Conférence de presse, Guingamp, à M.Gourvennec et M.Robert.
...
Journaliste
Benjamin, est-ce pour vous une réelle surprise ce résultat, ou simplement du talent?
Benjamin
Et bien, vous savez, je pense qu'il y a un beau potentiel dans cette équipe de Guingamp même si nitre dernier match avait été déçevant, mais je pense qu'on pourrait réaliser de grandes choses avec cet effectif. Tout le monde s'entend bien, l'ambiance est au beau fixe.
Journaliste
Encore un but, vous ne vous arreterez jamais?
Benjamin
(Rire) Je donne tout pour l'équipe et je suis content de marquer. Voir tout les coéquipiers et tous les supporters heureux c'est exceptionnel. C'est tout nouveau pour moi et j'adore ça!
Sérieusement, j'espère ne pas m'arreter là, et marquer encore de nombreux buts.
Journaliste
Vous êtes un joueur tout de même important dans l'équipe puisque vous êtes tout le temps titulaire...
Benjamin
Hé bien comme je l'ai dit je donne tout sur un terrain et je suis extrémement content que le coach m'aligne dans le onze de départ. J'essaie de le remercier en marquant des buts et ça à l'air de lui plaire.
Journaliste
Vos objectifs sont-ils toujours les mêmes que lors de votre première conférence de presse?
Benjamin
Ca n'a pas changé effectivement... A moins que, allez je vais viser les 15 meilleurs buteurs de Ligue 2!
(Rire)
Journaliste
Merci pour toutes ces précisions.
Benjamin
Je voudrais juste dire que j'ai vu la récente interview de l'excellent buteur de Tours, Guidey, qui rendait un hommage à Laurent Fignnon et j'aimerais faire pareil. Merci. (Roooh le copieur!)