CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'améliorer ?

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
29 août 2010 à 22:32:23

Salut à tous,

ouais je joue en semi-pro, j'ai le jeu depuis même pas un mois, je joue avec l'OL, mais je sais que il faut que je me trouve mieux si je veux jouer online et tout...

bref, et donc je comprend pas, des fois, ça va très bien je fais de bonnes actions et parfois au milieu du terrain c'est un bordel monstre, je prend la balle a l'adversaire, puis il me la reprend, puis je la reprend, bref ça avance difficilement, c'est brouillons et tout... quand je veux faire une passe, tout de suite intercepter, un centre pareil, je comprend pas comment je dois faire pour bien évoluer dans le jeu et devenir plus fort...

avez-vous des astuces, de chose à faire et ne pas faire j'en aurait grand besoin merci d'avance.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
30 août 2010 à 01:16:09

Pose ton jeu, ne t'affole pas, et quand tu vois que ça va pas, fais tourner, repasse par derrière. :ok:

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
30 août 2010 à 01:38:33

je vois... mais c'est chaud quand meme :(

iStain
iStain
Niveau 8
30 août 2010 à 10:43:59

Rien a faire toujours l'entrainement :noel:

Y a deux mois et demie j'avais le niveau semi pro a peu près la je joue en légende :-)

badboaw
badboaw
Niveau 8
30 août 2010 à 11:13:59

Joue en profondeur, en semi-pro c'est une technique facile à développer.

seyia3311
seyia3311
Niveau 6
30 août 2010 à 19:24:17

j'ai tjr jouer en legende a fifa car sur pes en normal setai aussi dure perso je joue souvent a 5 milieux qui me permet d'avoir 70% de possesion en ligne ce qui ne m'enpeche pas de marquer car mes joueur décroche souvent

cca1992
cca1992
Niveau 8
31 août 2010 à 00:16:07

+1 seyia3311

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
31 août 2010 à 01:35:20

5 milieu ? m'ouais je sais pas ^^ j'arrive pas a voir la formation correctement, quand je fais des passes et que j'arrive a mon dernier attaquant il me reste beaucoup e marge avant la zone de but dans je dois que tapper des sprint

iStain
iStain
Niveau 8
31 août 2010 à 09:24:27

faut construire hein si t'arrive avec le dernier attaquant au rond central c'est que t'as un problèmes de construction.

C'est a dire faire plus de passe pour avancer de manière a arrivé dans la surface avec du monde dedans.

Enfin tu vois ce que j'veux dire :noel:

Sh4r0k
Sh4r0k
Niveau 9
31 août 2010 à 11:17:11

trollheure = ps3 xbox ?

tivaya
tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 11:21:45

Sur fifa, c'est super dur de dribbler, il faut être un joueur très confirmé...
C'est pourquoi des que tu peux, quand tu as le ballon, tu peux avancer un petit peu mais ensuite immédiatement donner ton ballon!! :-)
Fifa est un jeu très très collectif!

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
31 août 2010 à 12:58:03

xbox 360

sinon en gros j'avance un peu et je fais des passes, faut pas que je tente trop les rush de fou au milieu de terrain

badboaw
badboaw
Niveau 8
31 août 2010 à 13:24:46

Le meilleur exemple, c'est le corner des adversaires. Tu récupères la balle et quasi toute ton équipe est dans ta moitié de terrain. Essaye de repérer sur le terrain ou sur le radar un milieu de terrain totalement démarqué et envoie lui la balle. Cela permettra à ton équipe de se replacer et à aller de l'avant pendant que toi, tu temporises avec la balle. (Evidemment, reste pas comme un abruti figé, trottine avec la balle ^^)
Puis tu construis une action en avançant, tu lances tes attaquants et boum but :)

Orthoz
Orthoz
Niveau 9
31 août 2010 à 14:30:44

Ton buteur ne doit être là que pour faire le dernier geste, donc laisse le avancer et suivre l'action pendant que tu développes ton jeu sur les côtés avec tes ailiers, quand tu arrives au niveau du coin de corner tu centres (solution de facilité) ou tu te rapproches de la surface pour ensuite frapper/centrer/passer en retrait (déjà plus compliqué de ne pas perdre le ballon) :ok:

Orthoz
Orthoz
Niveau 9
31 août 2010 à 14:34:22

Enfin bref tu trouveras ton style de jeu au fil des matchs, mais essaies d'augmenter la difficulté (en pro ce serait déjà pas mal) pour te pousser à bien construire :ok:

La vidéo du moment