CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ JEU] Deviens Une Star

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
31 août 2010 à 19:53:49

Metz-Nantes
1-0
Comme ça se fait qu'il mette leur meilleur élément sur le banc :noel:

tivaya
tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 20:05:23

:globe: Conférence de presse Stade du Roudourou, Guingamp à M.Gourvennec (l’entraîneur :-d ) et M.le Graët(président :o)) ). :globe:

En compagnie de Benjamin Robert, buteur de l’EAG, formé au club. :gni:

:d) Journaliste : Petite question pour M.Robert . Tout d’abord bonjour, comment avez-vous vécu ce premier sous les couleurs guingampaises.

:g) Benjamin : Hé bien, très bien. Mieux que je ne l’avais pensé, car j’appréhendais beaucoup pour ce premier match. Le fait de jouer à domicile, la peur de ne pas être assez coordonné avec ses coéquipiers, la peur de ne pas être dans un bon jour tout simplement, ces facteurs faisaient que je redoutais le coup d’envoi. Fort heureusement, cela s’est très bien passé et c’est sûrement dû à mon but qui m’a mis rapidement en confiance puisque je l’ai inscris vers le début du match. Donc voilà, ça s’est très bien passé.

:d) Autre journaliste : Quels sont vos objectifs pour cette année ?

:g) Benjamin : Vous savez, je débute dans le milieu du football, et je veux d’abord tout donner pour mon équipe. Je n’ai pas vraiment d’objectifs personnels, mais je garde dans un coin de ma tête, le classement des buteurs. J’aimerais figuré dans les 20 premiers si possible, en tout cas je vais tout faire.

:d) Autre journaliste : Votre intégration à l’équipe a-t-elle été facile ?

:g) Benjamin : Tous les coéquipiers ont été extrêmement sympas. De plus Melaine Meunier qui sort du centre de formation avec moi, me rappelait que je n’étais pas seul !

:d) Autre journaliste : Un but, les trois points… Tout va bien !

:g) Benjamin : Vous avez très bien résumé la situation même si j’aurais tout de même préféré marquer un but dans le jeu et non sur pénalty mais un but ne se refuse pas et je ne vais pas faire mon difficile. C’est vrai que pour une entame de saison tout va bien et je suis impatient de voir ce que nous réserve l’avenir.

Guidey
Guidey
Niveau 10
31 août 2010 à 20:07:40

Homme du match :bave:

katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 20:17:37

Guidey ton Prono ? :) Merci de suivre :) Lol les Interviews ^^ C'est pas mal ^^

katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 20:27:20

INFOS : J'ai les Resultats :) des Matchs Je vais les Poster a 23h au plus tard Ou si il y a 4 personne qui veulent avant postez un message :)

INDICES : Des resultats plutot bon sauf pour une Equipe :S

Pour le prochain match : Les Pronos existeront plus vous n'aurez qu'a dire Victoire ou Defaite :)

deviltoto
deviltoto
Niveau 10
31 août 2010 à 20:37:59

1-0 pour Metz :)

tivaya
tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 20:45:49

Les matchs, les matchs, les matchs!

:svp: Mets-les un peu plus tôt, max 21h! :snif2: Les gens pronos plus après! :gni:

Dommage qu'on ne dise plus les pronos pour les prochains matchs... mais ça devait être chaud pour toi... :peur:

(Peux-tu mettre le classement du championnat? Et est-ce que tu vas jouer les coupes?) :ok:

katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 20:48:18

je mettrais les classement de vos equipes ^^
et meilleur Buteur :)
la Coupe sa seras apres 5 match Jouer Si vous avez 3 victoire Vous participer a la coupe de France :)
Tivaya Je sais pas si c'ets une bonne idée de mettre les resultats tu risque d'etre deçu : S mais si tu veux ok je les mets ^^

tivaya
tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 20:49:58

AAAAAAAAAAHHHHHHHH! LA MAUVAIS SURPRISE C'ETAIT GUINGAMP! :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:

• Cours partout chez lui en agitant les bras tout en criant affolé *
katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 20:50:55

Je ne dis plus rien suspense :) Je vais ecrire les Resultats Now !

tivaya
tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 20:53:05

:snif2: :snif2:

• Continue sa course mais cette fois-ci dehors en criant encore plus fort et en haïssant Katashino*
Guidey
Guidey
Niveau 10
31 août 2010 à 20:56:50

Mon prono : Tours/Vannes 3-1 :ok:

katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 21:19:58

:globe: JOURNAL NEWS # 2 :globe:

:cd: Match 1 :cd:

:d) Metz / Nantes : Le match Metz vs Nantes a été assez Serré je dirais meme que Metz a eu de la chance dans ce match avec un Score de 1-0 (Bravo a Devil et Tomoke) c'est Tom Tomeke Qui marque a la 77 eme Minute ;) passe decisif de Maxime Guiraud qui realiser une superbe passe c'est la deuxieme Victoire Pour Metz Bravo !

:cd: MATCH 2 :cd:

:d) Guingamp vs Dijon = Un match tres Surprenant ! Guingamp s'impose sur une lourde defaite 4-2 , La premiere Mi-temps a été Decisif avec une avance de 2-0 . cette deuxieme Mi temps a été peut etre la mi-temps la plus Incroyable ! avec 4 but au compteur ! Cela a fini en Catastrophe , Benjamin auteur du Premier but n'a pas su faire remonter son equipe est sort a la 67 eme Minute du Match , Melaine , N'a pas participer a ce match a cause d'une blessure a l'entrainement il disputera le prochain match Defaite lourde Pour Guingamp mais on espere que sa ira mieux pour le Prochain match .

