CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Arbitrage] Demo PC

romer000
romer000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:38:34

Hello tout le monde.

Il m'est arrivé un petit truc ce soir en faisant mon petit match du soir. Du coup je me demande si c'est inclut que depuis cet opus ou si ça y était avant car j'ai jamais eu le coup.

Ce soir j'ai pas envie de me prendre la tête et j'ai lancé direct la demo soit Liverpool VS Barcelone. Partie bien sympa malgré un rouge pour moi un peu sévère mais bon. Début deuxième mi temps, par une maladresse Henry arrive à pénétrer dans la surface et en voulant récupérer la balle à la normale (pas de tacle) il tombe. Là je me dis et merde ça va faire penalty alors que je l'ai même pas touché (limite de l'épaule contre épaule) mais l'arbitre ne désigne pas le point et va vers Henry. Je me dis qu'est ce qui se passe et là carton jaune pour Henry. Première fois dans PES que je vois un arbitre siffler une simulation.

Donc je me demande si c'est vraiment nouveau ou pas.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:39:45

Ca fait depuis le 2008 que ça y ai :ok:

skis93
skis93
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:40:19

oui c une simulation qui la fait sa arrive souvent

romer000
romer000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:42:08

Ok merci de la réponse. J'ai pas du tout joué au 2008, et le 2009 je l'ai sur PS2 et sur celui ci je n'ai jamais eu le coup d'où ma surprise.

Il est vilain le Henry, merci M. l'arbitre.

knight60
knight60
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:43:36

Oui depuis le 2008. Par contre moi je trouve franchement l'arbitrage très moyen.. Il peut désigner une faute pour une petite poussette et ne rien siffler pour un tacle par derrière... incompréhensible. J'espère qu'il sera mieux dans la version finale!

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 22:46:21

Oui l'arbitrage est vraiment nul dans pes, celui du 2009 était horrible, j'éspere que ça va changé, pas d'obstruction, pas d'hors jeu passif, pas de rouge pour un gros tacle en dernier défenseur alors qu'on peut s'en prendre un sur une faute minuscule.Bref vraiment un gros point noir pour moi et j'en vois pas beaucoup.

skis93
skis93
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:54:31

c vrait les arbitre son nul encore dans celui ci des tacle par arrière non siffle pas de hors jeux passif pas de obstruction c des petit truc come sa qui manque pour fair plus réaliste

Deadmau5
Deadmau5
Niveau 6
08 octobre 2009 à 22:57:59

C'était juste la démo, ça peut encore changé mais c'est vrai que les obstructions c'est vraiment chiant.

romer000
romer000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:05:53

Ha bon moi je n'ai aucun soucis avec les obstruction. Faut dire que je construit beaucoup et ne fonce jamais dans le tas et quand je lance un joueur et que celui ci est percuté pour l'arrêter l'arbitre me siffle la faute.

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 23:07:39

Bizarre parce que les obstruction ont disparu depuis le 2008 je crois et qu'est ce que c'est chiant.

knight60
knight60
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:11:31

Enfin bon Konami a du prendre comme exemple les arbitres de L1 donc c'est normal !

:dehors:

romer000
romer000
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:20:08

Bien que je sois d'accord sur le fait que l'arbitrage soit pas génial en ligue 1 (ya pas que là) il faut quand même les comprendre. C'est pas un métier facile arbitre. Il faut bien plus que deux yeux généralement.

Pareil pour les arbitres de touches, voir au moment X la position d'hors jeu c'est pas évident non plus surtout quand ça se joue au millimètre.

Après je dis pas il m'est déjà arrivé comme beaucoup d'autres d'être faché contre un arbitre. Je pense aussi aux équipes qui par manque de chance ou par manque de prestige se retrouvent plus souvent que d'autres injustement pénalisé.

Comme on dit l'erreur est humaine. Vivement la vidéo et un nombre plus important d'arbitre sur le terrain.

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
09 octobre 2009 à 00:33:02
  1. Deadmau5 Voir le profil de Deadmau5
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 22:57:59 Avertir un administrateur
  3. C'était juste la démo, ça peut encore changé mais c'est vrai que les obstructions c'est vraiment chiant.

:d) Blase ultra collector, OMG ! :ouch:

La vidéo du moment