CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[messi]imprenable

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
21 septembre 2009 à 15:57:45

et pour les autres ?

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:42:00

Euh l'auteur faut pas abuser messi en vrai est fort aussi alors ils vont pas te le faire nul pour te faire plaisir , apprend a bien defendre et tu verra tu l'auras facile

skis93
skis93
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:49:05

we moi aussi pourtant je vais sec

skis93
skis93
Niveau 7
21 septembre 2009 à 16:50:52

et je sais défendre je trouve juste que il et trop booster c tout en vrai il et fort mes quand il et serre ya plus de messi et la mémé quand tu le serre c très dur a lavoir

joeymagic
joeymagic
Niveau 8
21 septembre 2009 à 17:26:53

Quand messi a la balle et qu'il est lancé il est innarétable en réalité donc c'est logique qu'il le soit aussi dans pes mais personnelement quand je joue en professionnel je n'arrive pas à passer clairement mon adversaire avec lui comme dans le 2009 donc il n'est plus autant invincible que dans le 09

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
21 septembre 2009 à 17:34:36

bah moi je peux te dire que quand tu organise bien ta defense , un bon marquage sur messi et il sais plus quoi faire :content:

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:55:45

Joue à Fifa la t'auras une chance ^^

dirt_rider13
dirt_rider13
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:50:04

Va sur FIFA si tu veux que ca soit réaliste et que Messi ou Ronaldo se ballade pas comme ils veulent .

tcheuky06
tcheuky06
Niveau 7
21 septembre 2009 à 22:15:38

je casse les jambes a messi moi ou sa passe ou sa casse !!!!

skis93
skis93
Niveau 7
21 septembre 2009 à 22:18:38

sayer jai place marquage individuel sere et sa marche plus de messi tu moins il et très bien marque

Kald77
Kald77
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:21:34

Messi est largement prenable comparé à la version précédente ou là il était vraiment invicible, tu le bouge facilement physiquement.

Sinon j'avoue que si tu veux un jeu aussi réussi graphiquement qu'un jeu de play 2 prend Fifa, tu seras pas décu

skis93
skis93
Niveau 7
21 septembre 2009 à 22:22:53

nn je jaime trop pes pour sa

faraz
faraz
Niveau 6
21 septembre 2009 à 22:51:55

:d) Dirt_rider13
Posté le 21 septembre 2009 à 20:50:04 Va sur FIFA si tu veux que ca soit réaliste et que Messi ou Ronaldo se ballade pas comme ils veulent .

Perso je trouve normal que Messi et Ronaldo soit des joueurs assez dur a charger ... je dirait pas qu'il faut qu'ils passent tout le temps, mais pour moi Messi et Ronaldo sont des joueurs dans la réalité qui peuvent plier un match à eux seul.

donc j'en vient à dire que je vois mal TA vision du mot "réalisme", car pour moi le "réalisme", c'est ca :hap:

dirt_rider13
dirt_rider13
Niveau 7
22 septembre 2009 à 07:46:23

C'est sur , Messi IRL il se ballade , mais dan ce jeu , tu peux lui faire traverser tout le terrain et marquer . Faut pas abuser ^^

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
22 septembre 2009 à 07:59:43

"Soit tu as un soucis pour défendre, soit tu viens enfin de comprendre que Messi est le meilleur joueur du monde et qu'il est très bien reproduit dans le jeu. "

Le meilleur joueur du monde doit être polyvalent, je vois mal Messi en défense centrale... Ce concept de "meilleur joueur du monde" ne tient pas vraiment debout, et je me demande sur quoi se basent ceux qui disent ça? Le nombre de buts marqués? Le nombre de dribbles? De passes décisives? C'est très subjectif... Regardez ses prestations avec l'équipe nationale pour ça...

Notez que vous ne pouvez pas blesser Messi ni qui que ce soit d'autre d'autre, étant donné que les blessures sont désactivés!

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
22 septembre 2009 à 09:25:58

Ah parce que dans les autres PES tu t'amuses a blesser Messi ? bah bravo :ok:

et sur quoi on se base ? as tu vu le match BARCELONE - ATLETICO MADRID ce week end ? il a marqué 2 but et en plus de sa il pese enormement dans le jeu , il trouve des solutions , offre des solutions et ce jusqua la fin du match

montag_
montag_
Niveau 5
22 septembre 2009 à 16:14:05

La définition de meilleur joueur, à mon avis, vu que le but du foot, c'est d'en marquer plus que l'adversaire (pas comme en France où on joue surtout pour ne pas perdre) eh bien ce sont les joueurs qui font gagner les matches.

Et dans ce monde du bizness, des strass et autres paillettes, les meilleurs joueurs sont aussi ceux qui sont le plus en vue.

Bien sûr, il y a aussi les "joueurs de l'ombre", les milieux defs, ceux qui stabilisent l'entrejeu et qui font un travail de sape, mais ils ne seront jamais autant en vue que les ailiers et autres attaquants. C'est un peu dommage d'ailleurs, parce qu'un attaquant s'il n'a pas un milieu solide il ne peut rien faire.

Alors je sors

:dehors:

pesnigga
pesnigga
Niveau 6
22 septembre 2009 à 16:31:23

lotre mec ki di de joué a fifa pour stopé messi c normal dans :rire: fifa tous les joueurs on les meme stats

montag_
montag_
Niveau 5
22 septembre 2009 à 17:14:56

Ouais bon toi on sent que t'as jamais joué à Fifa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 17:19:04

Messi est encore plus fort, déja dans pes 2009 il étais fort mais pes 2010 il y a pas moyen de l arrèter :fou:

La vidéo du moment