CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Présentation version final

splintera
splintera
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:22:59

autre video du jeu final :

http://winningelevenblog.com/

je trouve les goals abhérents autant dans fifa ils avancent en un contre un mais sa reste résonnable autant sa fait 3 vidéos et je n'ai vu presque aucun arret. Par contre j'aime bien les centre et les tetes plus puissantes que dans fifa .

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:24:19

si triangle fonctionne toujours, L1 R3 sont fait pour prendre entierement le controle du goal

PEACE

Pour créer votre Dream Team de Premier League:
http://membres.lycos.fr/team2reve/angleterre.html

Pour faire la formation de cette Dream Team:
http://membres.lycos.fr/team2reve/formation.html

Ceci sera intégrer dans un patch Dream Team ps3 pour PES 2010 comprenant également la Ligue 1,le Calcio, la Bundesliga et la Liga

By messisuperstar

splintera
splintera
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:32:47

oui mais bon sur une tete dur de changer rapide

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:38:03

ouep c'est vrai il faut anticiper le centre quoi, mais je vous trouve vraiment dur avec les gardiens c'est vrai qu'il a un comportement bizarre parfois mais je vais prendre pour exemple les centres et corners en vrai les gardiens arrete que tres rarement une tete d'un joueur adverse sur se genre de phase sur corner quand un joueur met la tete et quel est cadrée il y a tres souvent but ou alors sauvetage du defenseur au poteaux, mais tres rarement le goal a la parade

PEACE

Ceci sera intégrer dans un patch Dream Team ps3 pour PES 2010 comprenant également la Ligue 1,le Calcio, la Bundesliga et la Liga

By messisuperstar

hunterator
hunterator
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:40:29

merci pour les vidéos d'Inter-Real.

splintera
splintera
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:46:08

regarde un truc bizar :s

http://www.youtube.com/wam/watch?v=DcutlKrJ7lA&NR=1

c'est ça qui me choque autant il rate une sortie ok mais des erreurs en PES league comme ça y a de quoi crier scandale

knight60
knight60
Niveau 7
10 octobre 2009 à 00:25:29

Lilsaint9 --> en fait ce que je "critique" c'est que le gardien avance tt seul sans que je demande rien. Donc je preferais avant où il ne bougeait pas tant que l'on lui disait pas de le faire (sauf quand la balle est à 3m), avec triangle.

adam18
adam18
Niveau 8
10 octobre 2009 à 00:30:38

Dolmenhir :d) Je suis PRO-PES , mais çà me déçois de voir des daubes pareils pour la version FINALE , j'aurais préféré garder le temps de latence plutôt que de garder ces gardiens .

highlander93
highlander93
Niveau 8
10 octobre 2009 à 01:47:35

Je pense retablir quelques verités:

defauts de FIFA:
- gardiens nuls (surtout sur les lobs)
- coup franc trop facile
- graphismes lamentables
- tous les joueurs font la même taille lol

Quand dans les tournois ça va etre que des buts sur coup franc et sur des lobs ça va être bien rigolo, mais on va bien s'emmerder, et aprés on va nous parler de référence en matiere de simulation, y a pas de doute EA ils arrosent grave les journaleux et bien sur des gogos de joueurs qui sont frustrés de jouer à un jeu pourri depuis toujours ( y a qua voir le temps qu'ils perdent sur ce forum à nous dire que PES est nul) sont prêt a croire n'importe quoi.

defauts de PES 2010 (a priori):
- gardiens moyens sur les frappes, et encore en ayant beaucoup joué à la démo, ils font parfois des arrêt de fou.
- les animations: c'ets vrai que c'est moins chiadés que sur FIFA, mais bon ce qui compte c'est le gameplay et le fun et la dessus y a pas photo.
- les licenses: on s'en fout y aura vite des patchs pour en avoir même plus que FIFA

Mais au moins on a un jeu sympa, plus axé simu, avec des buts spectaculaires, du jeu construit et varié et du fun à bloc. On se rendra compte de la superiorité de PES dans les compet et sur le online à moyen terme.

PS: vous avez déjà entendu un joueur de FIFA vous parler de fun ? ben non et pourquoi ? ben joue à FIFA ou regarde une video ingame et tu comprendras

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
10 octobre 2009 à 02:35:47

toujours les memes squatteurs sur ce forum , les tetes de teub franck ribery ect..........

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
10 octobre 2009 à 02:42:34

visiblement si vous aviez reflechi ou un minimumde jugeotte ce dont je doutes vous auriez vu qu'il joue contre une ia tres faibledonc ........franck ribery ça veut pas dire que l'ia est faible dans le jeu juste qu'il joue en normal ou plus bas .
voila pourquoi c'est facile de marquer et les gardiens chelous !!!!!!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 octobre 2009 à 02:46:34
  1. Stabler Voir le profil de Stabler
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 18:04:12 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à qui la course des joueur ne me dérange pas? Je m'en fou de ça, c'est pas hyper réaliste certes, mais rien de choquant pour moi, cette histoire de robot, tu le remarque même plus après quelque match et c'est vraiment qu'un détail, enfin c'est mon avis.

