Bonjour a tous.
Depuis quelque temps j'ai une idée dans la tete une idée qui pourrait ne pas etre fait dans pes2010 mais plutot pour pes 2011 voila mon idée.
Tous les ans vous vous enmerdez a faire des nike, des adidas ou meme des puma qui ne resmblent a rien mais que vous mettez sur vos maillot car vous ne voulez pas de maillot sans marques pour votre lique des masters...
Donc mon idée serait que pes crée une franchise avec les marque de leur choix (nike, adidas, puma...) pur que l'ont puissent les mettres sur nos maillot.
L'endroit le plus apropriées sur le maillot serait sur la poitrine droite car c'est l'endroit le plus utilisées.
Aprés on pourrait pousser un petit plus loing mon idée en proposant des motif maillot des marques utilisées.
Adidas:
aurait toujours les 3 bandes mais en plus aurait un motif qui ferait comme sur les vrais maillot de foot.
Nike:
Aurait tous les ans leur motif maillot de gardiens car comme vous l'avez constatez tous les ans les gardiens qui ont nike on les meme maillot mais pas des meme couleur.
Puma:
Le motif ne cette anées qu'ont tothenam ou encore la lazio
merci d'avoir pris connaisance de mon idée.