Bonjour,
je viens de m'inscrire pour donner mon avis.
J'adore PES pour les soirées entre potes. J'attendais la démo avec impatience afin de voir si les promesses étaient tenues.
Au niveau des graphismes, je crois que quasi tout le monde est d'accord, c'est beau ! Un vrai progrès également au niveau des menus et des musiques, l'ensemble est sympa.
Au niveau du jeu, tout d'abord le positif. Le contrôle 360 du joueur. Je trouve que c'est un vrai plus, l'orientation du joueur est beaucoup plus réelle et moins robotisé ce qui apporte une touche supplémentaire de réalisme, tout comme le jeu plus posé.
Au niveau des points négatifs, comme beaucoup de monde, il faut que le temps de latence soit amélioré dans la version finale. Là c'est vraiment trop long et si on veut faire une passe en dernier réflexe, la plupart du temps elle sera contrée, tout comme les frappes. Un autre point, les courses droites des joueurs ne sont toujours pas très réalistes, penchés, tête baissé c'est dommage. Il aurait fallu redresser les joueurs et qu'ils fixent les défenseurs ou regardent autour d'eux de temps en temps.
Enfin un des plus gros points négatifs selon moi c'est l'ambiance pendant le match ! Quel ennui. Les spectateurs sont mous, c'est toujours les mêmes chants. Ok il n'y a pas les commentaires mais je reste persuadé qu'améliorer l'ambiance générale du match (un peu comme dans NBA 2K9)rendrait le jeu tout de suite plus attrayant.
Au final, j'attends la version définitive, mais j'ai quand même pris du plaisir à jouer. Si ces points sont améliorés, ce sera sans aucun doute un très bon jeu.
A+