Godey j'aime pas trop je préfère le roi Guidey
non appelle moi Guidey c'est suffisant lol
Interview de Guidey
Journaliste
Guidey bonjour , je dois encore vous féliciter pour votre incroyable prestation !
Guidey
Bonjour , merci beaucoup je crois qu'on a su montrer que Tours n'était pas seulement qu'un club de ligue 2 mais un club qui avait un très bon niveau en s'imposant contre Marseille et chez nous
J
Vous mérité indiscutablement votre place de capitaine !
G
C'est vrai que j'ai su bien gérer l'équipe mais pour moi il n'y a pas de CHEF mais plus des leaders ( un peu pareil lol) moi je suis plus le leader qui encourage mes partenaires quand ils doutent où qui donne des conseil technique , j'essaye d'apporter une envie supplémentaire
J
Vous êtes actuellement meilleur buteur avec Benjamin Robert qui a été élu joueur de ligue 2 préféré des Français . Votre Réaction ???
G
Je suis très heureux pour lui , c'est tout à fait normal vu ses performences et il le mérite après pour le meilleur buteur je vais me battre pour avoir moi aussi mon petit trophée
J
Prochain match l'Olympique Lyonnais ça va être dur ???
G
Bien sur que ça va être dur en plus contre, pour moi, le meilleur club Français
mais on a su montrer qu'on joué très bien face à Marseille et j'espère qu'on va confirmer face à Lyon même au tir au but ce serait génial
J
L'Equipe de France , vous y pensez ???
G
Ohlalala non pas encore c'est vraiment loin tout ça ,il va falloir bosser , je vais d'abord regarder ce qu'elle fait face à la Bosnie 
J --> Merci Guidey , Aurevoir
G -->Merci à vous , à bientôt
Fin