Moi pareil sa ne me dérange pas, sa ne me choque pas, ji fait pas attention donc...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 octobre 2009 à 03:01:42
  1. wisjuventino Voir le profil de wisjuventino
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 02:42:34 Avertir un administrateur
  3. visiblement si vous aviez reflechi ou un minimumde jugeotte ce dont je doutes vous auriez vu qu'il joue contre une ia tres faibledonc ........franck ribery ça veut pas dire que l'ia est faible dans le jeu juste qu'il joue en normal ou plus bas .

voila pourquoi c'est facile de marquer et les gardiens chelous !!!!!!!!

+ 100000000

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
10 octobre 2009 à 03:02:01

sa se voit apart si on é aveugle lol :honte:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
10 octobre 2009 à 08:55:08

merci hardy ........meme avec un oeil et en jouant a travers des miroirs ça se voit.
seulement les ptits rigolos comme ribery n'ont meme pas joué avec les demos donc forecement ne voient pas la diff entre les niveaux !!!!!!!!!
et apres il se veut objectif !!!!
mais c'est brai que les courses sont un peu speciales.
il y a pasmal devideos maintenant.
real barça c'est la plus cheated ,je veux dire ce seront les equipes les plus fortes alors on dirait qu'ils sont dopés ou piqués par une abeille ( mdr je kiffe cannavarro quand meme ) .

par contre sur we are pes il y une video inter panathinaikos et celle la fait moins peur .
marre de ribery , stabler ect la bande des tetes de teub qui se trompent de forum.
ça vous plait pas , c'est bien on a compris .
ça fait plusieurs jours qu'ils sont la pour pourrir les topics !!!!!!!!

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
10 octobre 2009 à 09:22:56

okok splintera la le goal se trou mais sa arrive aussi en vrai mais faut avouer que la c'est chaud on verra ce n'est que la démo esperons une légère hausse du niveau des gardiens meme si pour ma part il m'en on fait baver avec leur parade venu de nul part

PEACE

By messisuperstar

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 octobre 2009 à 09:36:07
  1. adam18 Voir le profil de adam18
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 00:30:38 Avertir un administrateur
  3. Dolmenhir :d) Je suis PRO-PES , mais çà me déçois de voir des daubes pareils pour la version FINALE , j'aurais préféré garder le temps de latence plutôt que de garder ces gardiens

Le temps de latence, c'était ce qu'il y avait de pire. Le mieux, ça aurait été les 2 améliorés.

g1message
g1message
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:06:15

Moi je comprends pas pourquoi, pour faire la promo d'un jeu fortement concurrencé, on montre un jeu en mode "normal" pour nous le vendre comme un jeu super-simu !!!

D'autant que konami annonce une très forte (espérons-le !!!) amélioration sur le plan défensif (meilleure coordination entre les milieux et les défenseurs), pourquoi nous montrez essentiellement des dribbles et des buts (facilités par le mode normal) en veux-tu en voilà !!!

Je comprends pas... Je vais postuler pour la com chez Konami parce que là ils ton vraiment à côté de la plaque...

Ils doivent pas (re)conquérir le petit de 8 ans qui découvre son premier jeu de foot mais les "fidéles" qui un beau jour (peut-être dans moins de 15) vont se dire (définitivement) "bon là, j'arrête. J'en ai marre de me faier pigeonner comme ça tous les ans".

Moi perso, je joue encore à PES6. Il n'est malheureusment pas certain que ma prochaine année de jeu vidéo foot ne lui soit pas presque entièrement consacrée...

Montrez-nous des matches en mode le plus difficile et si possible avec des présentateurs qui savent réellement bien jouer à PES pour que les vidéos nous donnent envie, car là franchement moi qui suit tellement impatient, je marque un temps et je repense à Octobre 2007 et 2008 et à ma reente mi-novembre de ces 2 "rétroévolution" que nous avons subi, nous les fans (ou simples consommateurs)...

On veut du foot, du foot, du très grand foot, avec des contacts, les erreurs de contrôles, des buts, des arrêts, des placements des replacements... enfin bref de l'immersion et de l'émotion (frustration ou joie)...

A quand un TETRIS DU FOOT... le FLIPPER, on l'a déjà !!!

Je suis méga fan de PES (pardon PES 6)... là, vu la vidéo présentée, j'ai limite envie d'attendre 1 semaine d'avis pour l'acheter... même si comme toutes les années précédentes, je l'aurai

Alex29
Alex29
Niveau 9
10 octobre 2009 à 11:16:21

"G1message" je crois qu'il a tout dit ...

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
10 octobre 2009 à 12:54:21

C'est bizarre pour le centre de Messi de l'éxterieur du gauche car dans la démo japonaise, ils ont supprimé ce défaut.

Surtout que Messi c'est pas le centreur par excellence

La vidéo du moment