Bonjour,
Déjà avant tout il faut savoir que j'ai la version sur pc et en anglais où je suis pas parfait :p
Donc voilà j'ai fait une carrière avec Anderlecht en "Manager mode" bref. J'ai une application qui me permet de voir la progression de mes joueurs dans le futur et en voyant qu'il avait une barre xp pour chaque joueur qui grandit après chaque match ben j'avais fait la rapprochement! Mais un joueur vient de compléter une barre xp et na pas évoluer...
Voici mes questions? Quels sont les critères pour que mes joueurs respectent l'évolution évaluer par l'ordi? Joué des match? Car j'ai des petits jeunes pas trop fort mais avec un bon avenir devant eux que je peux pas me permettre de faire jouer (pas assez bon pour l'instant).
A quoi sert la barre d'expérience alors...?
Comment faites vous pour transférez des joueurs? Je galère je dois payer très chère... Genre 175% du prix évaluer par l'ordi quoi.
Comment je fais pour faire évoluer mes jeunes en sachant que j'ai des joueurs plus vieux mais meilleurs et sa me ferrait chier de les laisser sur le banc!
Merci d'avance pour toutes vos réponses .