Alors voilà,
je suis actuellement à ma troisième saisons avec le club Girona FC (D2 ESPAGNOL AU DEPART). Au début de cette troisième saisons mon club avait un budget cuminant les 10 millions d'euros...
Lors de ma deuxième saisons, j'ai décidé que mon budget serait pour l'achat de nouvelles recrues permettant le reforcement de mon effectif.
J'ai donc étudié le marché des transferts afin de dénicher quelques perles, après réflexion, mon choix s'est porté sur 5 joueurs qui présenté le potentiel que je recherché :
- Jerôme (Burmingham) 76,BU,22 ans
- Daniel Ayala (Liverpool) 76,DC,20 ans
- Renato (Palmeires) 69,DC,18 ans
- M'villa (Rennes) 61,MC,19 ans
- T. Ferreira Pedro (Benfica) 78,MG,20 ans
Après leur avoir soumis une offre plus que correcte à chacun d'entre eux, ils acceptèrent un à un et rejoignèrent mon équipe.
Maintenant, lors de cette troisième saisons, je serais prêt à débourser pas mal d'argent pour de jeunes joueurs !
Je ne joue qu'avec de jeunes joueurs et non pas avec toutes ses stars comme : Messi,Ronaldo,Kaka,Xavi et compagnie... C'est nettement plus intéressant de jouer avec des jeunes et de les voir évoluer !
bref, auriez-vous des jeunes prodiges à me conseillez ? Où des jeunes joueurs qui vous ont plus ?
Sur ce, vous pouvez également faire une liste de vos perles en notant son club, son GEN, son poste & son âge chacun est libre de partager !
Bye.