CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Votre modérateur

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:47:00

« om asse » topic a looker ( c 'est moi qui suis l 'auteur)

c 'est pour pas avoir de ban :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2009 à 09:44:48

Mais franchement quel est l'interet d'être sur le forum d'un jeu que n'existe pas encore ?

Bien de faire des stories avec PES2009 sur le forum de PES2010 ?

Pendant ce temps vous desertez le forum du 2009. Du coup tout le monde veut aller sur le forum du 2010 parce qu'il y a soit-disant plus d'activité.

Résultat il n'y a plus personne sur le forum du 2009, dernier jeu en date je le rappelle.

Je ne dis pasça pour ma story car elle a ses habitués et ses inconditionnels, mais je pense à vopiref par exemple, qui est contraint de faire une story avec PES2009 sur le forum de PES2010 car il ne trouve plus personne sur le forum du 2009.

C'est aberrant et dénué de sens.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Bref c'était mon coup de gueule pour ce grand n'importe quoi. Plus poster sur un forum d'un jeu qui n'existe pas par rapport à son prédécesseur ( et ça n'a de sens que pour les jeux de sport tels que NHL, PES etc.. ) à une telle date est tout simplement une attitude de gamin.

:hum:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:23:29

:coeur: Merci lonosphere ca me touche

BenJ-69
BenJ-69
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:34:11

" Mais franchement quel est l'interet d'être sur le forum d'un jeu que n'existe pas encore ? "

:d) Comme tu l'as dis plus bas, il y a plus d'activité dessus. C'est comme ça et ça toujours été comme ça , on migre sur un Forum avant la sortie du Jeu. Peux-être ne le savais tu pas , mais renseigne toi ! :ok:

" Bien de faire des stories avec PES2009 sur le forum de PES2010 "

:d) Bin ouais , c'est pas dûr , tu fais une LM sur PES 2009 et tu l'exposes sur le Forum PES 2010 , tu saisis ? :)

" Je ne dis pasça pour ma story car elle a ses habitués et ses inconditionnels "

:d) Bizzarement , soi tu fais de la publicité pour ta Story , soit tu déplores finalement qu'elle est en train de manquer cruellement de mondre. Les deux sont plus ou moins étroitement liés. :sarcastic:

" mais je pense à vopiref par exemple, qui est contraint de faire une story avec PES2009 sur le forum de PES2010 car il ne trouve plus personne sur le forum du 2009. "

:d) Waouu , c'est trop gentil ! Il a pensé à son copain le pauvre malheureux qui n'arrive pas à faire sa Story sur le forum PES 2009 :snif: . Tu ne crois pas que ce soit à lui de le déclarer plutôt que de prendre partie de son point de vue ?

" C'est aberrant et dénué de sens. On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! "

:d) J'avoue tu m'as bien fais ri ! :rire: C'est pour faire jolie cette expression ? Remise dans son contexte , on peut facilement se foutre de ta geule.

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:40:41

Je suis pas d'accord avec toi!!! :desole:
Je pense que aller sur un forum alors que le jeux sort dans 7mois ca sert arien :ok:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:42:06

Mais on est obligé de suivre comme des moutons

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:59:24

Ionosphere
Posté le 06 avril 2009 à 09:44:48
Mais franchement quel est l'interet d'être sur le forum d'un jeu que n'existe pas encore ?

Bien de faire des stories avec PES2009 sur le forum de PES2010 ?

Pendant ce temps vous desertez le forum du 2009. Du coup tout le monde veut aller sur le forum du 2010 parce qu'il y a soit-disant plus d'activité.

Résultat il n'y a plus personne sur le forum du 2009, dernier jeu en date je le rappelle.

Je ne dis pasça pour ma story car elle a ses habitués et ses inconditionnels, mais je pense à vopiref par exemple, qui est contraint de faire une story avec PES2009 sur le forum de PES2010 car il ne trouve plus personne sur le forum du 2009.

C'est aberrant et dénué de sens.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Bref c'était mon coup de gueule pour ce grand n'importe quoi. Plus poster sur un forum d'un jeu qui n'existe pas par rapport à son prédécesseur ( et ça n'a de sens que pour les jeux de sport tels que NHL, PES etc.. ) à une telle date est tout simplement une attitude de gamin.

:d) Tu dois la fermer Taggle. :noel:

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:00:37

Shauni, ma story s'ouvrira aujourd'hui le soir, que feras-tu avec celle de Nohan ? Car on aura 4 Stories. :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:21:40

"Comme tu l'as dis plus bas, il y a plus d'activité dessus. C'est comme ça et ça toujours été comme ça , on migre sur un Forum avant la sortie du Jeu. Peux-être ne le savais tu pas , mais renseigne toi ! "

:d) S'il y a plus d'activité, c'est uniquement parce que vous y migrez :sarcastic: . Ensuite on migre sur un forum 3-4 mois avant la sortie , pas 7 mois. Surtout que je parle bien du type de forum. Ce n'est pas comme si c'était une suite d'un jeu à scénario, PES2010 sera un PES2009 amélioré et puis c'est tout.

