Bonjour
Apres pret de 9h de téléchargement (hier 20h-->00h "25%" et le reste aujourdui
)
Je commence Alors les menus sont pas tres lisible manque de fluidité ... Mais ca change sinon
Je commence le match pendant la scene d'entrée j'ai trouvé qu'ils avaient tous des petits points partout pleins de petit "points"
Bref je jouebon les couleurs sont belles mais le personnage cours assez lentement je trouve qu'il ne donne pas assez d'engagement comme si ils somnollent tous ...
Et ce bruit des qu'ils font une touche de balle
Boom Premier but
mais bon j'ai voulu faire une passe lobé qui a été contrée et toute la ligne défensive a avancé d'un coup qui a permit a ibra d marqué
Boom Deuxieme But
henry qui fait un tout droit de 50 metres sur le coté gauche puis centre a ras terre devant le but et la Carragher tir limite dans le but
Et de 3
sauf la je tire c'est contré au 20 metres et le defenseur fais une passe en retrait et le gardien passe a coté de la balle
Il y a beaucoup de mieux que le précédant
Pour moi 2009 10/20
le 2010 13/20
Fifa 09 demo : 16/20
Fifa 10 demo: 17/20
Je ne suis pas pro fifa ou pro pes je suis un pro jeu de foot j'achete le meilleur jeu de foot
PS: Qui était sur PC a PES 6 ? et qui jouez en reseaux car moi j'étais dans la team 1er mondial sur 50 000 environs "CraSh-Team"
Beaucoup beaucoup de mieux mais des points tres décevant et les gardiens ne savent pas plonger