CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche des amis :(.... ^^

kwendetine
kwendetine
Niveau 3
11 août 2011 à 01:33:24

Quelqu'un pour faire un match en ligne ?? Mon ID ps3 et Zebee13579 <<<<< Oui je sais c ridicule x) !!!

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
11 août 2011 à 13:12:21

rentre moi!! mon ID est sur mon profil!!

kwendetine
kwendetine
Niveau 3
11 août 2011 à 14:15:34

Ok =) !!

kwendetine
kwendetine
Niveau 3
11 août 2011 à 14:16:41

Jvois quand même que le forum est assez mort ^^ ... Plus personne joue a fifa 10 :/

35sweat
35sweat
Niveau 6
14 août 2011 à 16:19:42

jayjay est une personne assez bizarre, car j'ai joué contre lui , il avait toulouse et moi rennes , je marque un but et il me dit que je lui manque de respect en fétant mon but et en montrant le ralenti ensuite j'essaye de récuperer le ballon je tacle et j'ai taclé le joueur et le ballon aussi et la il me dit que je lui manque de respect en le taclant en gros lui il a rien à faire en jouant à fifa mdr, match terminé 1-1 , il a eu une seul occasion et j'ai fait 2 poteaux. il m'a saouler et donc je lui ai redemandé de refaire un match, et la il m'a montré que c'était un " kikoo chelsea " il joue uniquement avec chelsea en ligne ( je supporte pas ça comme ceux avec le real madrid, il y a pleins d'équipe vaut mieux en profité on est pas sur démo --' ) par rapport aux grands gabarits en gros il sait pas joué mais il a besoin de grands gabarits pour me prendre le ballon et jouer au coup d'épaule pour me bouger afin de me passé puisqu'il c'est pas dribbler et il joue uniquement en balle en profondeur avec ses passes assisté, et par pitié je l'ai laissé gagné.
il a 28 ans mais il manque sérieusement de maturité.

il est pas fair play du tout surtout que je lui ai dit bon match au début et il m'a pas répondu ><

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
14 août 2011 à 19:21:46

lol!! il ma laissé gagné!!! 5 1 et il s'est deco!! je l'es battu surtout grace au gestes techniques et au coup franc!! 3 but de lampard 2 sur gestes techniques et 1 sur coup franc!! je ne suis pas un kikoo chelsea car je supporte cette equipe!!
tu ne ma pas dit bon match c faux!!
je lui est dit que avec chelsea je le battai, il ma dit en gros ben voyon sa!! et il a vu, il a pris le real!! alors quel est le kikoo? il est blazé car je lui est mis une trempe!!
t'es un frustré de la vie!!
tu fait durer la celebration et tu matte les ralentis!! ce que je ne fait jamais (a par si tu le matte aussi) rien de tel pour enervé!!
je t'es juste dit qu'en taclan ,donc en te jettant comme sa, tu n'avait aucune chance contre moi avec chelsea c'est tout!!

DEMANDE a tout mes adversaires que j'ai eu sur le forum si je leur ai manqué, ne serait ce qu'1 seule fois de respect!
je suis tjr fair play qd on l'est avec moi c tout!! maintenant :sors:

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
14 août 2011 à 19:29:53

et qui nous dit que tu joue en FUMA et qui te dit que je suis en assisté?

35sweat
35sweat
Niveau 6
14 août 2011 à 22:56:34

j'ai pris real madrid parce que tu prenais chelsea faut bien prendre une équipe du meme niveau, tes buts c'était tjs le meme geste technique et le coup franc yavai pas coup franc, ton drogba met un coup d'épaule a arbeloa ya rien par contre moi si jte met un coup d'épaule il y a coup franc faut arrété...

