CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ JEU] Deviens Une Star

Lohem
Lohem
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:11:04

Lucas Guégué a déclaré etre heureux de faire parti de l'effectif nordiste et vise au moins la 6eme place en championnat ! Avec le depart de Pierre-Emerick Aubameyang a Monaco, j'espere avoir au moins une place de remplacents ( Route barrée sur les ailes par Tulio De Melo et Pierre Alain Frau ) !

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 17:38:57

Tout le monde a choisi son nouveau club ?

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:41:30

Non je n'avais pas vu les messages je choisit ... Lyon.

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:01:20

Ok J'attend les Interviews pour faire Mon Journal News

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:06:50

Tupeux poser des questions pour mon itw :svp:

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:56:01

Tom Tomoke Bonjour , Alors tout d'abord que pensez Vous de Votre Parcours de La Coupe de France Vous avez reussi a Amener votre Equipe en demi finale ?

Votre saison qu'en pensez vous ?

Vous etes maintenant a Lyon , Vos impressions et vos Objectifs ?

Lyon va etre tres forte cette Année avec Vous et Benjamin Robert et Guidey Que pensez vous de ces Joueurs ?

Un dernier mot pour vos Fans ?

Merci Tom et a la Prochaine

MegaChupaChoups
MegaChupaChoups
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:56:12

:desole: de pas avoir été, l'école

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:57:46

pas Grave MegaChupacHoups ;) Si tu peux Vraiment pas etre actif :S

Guidey
Guidey
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:01:48

Oui Kata tu peux me faire mon interview parceque j'aurais pas le temps de la préparer merci :ok:

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:06:56

Bonjour Guidey , Tout d'abord Vous Venez de Remporter La Coupe de France Vos Reactions ?

Vous avez aussi été Meilleur Joueur de Ligue 2 Votre Impression ?

La Ligue 1 Ne vous fais pas peur , Enfin je veux dire On attend beaucoup de Vous dans cette Nouvelle saison , Saurez vous gerer cette Grosse Pression ?

Vous Quittez Tours en tant que Capitaine cela vous Faits quelque chose ?

Vous etes a Lyon Votre reve se realise alors ?

Vous avez Aussi Benjamin et tom avec vous ! Quand pensez vous ?

Merci pour cette Interview Bye

MegaChupaChoups
MegaChupaChoups
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:07:11

kata :d) puris-tu me faire une interwiew :svp:

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:13:27

Edinho Bonjour a vous

Votre Parcours dans cette Coupe N'a pas été trop difficile , Vous avez Pas gagner la Coupe mais vous aviez été en Quart ?

Vous nous aviez dit que vous etiez deçu et vous aviez Rejeter la faute sur vous lors de la defaite contre Nimes en Coupe l'etes vous toujours ?

Une assez Bonne saison quand pensez vous ?

Lyon et Bordeaux Vous on reperer et pense que vous avez du Talent en tant que Gardien Quel equipe pensez vous allez ?

Si vous deviez Partir Quelle serait Votre Souvenir de Evian Un bon souvenir Ou un mauvais ?

Merci Au revoir

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:15:22

Tom Tomoke Bonjour , Alors tout d'abord que pensez Vous de Votre Parcours de La Coupe de France Vous avez reussi a Amener votre Equipe en demi finale ?
Je suis pas content de mon parcours.Notre équipe n'as pas eu la niac et le talent contre Tours.Si on était 11 contre moi on les aurait explosé!!!

Votre saison qu'en pensez vous ?
Pour ma part je suis très content le seul hic c'est la coupe qu'on aurait du gagner mais notre groupe manquait de talent et d'envie.

