oui je confirme j'ai appelé plusieurs magasins boulevard voltaire a paris et la reponse est la meme..........
konami fait le forcing pour que les grossistes ne le livrent aux magasins que le mardi soit le 20.
ils pensaient que comme les années précédentes ils pourraient l'avoir des le lundi mais apparemment les grossistes vont respecter la volonté de konami cette année..........
le mieux que l'on puisse esperer c'est lundi et encore ça va etre chaud !!!!!!!!
ça fait chier car j'ai deja changé tous mes horaires de taf , je vais me lever tot tous les matins pour rien ........
je vois pas ce que ça les derange konami , a partir du moment ou l'embargo a été respecté super bien et qu'il est levé .......
alors pour eux qu'on l'ait le 19 ou le 20 ça va pas leur boucher un coin !!!!!!!!!
et puis il y en a qui l'on eu en avance uniquement par piston , alors certains ont un privilege nous on veut juste gagner quelques jours...........
vraiment pas content le juventino .........m'en fout si mardi dernier delai on peut pas l'avoir ils ont qu'a se le foutre au tuuuuuuuuuut.
fais chier d'attendre pendant des semaines pour avoir une video ou deux , puis il y en a a foison , on sait tout du jeu et ils nous font poirauter ............