CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Topic de la démo

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
17 septembre 2009 à 13:33:30

:rire: mai quelle bouffon tt les pes sur ps3 on eu une note de 14/20 et tt les fifa sur ps3 on u /17 ou 18 bolose c'et de l'arcade pes mintenant domage que tai pas conu l'epoque du vrai pes sur ps2 mai bon tai troop jeunne et la taurai vue la realiter d'aujourdhui sur ceu bye bye avec ton pes pour casual :rire:

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:34:29

Dommage qu'il n'y ai pas de mode "full manuel" sur PES.. Ca empeche les vrais joueurs (comme mes collegues et moi :-) ) d'y jouer !

De toute facon, meme si ce mode de jeu existait, je pense que je resterai sur FIFA quand meme.. Apres avoir eu ISS1, ISS2, PES1/2/3/4/5/6.. ca mfé trop de la peine de voir Konami proposer des jeux de cette qualité ! :snif2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:35:11

PES3 :bave:

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 13:35:23

PES 2010 sur ps3 c sa le sujet va te masturbé sur ton fifa mal fait avek rooney qui resseble a rien mdr fifa a lepoque du milieu de terrain tu marquai ds fifa fuck fifa c sa la conclusion et vive PES Vive le japon et MERCI A SEABASS pour cette demo avancé dune semaine pour info gregroire mergonthon et christophe dugarry son les nouveaux commentaire de pes sa va faire mal tres mal

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:35:49

Arrête de lui répondre. :hum: :(

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 13:38:22

Je joue a pes depuis le premier qui est sortit sur super nitendo intenational superstar soccer ensuite il y u international super star soccer deluxe apres les iss sur play 1 ensuite le premier pes sur play 2 apres le next gene et aujourdui pes 2010 alors fai pas le mek ki konnai tou va jouer a fifa salut

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:40:09

ISS3 ça n'a rien à voir avec pes :oui:

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 13:40:14

TA raison adriano Ps il revien bien en club Adriano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:40:42

Je suis plus trop adriano. :-(

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
17 septembre 2009 à 13:41:11

lol ta rien compris garcon pes/2010=pes/2009 legerement ameliorer donc conclusion pes/2010 =arcade legerment simu et fifa/2010=smulation et meme celon des source tre conu ki aitai comme beacoup de gen pro pes la meilleur jamai realiser donc va te coucher et c'et pas en te persoident que pes/2010 va etre une tuerie que ton reve va ce realiser :rire:

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 13:44:29

Ecoute bien imposteur écoute les gens moi perso c pes et je sais ke je suis pa le seul va jouer a fifa tu sra content moi je jourai a pes koi kil arive meme si il est comme le 2008 ta compris vvva sur tion fifa de merde de jeu de trizo pour les gens kil narive pa a construire du jeu sur pes perso jte voi ds la rue jte monte en lair

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
17 septembre 2009 à 13:46:19

arrette tu fait trop peur :rire:

toto50st
toto50st
Niveau 9
17 septembre 2009 à 13:50:23

Elle est sortie la démo?
ps: et encore une guerre pes fifa.
Les mecs arrêtés, c'est lourd. Moi perso, je suis passé à fifa après avoir eu tous les pes (sauf le 2009), mais bon je me renseigne quand même sur pes: 15 ans d'histoire, ça ne s'oublie pas comme ça... :ok:

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 13:51:11

Mek les gouts et les couleurs sa ne sa discutent pas je ne pourrai pa te faire changé d'avis et toi non plus tu pourra pas me faire changé d'avis un fou de pes reste un fou de pes ok je suit fou de pes fou fou fou fou fou fou MERCI POUR CE JEU KI A BERCé mon adolecsence avek des tournoi entre pote o lieu daller en cour sur pes 6 ki reste le meilleur pes a ce jour merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blazer-95
blazer-95
Niveau 9
17 septembre 2009 à 13:51:19

Je ne comprendrai jamais pk les "anti-pes" vienne sur le forum de Pes ...

C'est peut etre parce que ils se rende compte a quel point fifa est ennuyant ...

Zerch
Zerch
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:55:58

Ils se rendent juste compte que PES, malgrè que le jeu soit moins bon ces dernières années, garde sa popularité auprès des joueurs .

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 13:56:33

MDR BLAZER MERCI TA AS BIEN RAISON perso si la demo de pes serai deja dispo je perdrai po de temps a debattre avek un type ki jou a fifa sa na aucun sens !!! La preuve kapres 2 voir 3 match de fifa ben t blazé du foot et tu te rabbat sur des forums de pes pour te sentir mieux !! mdr c triste mais c'est le constat de beaucoup de pro de fifa !!!

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 14:03:24

Plus ke 4 heure a attendre

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:04:10

Tout à fait zerch :p

boud93pes
boud93pes
Niveau 3
17 septembre 2009 à 14:06:38

Pas de plan galère jespere kon pourra tous y profiter de cte demo a partir de 18 heures pas de blague sa ne serai pas drole

La vidéo du moment