CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[marre] de....

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
22 septembre 2009 à 22:35:37

bien dit , on a compris vous aimez bien fifa mais nous on kiffe pes , point a la ligne et ciao

VincenTrivaldo
VincenTrivaldo
Niveau 5
22 septembre 2009 à 23:17:09

Frenchement si on met un peu plus de fluidité a pes 2010 c'est la meilleur simulation .

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:34:49

j'avoue que l'excuse du genre "j'ai le droit de venir critiquer un jeu" c'est un peu tiré par les cheveux parce que si c'est pour critiquer gratuitement juste pour inciter les autres a ne plus y jouer et leur faire comprendre qu'ils jouent au mauvais jeu je trouve ça vraiment...pitoyable :)

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
22 septembre 2009 à 23:48:52

oui juste un petit peu plus de fluidite , si konami pouvait nous entendre

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
22 septembre 2009 à 23:50:37

oui messieux dames qui aiment fifa vous avez le droit mais maintenant il faut nous laisser svp

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
23 septembre 2009 à 01:17:55

Et puis on vient avant tout sur les forums pour s'amuser
si le jeu nous plait pas on sort direct :ok: :fete:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 septembre 2009 à 01:42:39

Est-ce que l'on peut aimer un jeu et le critiquer ou est-ce totalement impossible :question:

J'ai un peu l'impression que le forum est un peu manichéen soit t'aimes et tu trouves aucun défaut soit si t'en trouves un ou si t'es déçu t'es un pro-FIFA.

C'est dommage car d'emblée ça annihile tout embryon de débat.

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
23 septembre 2009 à 07:50:00

tu peux critiquer bien sur , juste in en a marre des messages du genre ........pes c nul fofa c bien
ect..........
ça n'apporte rien et maintenant on a presque tous eu l'occase de se faire une idée non ?
alors ceux qui veulent parler de fifa vont sur le forum fifa ou le topic comparaison entre les 2 demos.
et stoppez de pourrir les autres topic

thanks muchas gracias bitte schon

Benasri
Benasri
Niveau 9
23 septembre 2009 à 11:31:50

thanks muchas gracias bitte schon

:d) bitte schön = s'il vous plaît
:d) danke schön = thanks, muchas gracias

C'était la leçon d'allemand par Benasri :sleep:

Djel59
Djel59
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:14:33

Park:
"Et pour cela tu as besoin de te rendre sur le forum PES ?

Tu peux très bien en faire part sur fifa par exemple, ou est le problème ?

Tu as le droit de dire ce que tu souhaites oui ok mais ne trouve tu pas que ce que tu fais est... idiot ?

Ce n'est pas que je cherche a te contredire ou te vexer... Mais moi si je n'aime pas un jeu, je ne vais pas m'amuser a aller sur ce jeu et le critiquer a tout bout de champ personnellement (ou alors je le critique en dehors des forums au pire)

Simple avis perso :)"

En gros si tu dis pas du bien de Pes t'es pas le bienvenu!
C'est la secte Pes c'est malheureux. Sortez vous les doigts du cul et critiquez pour faire évoluer ce jeu, parce que dans la critique aussi y'a du bon.

kikoolol_34_ans
kikoolol_34_ans
Niveau 8
23 septembre 2009 à 12:20:15

djel59

arrete de dire n'importe quoi

parkjinsung dit tout simplement que vous commencer a etre lourd a cracher votre haine sur pes , allez sur le forum fifa

ca sert a rien de venir ici car la plupart de vos critique c'est " fifa trop bien olol et pes trop nul olol "

est ce que les joueurs de pes vienne vous casser les burnes sur votre forum ? non je crois pas, donc faites de meme

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
23 septembre 2009 à 12:21:35

va critiquer fifa sur ton forum ,nous on critique le jeu , mais venez pas nous saouler avec vos achetez pas pes c'est tout
maintenant si t'as une critique nouvelle autre que les classiques .....le gardien ect ( ceci dit regarde la video demo pes 2010 pc entre l'espagne et l'italie qui traine sur le forum ou you tube et dis moi objectivement si buffon est nul , et surtout pas mieux que sur fifa ?)
les critiques vous les avez faites , c'est bien , on est pas du meme avis alors il est temps d'aller parler de votre jeu sur son forum .........

