CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:52:51

C'est clair qu'il y un peu trop de latence mais bon, c'est une démo :D

skis93
skis93
Niveau 7
18 septembre 2009 à 21:21:00

pes et lourd

guilou21
guilou21
Niveau 2
18 septembre 2009 à 22:54:51

Bonjour,

je viens de m'inscrire pour donner mon avis.

J'adore PES pour les soirées entre potes. J'attendais la démo avec impatience afin de voir si les promesses étaient tenues.

Au niveau des graphismes, je crois que quasi tout le monde est d'accord, c'est beau ! Un vrai progrès également au niveau des menus et des musiques, l'ensemble est sympa.

Au niveau du jeu, tout d'abord le positif. Le contrôle 360 du joueur. Je trouve que c'est un vrai plus, l'orientation du joueur est beaucoup plus réelle et moins robotisé ce qui apporte une touche supplémentaire de réalisme, tout comme le jeu plus posé.

Au niveau des points négatifs, comme beaucoup de monde, il faut que le temps de latence soit amélioré dans la version finale. Là c'est vraiment trop long et si on veut faire une passe en dernier réflexe, la plupart du temps elle sera contrée, tout comme les frappes. Un autre point, les courses droites des joueurs ne sont toujours pas très réalistes, penchés, tête baissé c'est dommage. Il aurait fallu redresser les joueurs et qu'ils fixent les défenseurs ou regardent autour d'eux de temps en temps.
Enfin un des plus gros points négatifs selon moi c'est l'ambiance pendant le match ! Quel ennui. Les spectateurs sont mous, c'est toujours les mêmes chants. Ok il n'y a pas les commentaires mais je reste persuadé qu'améliorer l'ambiance générale du match (un peu comme dans NBA 2K9)rendrait le jeu tout de suite plus attrayant.

Au final, j'attends la version définitive, mais j'ai quand même pris du plaisir à jouer. Si ces points sont améliorés, ce sera sans aucun doute un très bon jeu.

A+

[vietavie]
[vietavie]
Niveau 6
19 septembre 2009 à 08:18:52

salut à tous ,

que dire de pes 2010 , pas grand chose tellement je suis déçu , certain diront que c'est une démo mais quand je la compare à celle de fifa je ne peux que voir la différence se creuser un peu plus , sincèrement je ne comprend pas comment konami à fait pour en arrivé la.

et dire que je suis joueur de pes depuis le 1er !!!

[vietavie]
[vietavie]
Niveau 6
19 septembre 2009 à 08:26:29

dsl double post-

en jouant dans la difficulté la plus élever on peut s'appercevoir que les gardiens ont des mouvement un chouilla bizare , des placements mauvais , des réactions à retardement enfin bref une démo comme sa ne sert strictement à rien bien au contraire sa me donne envie de l'éviter cette année encore malheureusement.

Chtidav02
Chtidav02
Niveau 9
19 septembre 2009 à 09:32:17

J'attendais PES 2010 comme une révolution.
Hier en le téléchargeant ce fut une énorme déception. C'est quoi ce jeu de foot sérieux?
D'accord graphiquement c'est pas mal, surtout la scène d'entrée. Mais si on regarde un peu les courses des joueurs qui sont droits comme des piquet, qui changent de direction beaucoup trop brutalement c'est du n'importe quoi.
Et je ne parle pas du gardien, bizarre ce type sur le terrain. Il n'a rien de réaliste!!
Et les bruitage, j'ai juste envie de dire "lol".

Pour finir, j'avais cru comprendre que PES2010 allait être moins rapide que le 2009, ah bon?

Je regrette les premiers ISS sur PS.

Fifa est simplement devenu la référence en matière de football.

King_of_fofo
King_of_fofo
Niveau 8
19 septembre 2009 à 09:41:14

Je suis pro PES mais alors là... quelle daube cet opus, de plus en plus pompé sur fifa mais dans le mauvais sens, ça va être la galère cette année d'en choisir un des deux :-(

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 09:46:15

nan mais faut arrêter... tous les ans les gens remette en cause PES mais un PES reste un PES et je ne comprends meme pas comment un soi disant pro PES peut envisager de passer a FIFA!
ils ont toujours été bien différents.. Maintenant vous avez le droit de pas aimez mais certainement pas de dire qu'il est nul..

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
19 septembre 2009 à 10:07:35

Pour t'en rendre compte, fait 3 matchs sur PES puis juste après tu mets la demo de fifa 2010, tu vas comprendre pourquoi tu ne donneras pas ta tune à Konami.
Le ballon roule bien, les attaquants se placent bien, les animations sont nombreuses et les contacts costaud.
En fait c'est quasiment l'inverse de PES où on a l'impression que le ballon est aimanté aux pieds des joueurs, ou les tirs en pleines courses sont rares tant le temps de latence est grand. En plus j'ai fait pas mal de match sur la demo PES et j'ai souvent fait des 3-3 et encore je débute sur la démo, il me parait bien plus facile avec des goals à l'IA d'une poule.

C'est vrai PES est plus beau mais la camera est beaucoup plus proche. Essaye la demo de fifa en changeant le format de la camera, tu verras c'est plus beau.

Ceux qui aiment vraiment le foot choisirons FiFA, ceux qui aiment Olive et Tom prendrons PES.

