"Comme tu l'as dis plus bas, il y a plus d'activité dessus. C'est comme ça et ça toujours été comme ça , on migre sur un Forum avant la sortie du Jeu. Peux-être ne le savais tu pas , mais renseigne toi ! "
S'il y a plus d'activité, c'est uniquement parce que vous y migrez
. Ensuite on migre sur un forum 3-4 mois avant la sortie , pas 7 mois. Surtout que je parle bien du type de forum. Ce n'est pas comme si c'était une suite d'un jeu à scénario, PES2010 sera un PES2009 amélioré et puis c'est tout.
" Bin ouais , c'est pas dûr , tu fais une LM sur PES 2009 et tu l'exposes sur le Forum PES 2010 , tu saisis ? "
Et imagine que le système ait carrément changé avec la version 2010, ou qu'il n'existe plus de LM ? Vos storys seraient alors obsolètes.
"Bizzarement , soi tu fais de la publicité pour ta Story , soit tu déplores finalement qu'elle est en train de manquer cruellement de mondre. Les deux sont plus ou moins étroitement liés. "
J'ai parlé de ma story préventivement pour justement éviter ce dans quoi tu tombes. Perso je m'en fous royalement que la même bande de lurons ne vienne pas sur ma story, comme je l'ai dit j'ai mes habitués ( que je remercie ) , et ce ne sont certainement pas les gens qui m'ont dit que ma story serait un bide. Et perso j'ai passé 2-3 mois avec seulement 2 personnes qui me lisaient, c'est pas comme si je voulais absolument du monde
"Waouu , c'est trop gentil ! Il a pensé à son copain le pauvre malheureux qui n'arrive pas à faire sa Story sur le forum PES 2009 . Tu ne crois pas que ce soit à lui de le déclarer plutôt que de prendre partie de son point de vue ? "
Je n'ai fait que prendre un exemple, révélateur de ce qui se passe sur le forum.
"J'avoue tu m'as bien fais ri ! C'est pour faire jolie cette expression ? Remise dans son contexte , on peut facilement se foutre de ta geule. "
Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi.
Pour finir, je veux bien comprendre que vous ayez envie de vous amuser sur un forum vierge ( puisque le jeu n'est pas ). Mais ne dites pas aux autres de quitter le 2009 parce qu'il y a soit-disant plus d'activité sur le 2010
Dans ce cas, ouvrons un forum PES2011 et allons-y