la vidéo présentée, j'ai limite envie d'attendre 1 semaine d'avis pour l'acheter... même si comme toutes les années précédentes, je l'aurai