1ère conférence de presse de B.Robert à Gerland
Bonjour M.Robert, vous voila fraichement arrivé de Guingamp. Que ressentez-vous?
Tout d'abord, je ressens énormément de fiérté. C'est un rêve qui se réalise. Mais je ressens aussi de l'excitation, c'est normal tout joueur a hâte de montrer ce qu'il sait faire et de cotoyer des joueurs de très haut niveau. Je ressens aussi un petit peu d'appréhension quant à ma place dans l'équipe, mais Lyon a décidé de miser sur la jeunesse cette année... Tant mieux!
A 19 ans, vous voila déjà à l'Olympique Lyonnais en étant vice-champion de la coupe de France. Très beau parcours!
Effectivement, je suis très heureux de ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Mais la chose la plus excitante est quand même de jouer pour l'OL!
Finalement vous avez quitté Guingamp. Pas de regrets?
Comme je l'avais dit, toutes décisions que je prendrais serait murement réfléchi, et c'est le cas. Lyon est un très bon club pour n'importe quel joueur pour progresser. Je me donne un an d'adaptation pour réussir.
Bien sur, quitté son club en plus formateur, c'est compliqué. J'ai reçu un bel hommage des supporters à mon départ et je les en remercie énormément. Vive Guingamp.
Quels sont vos objectifs cette année?
D'un point de vue collectif, j'aimerais énormément remporter un titre après être passé si-près du trophée de la Coupe de France. D'un point de vu personnel, je vais essayer de me classer dans le classement des meilleurs buteurs.
Que pensez-vous de votre précedente saison?
Bonne mais pas parfaite. Elle a été très bonne par les résultats de Guingamp, mes buts, le public, le petit succès. Tout était nouveau et c'est super! Mais je resterais marquer à vie de ma défaite en finale de la Coupe de France. 
J'en voudrais à Guidey toute ma vie. (Rire)
D'ailleurs Tom Tomeke et votre ami Guidey ont rejoint l'OL. Qu'est-ce que ça vous inspire?
Tout simplement que c'est un très bon recrutement. C'est deux joueurs bourrés de qualité. Après je connais mieux Guidey, qui est un des meilleurs joueurs de Fr