bonsoir
voila j'ai un petit probleme quand je veut me connecter en ligne pour faire un face a face , le jeu me dit que je ne suis pas majeure et qu'il faut que j'envoie un message a mes parents en leur mettant leur adresse mail ce que je fais bien sur .
puis mes parents recoivent le mail l'ouvre et Easport leur dit que " Votre enfant veut créer un compte FIFA 10 avec comme gamertag TOTO13015 veillez clické sur ce lien si vous en etes dacord " mes parents click la on se retrouve sur le site " EASPORT " 1er étape : etes vous les parents de TOTO13015 , on click sur oui et suivant ;2eme étape : Vous certifiez vouloir que votre enfant créer un compte FIFA 10 ,on click sur suivant , 3eme étape : inscrivez vous ou connectez vous , ma mere créer un compte EASPORT puis se connecte , 4eme étape : Pour etre sur que vous etes bien une personne majeure nous vous demandons le numéro de carte crédit que nous ne garderont pas et vous créditeron 1$ que nous vous rembourseront imédiatement sur votre compte et LA ma mere n'a pas voulu mettre la carte de crédit .
Question est-ce normal que Easport nous demande de mettre la carte de crédit a l'étape 4 de l'inscription ? MERCI de vos réponse