" Bin ouais , c'est pas dûr , tu fais une LM sur PES 2009 et tu l'exposes sur le Forum PES 2010 , tu saisis ? "

:d) Et imagine que le système ait carrément changé avec la version 2010, ou qu'il n'existe plus de LM ? Vos storys seraient alors obsolètes.

"Bizzarement , soi tu fais de la publicité pour ta Story , soit tu déplores finalement qu'elle est en train de manquer cruellement de mondre. Les deux sont plus ou moins étroitement liés. "

:d) J'ai parlé de ma story préventivement pour justement éviter ce dans quoi tu tombes. Perso je m'en fous royalement que la même bande de lurons ne vienne pas sur ma story, comme je l'ai dit j'ai mes habitués ( que je remercie ) , et ce ne sont certainement pas les gens qui m'ont dit que ma story serait un bide. Et perso j'ai passé 2-3 mois avec seulement 2 personnes qui me lisaient, c'est pas comme si je voulais absolument du monde :sarcastic:

"Waouu , c'est trop gentil ! Il a pensé à son copain le pauvre malheureux qui n'arrive pas à faire sa Story sur le forum PES 2009 . Tu ne crois pas que ce soit à lui de le déclarer plutôt que de prendre partie de son point de vue ? "

:d) Je n'ai fait que prendre un exemple, révélateur de ce qui se passe sur le forum.

"J'avoue tu m'as bien fais ri ! C'est pour faire jolie cette expression ? Remise dans son contexte , on peut facilement se foutre de ta geule. "

:d) Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi.

Pour finir, je veux bien comprendre que vous ayez envie de vous amuser sur un forum vierge ( puisque le jeu n'est pas ). Mais ne dites pas aux autres de quitter le 2009 parce qu'il y a soit-disant plus d'activité sur le 2010 :hum:

Dans ce cas, ouvrons un forum PES2011 et allons-y :hum:

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:17:06

Tu te crois qui toi ? :(

C'est le modo qui décide et pas un simple petit forumeur. :rire:

P-94
P-94
Niveau 7
06 avril 2009 à 13:26:18

Y'en a qui sont venu là , les autres ont suivit .
Ceux qui veulent rester là bas , qu'ils y restent.

Hesdea
Hesdea
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:47:49

P94 a raison, il n'y a pas à débattre la dessus ! C'est complètement débile. Ceux qui veulent aller sur le 2010 en ont tout à fait le droit, au même titre que ceux qui veulent rester sur le 2009. Et puis je te signale, môssieur lonosphere, que la plupart des gens qui sont ici, reste quand même sur le 2009. Pour preuve, on a encore critiqué le nombre de story et la vague de topic merdique il n'y a pas longtemps. Le forum PES 2009 n'a pas perdu de son activité ! Alors cette conversation n'a pas lieu d'être...

Je te prierai de mesurer tes paroles la prochaine fois, comparez notre attitude à celle de gamin, déjà ca n'a aucun impact sur qui que se soit, et en plus c'est complètement nul. On fait encore ce qu'on veut.

Et puis l'argument "Dans ce cas on crée le 2011 et vous allez dessus", tu crois pas que c'est un peu débile ce que tu dis là ? Et c'est en plus nous prendre pour des débiles.

Alors au lieu de critiquer des bons forumeurs, qui font vivre le forum maintenant pour que quand toi et tes potes arrivent dans 6 mois, vous ayez un beau forum avec plein de chose à voir et à faire, essaye plutot d'aller critiquer ceux qui pourrissent les forums de petit jeu, ceux qui floodent les gros forums, ceux qui insultent à tout va...

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:26:43
ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:52:09

Franchement le débat d'avant quoi :rire:

Chacun va sur le forum qu'il a envie et puis c'est tout :hum:

On va pas en faire un scandale quand même pour si peu :noel:

flodu25
flodu25
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:57:18

C'est clair ! Il y a même pas débat quoi :noel

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:59:36

De façon, y aura toujours des gens qui sont jamais contents :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:03:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-363302-1-0-1-0-story-les-forumeurs-vers-le-sacre.htm

Antho-91
Posté le 05 avril 2009 à 13:10:39 Ouai, mais il n'y a plus grand monde ici.

Clement_Pinault
Posté le 05 avril 2009 à 13:29:24 Ouais y'a plus personne ici, refais-le sur PES2010 et ça aura surement du succés

CQFD.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:07:31

Mon post du dessus est la preuve intangible que ceux qui postent énormément sur le forum de PES2009 privilégient maintenant celui du 2010.

Si 90% des posteurs récurrents se cassent, il n'y a plus de vie.

Que vous le vouliez ou non, c'est votre groupe qui a fait vivre le forum du 2009, et je trouve triste de le quitter si tot pour aller sur celui du 2010, alors qu'on a aucune info dessus ( la plupart de vos topics sont des jeux ou des storys basées sur le 2009 ) .

Alors je le redis, je ne critique pas que vous vous soyez cassé, mais que vous dites aux autres de le faire, comme je l'ai prouvé sur mon post du dessus.

:(

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:22:00

On est en démocratie à ce que je sache, donc chacun dit son avis et chacun décide de suivre l'avis ou non...

CQFD :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment