Salut Shauni !
Je post ce message pour dire que j'étais vraiment fan d'un topic qui a été crée par Ced sur le forum pes 2009, il s'agit bien évidemment du "loto foot". Malheureusement, c'est vrai qu'il a beaucoup de topic a géré sur ce forum, et c'est normal qu'il l'ai laissé en cours
C'est pourquoi, je propose de crée un topic de ce genre sur le fofo pes 2010 ! Alors bien sur, je ne compte pas faire le plagia du topic de ced... Bien sur, il y aura des points communs, comme des listes, un classement, etc... Mais je rajouterai également une nouvelle option, qui est de mettre, lors d'un match a pronostiquer, le score exact.
C'est donc un mélande de "loto foot" et "score exact", on pourra par exemple appelé le topic "loto-score foot"
Exemple:
Sur le topic (si il est autorisé
) je dirai de mettre "OM - PSG" ==> OM (2 - 1), contrairement au topic de Ced ou il avait juste dit de mettre "victoire, défaite ou nul".
Bon je vais pas tout expliquer ici le classement, système de liste, ... je pense que vous avez tous compris, et tout sera expliqué sur le topic.
Dernière petite chose, j'ai remarqué que c'est assez long, quand il y a beaucoup d'inscrit, de faire le classement. A cela se rajoute le systeme de score exact, donc un barème spécial, donc un classement qui sera encore plus long a faire. Je propose donc, si quelqu'un est volontaire, que 1 ou 2 personne m'aide a faire les classements quand je suis absent, etc ...
Bon voila, je crois que j'ai tout expliqué dans mon pavay, j'attends plus que top départ de Shauni