CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Version Wii

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:20:52

Voila ici venez parler de la version wii de PES 2010 :
Donnez vos impressions et vos avis dans la bonne humeur evidemment.

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:21:21

T'as lu les règles, c'est déjà ça.. :noel:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:21:47

Le jeu n'est pas sorti, et il est même pas envisagé sur Wii... Si il sort un jour, ce sera en retard, donc l'année prochaine. Ton topic est trop précoce. Mais je te comprends, c'est vrai que c'est marrant de créer son propre topic à soi, surtout quand on est minot.

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:23:22

La prochaine fois tais toi survival car ce jeu jeu va belle est bien sortir sur wii et en plus des cet automne.

iamtheone
iamtheone
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:27:08

Pas la peine de créer pour chaque version un topic blabla. :rire:

maxou622
maxou622
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:27:35

j'avais trouver sa sur la wii mais cela m'interresai pas

pour ceux qui sont interessé lisé ;)

Bonjour,

Je suis Akiyoshi Chosokabe dit "Greyhound", producteur de la version Wii de PES. J'aimerais vous parler du jeu PES 2010 Wii sur lequel je travaille depuis la dernière version.

La version Wii a toujours été un défi pour notre équipe et, jusqu'à présent, cette version sortait bien près les versions sur les autres consoles.

Toutefois, je travaille d'arrache-pied pour que PES 2010 Wii soit prêt pour sa sortie en automne.

En vue d'améliorer le gameplay et l'effet réaliste de PES 2010 Wii, je suis d'ailleurs en train de développer un tout nouveau système dans lequel ce sont les caractéristiques offensives et défensives des footballeurs qui sont prises en compte. Je m'efforce de tenir compte de vos remarques sur la version précédente et de les incorporer dans cette version. Comme vous avez déjà pu le lire dans la presse, finies les courses effrénées et irréalistes grâce au nouveau système appelé "endurance instantanée". La défense est également améliorée et les défenseurs collaborent plus étroitement avec les autres footballeurs pour réduire l'espace d'attaque.

J'ai également travaillé sur le nouveau système de coups francs. Comme dans les versions précédentes, les coups francs sont possibles, mais le système de pointeur vous permettra de déterminer vers qui lancer la balle en tirant depuis le point de vue du footballeur, ce qui devrait rendre le match encore plus passionnant. Vous devrez rester sur vos gardes lors des tacles glissés, surtout si l'équipe adverse a de bons tireurs de coups francs.

En plus de toutes ces améliorations, nous exploitons les spécificités uniques à Wii. Mais, désolé pour le moment je ne peux pas en dire plus.

source: http://fr.games.konami-europe.com/blog.do?pageSize=10&blogEntryList.page=0&widget_konami=1#blog-entry-51

:ok:

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:31:30

Merci maxou par contre survival un copain m'a fait testé hier PES 2009 sur PS3 a aprt les graphismes je n'ai toujours pas trouvé de différences avec PES 6 sur PS2 qui est largement plus fun.
Sinon merci maxou .

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:32:29

C'est normal c'est nul sur PS3... Va jouer à PES sur ton PC et on reparle :)

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:33:21

Desole mais mon PC n'est pas assez puissant.

Benasri
Benasri
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:59:19

Mais laissez lui son topic les gars. Vous ne pouvez quand même pas contester que la version WII de PES est quand même assez différente des autres pour en faire son propre topic. Toutes les autres consoles sont similaires.

Maintenant si ça ne plait pas, passez votre chemin.

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:01:21

Merci Benasri mais a ce que j'ai compris je n'avais pas le droit de creer un topic pareil pourtant il me semble que cela le justifiait etant donné que le jeu est completement different des autres versions.

Benasri
Benasri
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:03:34

Ca c'est à Campos de décider, mais en ce qui me concerne je trouve que la version WII, étant assez spéciale, mérite son topic.

Même si moi je joue sur PS3, ça peut en intéresser d'autres :ok:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:09:07
  1. survival_gamer Voir le profil de survival_gamer Citer Ignorer survival_gamer
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 20:27:20 Avertir un administrateur
  3. De toute façon même si c'est le cas, et j'en doute, aucun intérêt de jouer à PES sur cette console fun qu'est la Wii et qui, pour les jeux de foot, est loin d'être excellente. Il n'y a qu'à voir les notes des portages Wii :(

Quoi qu'il en soit, ton topic ne sert à rien.

Ok :rire:
T'y as déjà joué au moins avant de dire que la version sur Wii est loin d'être excellente ? Et puis la note donné par JV est loin d'être mauvaise, vu que le jeu a été certifié d'un 14/20...
Donc avant de parler, informe toi. :ok:

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:09:59

ooooooohhh tout de suite les grands mots :noel: perso je rigole clem j'ai rien contre toi et ton topic :noel: apres il y en qui de barre la route serieusement :( :noel: et j'en fais pas partie.. :ok:

campos devra trancher :banzai: mais je pense qu'il va te laisser

clemfoot34
clemfoot34
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:10:54

Merci Titox.

Benasri
Benasri
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:11:23

Conseil: Evite à ce que ça devienne un topic BlaBla sinon tu peux être certain que ton topic sera locké.

T'as ouvert ton topic, maintenant essaie de te tenir au sujet

Sur ce, bon succes.

P.S.: Sur la toile, personne n'est spécial

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:14:26

non car graphiquement il ressemble beaucoup a pes 5 ps2 et donc je voudrais savoir si graphiquement il pourrait allé plus loin car la c'est pas terrible vous trouvez pas ?

par contre les appels de balles sont kiffant et sa c'est BIG plus je trouve :oui:

Toni-25
Toni-25
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:16:13

Laisser le :(

C'est bien la Wii :hap:

moi je l'ai :oui:

:noel:

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 juillet 2009 à 21:47:21
  1. Benasri Voir le profil de Benasri Citer Ignorer Benasri
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 20:59:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais laissez lui son topic les gars. Vous ne pouvez quand même pas contester que la version WII de PES est quand même assez différente des autres pour en faire son propre topic. Toutes les autres consoles sont similaires.

Maintenant si ça ne plait pas, passez votre chemin.

:d) Tout à fait ! :noel:

Toni-25
Toni-25
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:48:48

C'est de que je disais. :oui: :hap: :noel:

La vidéo du moment