JOURNAL NEWS !
La Nouvelle Saison Commence ;) Nous suivons Toujours Nos Joueurs Talentieux , Tom , Benjamin , Guidey [Lyon] Lucas [Lille] Edinho et Antoine [Evian]
Lille / Sedan
Lille Contre Sedan Un Premier match Sérré .. Mais Lille Remporte La Victoire de 1-0 !et Vous savez pas c'est quoi la Meilleure ? C'ets que c'est Lucas Guégué Qui Marque Ce But , Premiere Titularisation et Premier But , Lucas a fait un tres bon match Face a Sedan , a La fin du match nous avons Interviewer Lucas et Nous a Annoncer "Je suis tres fiere de moi" On espere que Lucas ne va pas trop prendre la Grosse tete et qu'il va bien s'entrainer pour son prochain match
Le coach Nous a Confié "Ce Joueur est surment le Joker de l'equipe" Lucas Un Joker ? en tout cas Lille Gagne son Premier Match Bravo
Evian / Istres
Evian contre Istres Quel Beau match , Avec d'incroyable buts
Evian S'impose 3-1 Contre Istres , Nous avons Pu remarquer un Nouveau Joueur sur le Banc , Antoine Sanchez , Il remplace a Joueur a la 67 eme Minute il y avais 1-1 au score et Grosse Prestation de ce Joueur qui Marque a la 75 eme minute D'un tir de loin .. Un Exelent Joueur enfin d'apres ce qu'on n'a vu .. On le suivra de pres . Edinho a été INCROYABLE sur ce match , Le Premier But est marquer d'un Penalty Donc on N'en veut pas a Notre Gardien de but
On espere qu'on reverra ces deux en forme au prochain match Bravo
Lyon / Boulogne
Lyon contre Boulogne .. Lyon Favoris Meme Si Guidey et Benjamin les deux meilleurs Joueurs de Ligue 2 ne sont pas Titulaires , Notre Petit Joueur Tom Lui est sur le terrain
Lyon gagne 2-0 Tom realise un exelente Perfomance dans ce match , Mais peu d'occasion en sa faveur , Mais Tom avait Realisé une tres bonne Frappe qui tape la Transversale , Il donne sa place a la 77 eme minute , Guidey entre sur le Terrain a la 66 eme et Marque Son Premier but a la 70 eme . et Remarque a la 80 eme il realise le Doublé ! ... Ce Joueur devien de plus en plus fort .. Benjamin Realise un tres bon match avec Une passe decisive a la Clé qui d'ailleur est tres belle ce qui permet a Guiidey de la mettre au fond Facilement Bravo a tous !
INFOS = Les Scores des Matchs sont Aléatoires . Les Buteurs des matchs sont aussi aléatoire Pas de Favoritisme ,
INFOS 2 = Maintenant , Les Joueurs Pourrons etre Blessé . C'est a dire qu'il Jouera pas le match . sa seras aussi aléatoire mais vous N'aurez rien a faire
INFOS 3 = Plus de Pronos maintenant parce que je trouve que sa ne change pas trop le match Je trouve
INFOS 4 = Les Relations des Joueurs sont compté Vous avez Plus Qu'a mettre votre Relations des Joueurs et je noteré
Liste = Antoine , Tom , Benjamin , Edinho , Lucas et Guidey
donc avec ce systeme de A/N/R = Amitié , Normal , Rival
Cela peut Changé pleins de chose dans votre Carriere de Bien ou de Mal alors Choisissez bien
INFOS 5 = Comme il y a plus de Pronos Vous aller vos dire Bon bah on joue plus alors ? et Bah si car c'ets maintenant a vous de faire vos Interviews Pour votre Joueur apres chaque match (3 questions suffit) si vous ne le faites pas votre Joueur risque de Perdre en talent !
INFOS 6 = Si vous etes Actif c'est tres bien merci a vous