on s'en fout de votre avis !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 12:23:52

une critique, qu'elle soit positive ou négative, il faut qu'elle soit constructive, or ce n'est partiquemen jamais le cas.
Vous qui dîtes que nous sommes manichéens sur ce forum (mais qu'est-ce qui faut pas entendre ^^), tu crois que c'est mieux de faire l'apologie de fifa sur pes ? D'autant plus lorsque c'est sur un ton provocateur. Tu trouves ça intelligent peut-être ?

On est assez grand pour trouver nous-même les démos de PES. Regarde les topics, certains se plaignent que le temps de latence est trop élevé (par exemple), ben on en discute entre joueurs PES, et on crache pas sur celui qui fait la critique.

Perso c'est pas parce que d'autres personnes s'achetent FIFA que je vais douter sur l'achat de PES (celà dit je suis PCiste, c'est donc un cas particulier etant donné le foutage de gueule d'EA).

Pourquoi vous sentez-vous encore et toujours obligés de prêcher FIFA sur notre forum ? La plupart du temps votre "argumentation" est constituée ainsi :

PES :
critique négative :
-
-
-
-
-

FIFA :
critique positive :
-
-
-
-
-

Conclusion :
fifa>pes

Waouw chapeau pour ce test OBJECTIF :sarcastic:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
23 septembre 2009 à 12:23:56

on va pas vous casser les roubignolles sur le forum fifa non ?
alors la petite dizaine de casse bonbon qui squatte ce forum en venant tout le temps la ramener bye bye merci et la sortie est au fond a gauche .........

d'ailleurs on devrait plus vous repondre vous sentiriez le vent souffler sur vos claviers , celui qui vous dit on s'en branle !!!!!!!!!!

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
23 septembre 2009 à 12:26:01

danke schon pour le cours d'allemand ..........yen avait besoin
grazie ragazzo

Benasri
Benasri
Niveau 9
23 septembre 2009 à 12:28:11

c'était plus fort que moi :o))

Mais je pense pouvoir compter sur toi si j'ai besoin des cours d'italien :ok:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
23 septembre 2009 à 12:30:36

je me debrouille , espagnol aussi , et thai si certains ont besoins mais bon pour le foot c'est plus dur avec les thai ..........

Djel59
Djel59
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:57:02

Je dis juste que certains(je dis bien certains), n'acceptent pas qu'on touche au sacro-saint Pes dont j'ai moi même été un grand fan. Je dis même que ce Pes 2010 est bcp mieux à mon goût que le 2009(pas compliqué non plus), et que j'avoue avoir pris du plaisir en testant la démo.
Mais malheureusement, je ne retrouve pas encore les fameuses "sensations Pes" difficiles à expliquer que l'on ressent manette en main.
Et ça m'énerve qu'on ait pu "gâcher une telle série", comment on peut régresser, je comprends pas.
Je vois que beaucoup sont contents que Pes s'est "arcadisé", alors que les vrais fans de la première heure recherchaient ce côté réaliste, et critiquaient Fifa à cause de ça.
Il faut reconnaître aujourd'hui que la tendance s'est inversée et que celui qui recherchait la simu à l'époque, la cherchera encore aujourd'hui et ne pourra que se tourner vers Fifa.
Maintenant c'est pas parce que je dis ça que j'incite à aller vers Fifa, comme vous le dîtes si bien, vous en avez rien à foutre de mon avis et vous avez raison.

Djel59
Djel59
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:01:38

Pour finir, à ceux qui disent va sur le forum Fifa, je réponds que c'est pas parce que aujourd'hui je joue à Fifa que je ne peux pas m'intéresser à Pes et en parler, je n'ai pas des œillères, accessoire en vogue sur ce forum.
Pour Pes, comme on dit qui aime bien châtie bien...à méditer.

La vidéo du moment