:cd: Match 3 :cd:

La berrichonne de Chateauroux vs Angers : Incroyable perfomance La berrichonne de Chateauroux S'impose 3-1 Mais toujours pas de Presence de la part de notre Téo walcott ..

:cd: Match 4 :cd:

Evian TG FC / FC Istres : Exelente Perfomance de la Par d'Evian ! Qui remporte la victoire 3-0 Un match parfait
Edinho Notre Gardien Preferer a encore fait un malheur dans ce match avec 7 Parades sur 11 Tirs . Loligan Premiere Titularisation Et Premier But Le Coach la meme Feliciter et Lui a dit qu'il sera titulaire au prochain match .

:cd: MATCH 5 :cd:

Tours / Vannes : Tours S'impose 1-0 donc petite Victoire ^^ c'est Guidey qui est encore Decisif dans ce match ! Une passe decisif de Lucas Guégué Qui a fait une Exelence performance ainsi que Remi .

INFOS :

METZ = Tom tomeke Est le Meilleur Buteur de Metz avec 2 buts

GUINGAMP = Malgres leur defaite Guingamp Reste un bonne Equipe avec un Buteur Benjamin Robert auteur de 2 Buts

La Berrichonne de Chateauroux : Une Equipe tres bonne malgres l'absence de son meilleur Joueur

EVIAN : Edinho Meilleur Gardien de Ligue 2 ; LoliGan Titulaire au Prochain Match !

TOURS : Tours est l'equipe avec les Meilleurs Attaquant avec Lucas auteur D'un But Guidey Auteur de 2 Buts et Remi 1 ^^

:mac: CLASSEMENT EQUIPE BUT :mac:

1 : Evian TG FC = 7 Buts
2 : La Berrichonne de Chateauroux = 5 Buts
3 : Metz = 4 Buts
4 : Guingamp = 4 Buts
5 : Tours = 4 Buts

remiremi951
remiremi951
Niveau 6
31 août 2010 à 21:51:59

allez tours ^^

tivaya
tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 21:59:50

Aie aie aie! Première défaite malgré un petit but... :-(

On va se ressaisir, c'est certain! :doute:

katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 22:02:34

lol :) ^^ Plus que 3 Match est La coupe de France arrive :)

deviltoto
deviltoto
Niveau 10
31 août 2010 à 22:08:57

:mac: INTERVIEW EXCLUSIVE!!! :mac:

Journaliste :d) Bonjour! Première victoire aprés un nul, êtes-vous satisfait?

Maxime Guiraud :d) Bonjour! Évidemment, la saison commence bien et l'équipe commence à s'épanouir dans le championat. C'est une bonne chose.

J :d) D'autant plus que vous avez su être décisif en servant votre camarade Tom Tomeke d'une magnifique passe qui vous a valu la victoire!

M.G. :d) Oui et j'en suis très fier, mais tout le mérite revient à Tom qui a su une nouvelle fois être décisif. Même si nous n'avons pas réussi à dominer le match on voit que la réussite est un élément clé pour remporter la victoire!

J :d) Parlons de vos objectifs personels. Que sont-ils?

M.A. :d) Je voudrais déjà réussir une bonne saison avec Metz, pour le reste, je verrais ce qu'il se passera :) Pour le moment je profite de l'instant présent.

J :d) Encore merci pour cette interview et aurevoir!

M.G. :d) Aurevoir!

katashino
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 22:37:02

Bien ton Interview :) Vous pouvez faire pareil mais un jour c'ets moi qui fera l'interview :) Deviltoto je tien a te feliciter pour avoir eu le score exact

Lohem
Lohem
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:09:47

2eme match 2eme passes decisives ! =)

tivaya
tivaya
Niveau 9
01 septembre 2010 à 10:30:48

:globe: Interview d’après-match à Benjamin Robert récolté par « l’officiel Ligue 2 » :rire: . :globe:

:d) Bonjour Benjamin, match très surprenant ce soir non ?

:g) Oui c’est vrai que le scénario a été catastrophique, bon après ce n’est qu’un match et on aura l’occasion de se rattraper. Mais il faut tout de même garder en mémoire ce match-là.

:d) Comment avez-vous vécu ce deuxième match ?

:g) Confiant ! Après notre premier match, on a vu que l’équipe était capable de très bonnes choses. Malheureusement, on a pas pu réitérer notre performance face à Boulogne et on perd ce match… Mais comme je l’ai dit ce n’est pas dramatique, ce n’est que le début de la saison…

:d) Bientôt la coupe de France ?

:g) Surement, oui. Je pense que nous pourrons la jouer et j’en ai vraiment envie. C’est toujours très alléchant de savoir qu’on a la possibilité de jouer contre d’autres grands joueurs qui font partie de gros clubs français.

:d) Deuxième match en deux buts. Plutôt pas mal ?

:g) C’est vrai que je suis très content de faire un « sans faute » et en plus j’arrive à marquer ce but dans le jeu et non sur pénalty comme lors du dernier match. Mais effectivement, sur le plan personnel ça va même si cette défaite va nous faire et me faire descendre le moral.

:d) Et Mélaine Meunier ? Le nouveau prodige ?

:g) Effectivement, Melaine s’est blessé à l’entraînement suite à un choc, mais ça ne devrait pas être très graves et il y a de très fortes chances qu’ils participent au prochain match.

Merci. :-p

La vidéo du moment