Bonjour tout le monde .
Alors, je m'appelle Alex', j'ai 17 ans depuis mars, et je suis en terminale en BEP électrotechnique .
Je suis sur JVC depuis maintenant plus d'un an ( fevrier 2008 je crois ) , et j'ai toujours été sur les fofos PES. Ca commencé depuis le début de PES 2008, en passant brièvement sur le 2009 ( sur lequel je poste quand même quotidiennement ), et maintenant, je ne suis présent pratiquement que sur ce forum depuis qu'il est actif .
Donc même si je ne suis pas aussi ancien que certains, je connais quand même très bien la communauté de ce forum .
Je poste donc ma candidature pour ce poste de modérateur .
Tout simplement parce que je pense être très bien intégré dans cette communauté, et aprécié de pas mal de monde , enfin , je crois . 
Et que moi-même, je trouve cette communauté très sympathique . 
Et que le futur modo élu, doit être proche de la communauté, ce qu'il manquait un peu à Shauni .
Si je suis élu, les règles du fofo ne changeront pas énormément . 
C'est à dire qu'il y aura toujours le fameux système de balises, rien de mieux pour garder un forum en bon état .
Car avant tout, je voudrais un forum propre, un forum où les nouveaux ( ou ceux qui sont encore sur PES 2009 ) qui viendront plus tard, prennent du plaisir à venir parler, et participer aux différentes activités du fofo .
Je continuerais évidemment à participer à la vie de ce forum, en continuant à m'investir dans les différentes ligues/simu auxquelles je participe déjà .
Ce poste ne changera absolument rien à mon activité ici .
Pour ce qui y est de ma façon de modérer, je serais évidemment le plus objectif possible . J'avertirais plusieurs fois une personne, avant de lui donner une éventuelle sanction . Ce n'est pas parce que j'aime bien une personne et que je m'entends bien avec elle, qu'elle ne sera jamais sanctionné si elle dépasse les limites . Je prendrais les décisions en fonction de la situation et rien d'autre .
Puis, j'essayerais d'être au maximum à l'écoute des forumeurs, le plus proche d'eux .
Pour qu'il y est un vrai lien entre forumeurs et modérateur(s) .
Le reste des règles, viendront après, si je suis élu, mais comme je l'ai déjà, il n'y aura pas de gros changements par rapport à celles qui sont déjà en place, je les trouve très bien comme ça .
Bon, ben c'est à peu près tout . 
Pas la peine d'écrire trop, je suis sûr que Shauni fera le bon choix .
Cordialement, Alex .