CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 14:00:26

oui le 2008 et 2009 etait moin bien.. mais je les preferais a FIFA! j'ai testé FIFA j'ai un pote qui est a fond dedan on a échangé nos jeux un mois et a l'arrivé chacun est resté sur son jeu!

Tu pense que parce que tu prefere FIFA il est mieu.. t'as le syndrome de la pensée unique ou quoi?

métaphore: je suis musulmans parce que je l'ai choisit.. tu es chrétien parce que tu l'a également choisit.. est ce que je dit que tu est aveugle parce que tu n'as pas les memes convictions que moi? nan!

LA LAÏCITÉ NE VAUT PAS QUE POUR LA RELIGON

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:18:27

Pkoi sur PS3 le jeu est très rapide?

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
19 septembre 2009 à 14:31:13

luccisore95 pourquoi tu parles religions? Tu ne choisis pas si ton père était déja musulman... Tu l'es donc depuis ta naissance, où est le pouvoir de décision là dedans ? Après si tu t'es converti de ton plein grès, là oui tu l'as choisit. Mais encore une fois, je vois pas ce que la religion vient faire là dedans, je suis athé perso et je m'en bats les machins.

Tu devrai parler d'endoctrinement dans le cas présent, avec PES qui était le jeu référence depuis plus de 10 ans, on parle bien ici d'habitude ou d'endoctrinement, les PRO PES ne l'ont pas choisient, ils ont juste été formaté PES au fil des ans et ils demeurent impossible de sortir de ce carcan.

A t'entendre luccisore95, on croirait presque que tu compares PES à une religion, ceci n'est qu'un jeu de foot, et il faut être bien mal en point, pour se trouver ce genre d'appartenance... Moi je dis que le Dieu PES vous à menti depuis 2008 et vous le croyez encore... :rire2:

2p4c
2p4c
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:28:44

test

2p4c
2p4c
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:32:01

adepte de pes depuis le 1, je n'ai jamais je dis bien jamais acheter un fifa depuis fifa 2000 sur pc et ses predecesseurs, j'ai toujours defendu pes devant les fan de fifa (dont nombre de mes potes qui ont migré vers fifa ya 2 ans ou l'année derniere) mais la que dire ... comment peut-on defendre ce jeu a deux sous ?
j'attendais depuis des mois ce nouvel opus et je me rend vraiment compte que c'est une grosse carotte, les joueurs sont lent, les dribbles sont mous, fini les crochets, les frappes sont tous simplement ridicule et entre nous le menu mode "futuristiq" gache aussi enormement le style qu'avait essayé de gardé pes durant ses années, a savoir une menu basique et simple et tout dans le gameplay du jeu

la on voit un beau jeu, avec un gameplay de merde et des joueurs sorties de maison de retraite, manque plus que le déambulateur

en esperant que la version démo n'est pas la version officielle sinon je rois que mon pes 09 va rester dans ma console encore au moins une année ...

un "ex" fan décu

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:43:44

A-Dizzi je fesait juste une métaphore sur un sujet qui concerne tout le monde et beaucoup plus serieux qu'un jeu pour apprendre a certains a respecter les pensées et choix des autres!
Comparaison et métaphore sont completement differentes et je ne suis pas assez inculte pour comparer ce qui n'est pas comparable!

Juste le monde du jeux video n'est pas une oligarchie ou celui qui prefere tel ou tel jeu a le droit de dénigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui avec comme explication des frases du genre "va t'acheter des lunettes".

J'ai testé fifa 08 la demo du 09 et 10 et je n'ai pas accrocher avec.

Je prefere PES c'est mon choix je le trouve réaliste par rapport a ce que je vie dans le foot et la moindre des choses si on veut comprendre ce que je pense c'est de débattre et dialoguer et non d'imposer des idées impersonnelles sous prétexte que plusieurs personnes (ou pas) les pensent!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:49:34

Il est en quelle résolution normalement?
moi il se lance en 576 qd je force le 1080 :(

La vidéo du moment