Moi je supporte Rennes et c'est pas pour autant que je vais prendre toujours Rennes , Sur fifa il y a pleins d'équipe et pleins de bons joueurs donc change! moi au bout de 2 match avec la meme équipe sa me soule, ta gagné psk ta l'habitude avec chelsea et moi je joue pratiquement jamais avec le real et tu joue en assisté sa se voi, tu recupere la balle ta juste besoin de faire triangle et hop la balle est sur anelka a 10 m du but --'. meme un novice est capable de faire ça, tu es mauvais et tu sais pas joué donc arrete de rager et de me dire que je te manque de respect... c'est qu'un jeu ; et t'es déja allez voir des matchs de chelsea ?
un bon joueur doit savoir joué avec n'importe quelle équipe et toi tu sais joué que avec chelsea... des que ta pris toulouse t'étais trop nul mdr!

m0ms_x
m0ms_x
Niveau 33
14 août 2011 à 23:01:45

C'est vrai que Chelsea est une équipe cheatée,hier je jouer avec le barca contre chelsea qui était en mode ultra défense,avec leurs gabarit c'était impossible d'aller en attaque,et ils pouvait faire des contre attaques facilement

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
15 août 2011 à 08:37:10

oui si tu veu!! tu parle d'aller voir un match de chelsea, pff tout sa parce k toi tu va voir des match de rennes alors que tu y habite pas loin guignol!! je n'est pas forcement le temps ni l'argent d'aller en angleterre!!
je pren chelsea mais qd je voi que mon adversaire a une equipe prefere autre que les "dream team" en debut de match j'essaie de changer mais ils se jettent tous sur le barça ou le real alors moi je me pren chelsea, normal!
ps : je joue avec l' equipe de france parfois, l'atletico madrid lyon mais vu qu'au niveau 29 30 les joueurs prennent tous le real barça et consort je ne peu que faire de même avec mon equipe preferee!!
et au fait tu en voi beaucoup de joueurs qui jouen en FUMA?

35sweat
35sweat
Niveau 6
15 août 2011 à 10:40:44

moi ce que je fais c'est que si il prenne le real , je quitte la partie avant le match comme ça je tombe contre des mecs qui ont quelque chose dans la tête. j'aime bien faire des derbys genre en turquie. Sinon quand je recontre des francais on fait que des matchs de ligue1.

PS : je vois pas l'interet de supporter une équipe si tu la vois jamais. Un supporter " supporte sa ville (
"http://img7.hostingpics.net/pics/130806Supporte_l
__equipe_de_ta_ville_bis.jpg ce sont des vrai supporter eux!! les lensois sont des vrai supporters dommage qu'ils sont en ligue2 , d'un coté il recrute des joueurs qui jouent pour le pognon et je suis sur que si tu mettai les supporters a joué il feront kelke chose de mieux )

les autres c des footix.

J'aime bien barcelone avec son jeu etc mais s'il gagne ou perde je m'en fous, je suis pas supporter mais par contre le résultat de rennes me laisse jamais indifférent.

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
15 août 2011 à 12:37:06

moi j'aime bien chelsea car il y a des joueurs que j'apprecie et qui ont de la prestance!! si je doit supporter ma ville ben j'aurai du mal a la joué sur fifa!! j'habite dans le 32 et je suis originaire du tarn et garonne donc trouve moi un club :)!! j'aime toulouse mais je ne les supporte pas forcement je ne suis pas un GRAAAAND passionné du foot le seul resultat qui ne me laisse pas indifferent c'est celui de l'EDF!!
je serai peu etre plus passionné par le rugby, et j'encourage le stade toulousain sans pour autant etre un tres grand fan!!
ta vision du supporter est la tienne moi je le voi autrement donc accepte ma vision des choses, trouve moi quelqu'un (comme je te disai sur le psn) qui va avoir un tableau peint a la main du fanion et de l'embleme de son club? ben y aura pas grand monde!!
allez sans animosité je te souhaite une bonne journée et un bon jeu sur fifa10!!

35sweat
35sweat
Niveau 6
15 août 2011 à 15:22:38

je peux voir ton tableau ?

jayjay406
jayjay406
Niveau 7
15 août 2011 à 18:20:07

il est entrain de se faire (je t'es marqué que j'ALLAI l'avoir)!!
un collegue de boulot a ma belle mère qui ma fait un tableau pour mon mariage a qui je l'est demandé donc un peu de patience car c'est un amateur (qui se debrouille tres bien) mais qui est tres demandé! je suis pas mytho si tu veu savoir!!
par contre je pourrai te montrer, pour que tu me croie, le tableau qu'il a fait pour mon mariage mais là, il est chez moi (32) et moi je suis chez les beau parents au mans (72)!!

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
15 août 2011 à 18:25:49

Bon c'est bien sympa cette petite discussion mais ce serait pas mal de la continuer via MP ou sur le blabla du forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-190-1-0-1-0-blabla-fifa-2010.htm ). :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.