Vous etes maintenant a Lyon , Vos impressions et vos Objectifs ?
Je suis très content d'aller dans une équipe compétitive.
J'espère que les autres seront aussi talentueux sinon je vais m'enerver.
Mon pbjectif personnel est que les plus grands clubs remarquent mon talent car je n'ai pas envie de rester dans un club de plus bas niveau.Je sais que j'ai le talent pour aller plus haut.
Maintenant les objectifs collectifs sont de tout gagner mais pour ça il faudrait qu'ils ont au moins le même niveau que moi.

Lyon va etre tres forte cette Année avec Vous et Benjamin Robert et Guidey Que pensez vous de ces Joueurs ?
Je comprends pourquoi vous me mettez devant car je suis comme même dans le top 5 des meilleurs buteurs alors que je suis MO.
Pour les autres ils ont eu l'honneur de jouer contre moi maintenant c'est à a eux de prouver qu'ils ont le niveau pour Lyon.

Un dernier mot pour vos Fans ?
J'en ai pas car ils ne reconnaissent pas mon talent.

Merci Tom et a la Prochaine

Quelle Interview :noel:
Je préviens que l'itw est celle de mon perso et ne vient pas de ma personnalité.

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:17:46

Mdr Personnage assez mechant quand meme :P

Guidey
Guidey
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:23:53

Bonjour Guidey , Tout d'abord Vous Venez de Remporter La Coupe de France Vos Reactions ?

Je suis très heureux et très fier d'avoir fait partie des champions de France

Vous avez aussi été Meilleur Joueur de Ligue 2 Votre Impression ?

Beh je remercie tout ce qui m'on soutenu et je vais essayer d'être aussi bon en ligue 1 :ok:

La Ligue 1 Ne vous fais pas peur , Enfin je veux dire On attend beaucoup de Vous dans cette Nouvelle saison , Saurez vous gerer cette Grosse Pression ?

J'essairais en tout cas :ok:

Vous Quittez Tours en tant que Capitaine cela vous Faits quelque chose ?

Oui beaucoup d'émotions et j'espère qu'il ne m'oubliront pas :snif:

Vous etes a Lyon Votre reve se realise alors ?

Oui tout à fait je suis très heureux de rejoindre l'éffectif de l'Olympique Lyonnais :ok:

Vous avez Aussi Benjamin et tom avec vous ! Quand pensez vous ?

On sera une très bonne équipe et il y aura peu de concurrence avec les autres équipes je pense :ok: Tout en restant humble lol

Merci pour cette Interview Bye

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:30:17

Non juste réaliste :noel:
C'est juste que j'adore les personnalités genre Mentalist ou DrHouse :noel:

MegaChupaChoups
MegaChupaChoups
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:31:16

Edinho Bonjour à vous

Votre Parcours dans cette Coupe N'a pas été trop difficile , Vous avez Pas gagner la Coupe mais vous aviez été en Quart ?
:d) C'est une excellente performance pour Evian car on vient d'être promu en ligue 2, ça a été compliqué mais très bonne perf de notre part0

Vous nous aviez dit que vous etiez deçu et vous aviez Rejeter la faute sur vous lors de la defaite contre Nimes en Coupe l'etes vous toujours ?
:d) Dans le foot, on gagne ensemble ou on perd ensemble, don je me suis excusé auprès des joueurs, on a pas bien joué c'est pour ça qu'on a perdu

Une assez Bonne saison quand pensez vous ?
:d) C'est bien pour nous, j'ai moi décidé de rester à Evian pour cette saison puis je partrais à Valence CF, mon club de coeur :coeur: .

Lyon et Bordeaux Vous on reperer et pense que vous avez du Talent en tant que Gardien Quel equipe pensez vous allez ?
:d) HA HA HA, je suis flatté mais comme je l'ai dis, pour ctte saison je reste à Evian et je donnerais le meilleur de moi-même pour cde club.