Muliix
Muliix
Niveau 3
19 septembre 2009 à 10:11:48

Preview de la démo de pes 2010 !

http://www.dailymotion.com/user/SISMIX59/video/xaj9xf_preview-pes-2010-par-sismix59_videogames

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:15:26

:d)garcymoore

Qui es tu pour dire: "Ceux qui aiment vraiment le foot choisirons FiFA"

Je joue au foot depuis l'age de 7 ans je joue en CFA et par défintion j'aime et connais tres bien le foot le rythme d'un match et les notions tactiques.. pour autant je prefere de loin PES!

apres tu ne fait que répeter cette legende urbaine propore au fan de FIFA de dire PES c'est olive et tom huuumm...

tu dis: " PES où on a l'impression que le ballon est aimanté aux pieds des joueurs, ou les tirs en pleines courses sont rares tant le temps de latence est grand."
c'est loin d'etre l'immage que je garde du captain Tsubasa.. :question:

Bref tes réflexions ne sont pas constructives voir pas réfléchi mais je respecte que tu préfère FIFA mais ne crache pas sur PES car beaucoup comme moi le trouve mieu

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
19 septembre 2009 à 10:20:03

donc pour etre constructif il faut que tu me dises poin t par point ce que tu préfères dans pes car là je te comprends pas??

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:31:16

une phrase tel que "Ceux qui aiment vraiment le foot choisirons FiFA, ceux qui aiment Olive et Tom prendrons PES." n'est en aucun point constructif et je t'explique pourquoi je pense que ta réflexion est faussée..

:d) Graphisme: j'aime les mouvements les visages les ralentis.. je trouve que le jeu est "beau"

:d) gameplay: Je trouve que le fait d'avoir des temps "faibles" (lent) et forts (action rapide a une ou 2 touches de balles) permettent de refléter le rythme réel d'un match

:d) le 1 vs 1: il est beaucoup plus difficile de passer en 1 contre 1 favorisant le jeu d'équipe

:d) le physique des joueurs "equilibre" est beaucoup plus realiste et ne depent pas seulement de la taille et du poids

Il y a bien d'autre chose que je trouve bien et réalistes mais ce serrait tellement long que personne ne lirai..

Apres chacun ses gouts mais j'ai passé une nuits a jouer en 1 vs 1 et 2 vs 2 et je retrouve vraiment beaucoup de sensation

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
19 septembre 2009 à 10:49:06

Ok pour le jeu, il est plus beau mais avoue que les animations et la physique du ballon n'est pas digne d'un jeu actuel.
Pour les tactiques et le réalisme, tu appuies sur la touche acceleration et tu peux passer tout le temps sur les ailes et centrer comme tu veux, tes joueurs dépassent quasiment toujours l'adversaire sur les ailes.
Les bruitages du ballon, des poteaux sont horribles (on avait les memes sur ISS).
Concernant le gameplay, si tu le trouve réaliste alors là, il y a un vrai problème, le ballon colle au pied des joueurs, les courses sont poussives, les joueurs avec un balai dans le ...(t'as essayer la physique du ballon de FIFA?) c'est ça le réalisme pour toi.

C'est sur que si les developpeurs de konami ont les même critères que toi de réalisme, on est pas sorti de l'auberge pour quelques années.

Enfin pour répondre à la question "qui est tu pour dire ceci ou cela", ben je suis un gars qui a aussi joué au foot, qui n'est ni pro pes ou ni pro Fifa mais qui va dépenser 70€ dans un jeu de foot et qui ne veut pas gacher son argent.

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:56:43

garcymoore "tu appuies sur la touche acceleration et tu peux passer tout le temps sur les ailes et centrer comme tu veux, tes joueurs dépassent quasiment toujours l'adversaire sur les ailes. "
Ah bon?! je crois que tu a dl la demo du 2009 ou que tu joues en mode normal.. parce que moi j'ai jouer toute la nuit contre mes potes et je peux te dire que meme messi avec un marquage individuel il galere bien apres!

apres le bruitage il est moyen mais pas pourri et avec duga et margoton sa passera!

Oui je trouve le gameplay realiste et quand tu dis on tu parle de qui?!

Si tu prefere fifa achete fifa moi je prefere PES j'acheterais PES car meme si le 2008 et 2009 etait decevant j'y est passé des heures.. celui ci ne me decevant que dans les menus et dans la disparition de petites habitudes que j'avais je suis sur qu'il me plaira

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 11:00:06

ps : "C'est sur que si les developpeurs de konami ont les même critères que toi de réalisme, on est pas sorti de l'auberge pour quelques années. "

je suis joueurs de foot depuis que j'ai 7 ans je joue a un bon niveau donc je pense avoir les critères requis pour que mon points de vue sur le réalisme soit au moin autant valable que le tiens!

Tu est sortie de l'auberge depuis bien longtemps a parament! :gni:

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
19 septembre 2009 à 13:03:55

De toute façon, c'est ton argent, tu le dépenses comme bon te semble. Mais franchement, prends toi un fifa 08, ça te coutera 8€ en occasion et tu seras pas déçu par rapport à PES 2010, il te restera 62€ pour t'acheter des lunettes.

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:09:27

garcymoore tes réflexions sarcastique ne rend pas plus crédible et interessantes ton discours.. tu parles comme un pro FIFA et non comme un fan de foot

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
19 septembre 2009 à 13:34:07

Et je pense que tu penses comme un pro PES : "moi je prefere PES j'acheterais PES car meme si le 2008 et 2009 etait decevant j'y est passé des heures". Bravo, Konami te dit merci.

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
19 septembre 2009 à 13:52:46

Je connais un mec peté de thune qui préfère manger de la merde et fais ses courses chez ED, il m'affirme que les boites de conserve sont aussi bonnes voir meilleur que les produits frais...

Quand on est formaté, on est formaté... Une petite mise à jour s'impose... lol

garcymoore >> Moi je pense, que tu ne penses pas ou plutôt n'as pas les moyens de le faire correctement. PRO PES = PER SEMPRE

La vidéo du moment