Et voila, ceci est mon 12001e message sur JVC avec ce pseudo.
Chose promise, chose due, voila ma big dédicace !
A tout les anciens entraineurs de ma simulation Barclays Premier League que je ne vois plus beaucoup mais que je n'oublie pas
+ niico, maxoff', cricri (Cristiano-FF), Veneluliano, ladouille, legransportif, Guesh, stephen-asm, rocky le mythique, quevenois, Ganjaman, [007]ronaldo, fmicablues, Toni, ...
A tout les forumeurs que j'ai connu grace à "Video à points"
+ marotte33, Floriano, rava83, Aemos, jcmilan, League59, Phenix808, LDV, ...
A tout les entraineurs de AMV !
+ Zerch, max, Tanguy, Hugh-Laurie, DP, MeSsii, VK, Anda', sangoan, Witsel, -[Axel]enOr-, Clemlyon76, [8]Max[5], Luc, hadji,...
A tout ceux que je connais et qui mérite une dédicace
+ Fab', flo, Antho, Pierrot, ...
Et on garde le meilleur pour la fin, une big dédicace à
+ Céd (simplement pour tout ce qu'il donne aux forums PES),
+ Kev' (la première personne que j'ai appelé par son prénom sur les forum PES, ca veut tout dire !),
+ Cooki (simplement parce que c'est cooki quoi =x ),
+ Toitoine (qui gère QUAND IL LE PEUT
le marathon avec brio),
+ Benj (parce qu'il est un peu comme moi, il a un sens de l'argumentation impressionnant, il sait remettre à sa place les gens qui le mérite, bref il est excellent quoi),
+ Yann (parce que j'adore quand il se rate sur le marathon ^^ ),
+ Snayke (parce que j'aime bouffer du serpent ><" )
+ Spirit (parce que c'est l'entraineur la plus attachante que j'ai jamais rencontré :rouge ),
+ hardy (celui qui rit à toute mes blagues, même quand elles sont nuls
),
+ Muné (peut etre la seule personne sur laquelle je suis content de m'être trompé, heureux qu'on soit en bon terme désormais, il est cool ce gars =) )
+ alex960 (mon entraineur preferé, et un des seuls avec lequel j'ai encore des contacts.)
J'espère n'avoir oublié personne, c'est dur de se rapeler de tout le monde ^^ . 'Fin voila, je vous aime quoi