Si vous deviez Partir Quelle serait Votre Souvenir de Evian Un bon souvenir Ou un mauvais ?
:d) Un excellent souvenir :snif . Ce club restera à jamais dans mon coeur, je pense que lors de ma dernière en saison dans le monde du foot, j'irais à Evian pour un dernier défi :snif:

Merci Au revoir

katashino
katashino
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:45:41

:globe: JOURNAL NEWS :globe:

:d) "je suis très heureux" :g) Guidey est officiellement a Lyon , Nous ne savons pas encore si il seras titulaire pour le Prochain match Mais en tout cas Guidey est assez content d'etre a Lyon

:d) "j'ai moi décidé de rester à Evian" :g) Edinho Reste a Evian ;) Ce Gardien Bourré de Talent Nous a Confié sa Il y a quelques Jour Nous Lui faisons confiance , Nous ne savons toujours pas si il sera Nommé Capitaine .

:d) "Je Veux que Les plus grands clubs remarquent mon talent" :g) Tom Tomeke Admis a Lyon et il vise deja Tres Haut Nous allons voir ce que cela va donner On espere qu'il ferra comme La saison derniere . On ne sais pas si il sera titularisé pour le match .

Benjamin Robert Meilleur Buteur de La saison derniere Vient a Lyon . Peut etre L'arme Ultime Pour cette Equipe On espere qu'il fera de tres bon match ;)

tivaya
tivaya
Niveau 9
09 septembre 2010 à 20:01:53

:globe: 1ère conférence de presse de B.Robert à Gerland :globe:

:mac: Bonjour M.Robert, vous voila fraichement arrivé de Guingamp. Que ressentez-vous?

:d) Tout d'abord, je ressens énormément de fiérté. C'est un rêve qui se réalise. Mais je ressens aussi de l'excitation, c'est normal tout joueur a hâte de montrer ce qu'il sait faire et de cotoyer des joueurs de très haut niveau. Je ressens aussi un petit peu d'appréhension quant à ma place dans l'équipe, mais Lyon a décidé de miser sur la jeunesse cette année... Tant mieux!

:mac: A 19 ans, vous voila déjà à l'Olympique Lyonnais en étant vice-champion de la coupe de France. Très beau parcours!

:d) Effectivement, je suis très heureux de ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Mais la chose la plus excitante est quand même de jouer pour l'OL!

:mac: Finalement vous avez quitté Guingamp. Pas de regrets?

:d) Comme je l'avais dit, toutes décisions que je prendrais serait murement réfléchi, et c'est le cas. Lyon est un très bon club pour n'importe quel joueur pour progresser. Je me donne un an d'adaptation pour réussir.
Bien sur, quitté son club en plus formateur, c'est compliqué. J'ai reçu un bel hommage des supporters à mon départ et je les en remercie énormément. Vive Guingamp.

:mac: Quels sont vos objectifs cette année?

:d) D'un point de vue collectif, j'aimerais énormément remporter un titre après être passé si-près du trophée de la Coupe de France. D'un point de vu personnel, je vais essayer de me classer dans le classement des meilleurs buteurs.

:mac: Que pensez-vous de votre précedente saison?

:d) Bonne mais pas parfaite. Elle a été très bonne par les résultats de Guingamp, mes buts, le public, le petit succès. Tout était nouveau et c'est super! Mais je resterais marquer à vie de ma défaite en finale de la Coupe de France. :rire2:
J'en voudrais à Guidey toute ma vie. (Rire)

:mac: D'ailleurs Tom Tomeke et votre ami Guidey ont rejoint l'OL. Qu'est-ce que ça vous inspire?

:d) Tout simplement que c'est un très bon recrutement. C'est deux joueurs bourrés de qualité. Après je connais mieux Guidey, qui est un des meilleurs joueurs de Fr

tivaya
tivaya
Niveau 9
09 septembre 2010 à 20:02:50

qui est un des meilleurs joueurs de France pour moi. Je suis vraiment content de les rejoindre et j'espère passé une très bonne saison.

:mac: Merci

(Désolé pour le bug! :-(( )

La vidéo du moment