CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci !!

flaxou
flaxou
Niveau 3
11 juin 2009 à 22:49:26

Voila je crée se topic pour remercier l'équipe d'EA sport qui depuis 2 ans nous propose de très bon titre de jeu de football !! et je remarque qu'ils continuent à aller de l'avant et je trouve que cela mérite quelques remerciments car ils auraient bien pu stagner ou je ne sais quoi! voila dite moi ce que vous en pensez ?

Enji14000
Enji14000
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:02:37

derien ^^ :gni:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
11 juin 2009 à 23:03:45

Non pas de merci car ils en ont rien a faire de la version pc :(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:03:56

De rien mon ami, on fait de notre mieux pour chaque année satisfaire nos millions de fans dans le Monde.

[-Tom_Boonen-]
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:09:47

C'est moi le patron d'EA Sports donc je te dis de rien.

ManuBX33
ManuBX33
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:11:28

En même temps, avec tout le fric qu'on leur donne (70€ le jeu), si ils nous sortait une merde par an, je pense qu'on pourrait etre enervé!! C'est le principe de l'offre et de la demande...

ManuBX33
ManuBX33
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:17:01

La chose qu'on peurt regreter (je me trompe peut etre), c'est la non-amélioration du moteur graphique, au vue des screens, y'a pas l'air d'y avoir d'améliorations, le gameplay va évolué d'accord mais si c'est pour avoir encore des stades uniformisés "FIFA" avec des couleurs bizarres et des joueurs qui ressemblent à ceux de FIFA06..., certains se tourneront peut-être vers PES (qui a poussé loin ses graphismes et dit avoir amélioré le gameplay) donc "Be careful EA..."

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
12 juin 2009 à 00:00:44

pes poussé loin ces graphisme ta fumé ils ont juste amélioré le grain de peau et quelque détail mais globalement sa a pas bougé

Tic_Tac_69
Tic_Tac_69
Niveau 8
12 juin 2009 à 00:12:59

C'est quand même un minimum qu'EA avance ! Alors non je vois pas pourquoi on irait les remercier... De plus les jeux ne sont pas donnés ! :(

Tic_Tac_69
Tic_Tac_69
Niveau 8
12 juin 2009 à 00:14:03

"# pes poussé loin ces graphisme ta fumé ils ont juste amélioré le grain de peau et quelque détail mais globalement sa a pas bougé "

En attendant, ils (les graph') surpassent ceux de FIFA :oui:

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:56:45

Tu trouve? :(

Drole? :(

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:11:14

Nan nan, c'est vrai, niveau graphisme PES > Fifa mais pour le reste, c'est indiscutablement Fifa > PES :-d

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
12 juin 2009 à 12:38:37

Y 'en a ici, qui ont vraiment craqué...

FIFA inférieur à PES en graphisme...ont voit que les mecs ne connaissent rien à la programmation...

PES et vraiment, vraiment en retard niveau graphisme...et quand je dis vraiment retard, c'est pas pour dénigrer PES...c'est juste que c'est une réalité...

Car là ou FIFA surpasse PES, c'est qu'ils ont dissocié le models intégrale du joueur et le models du maillot de foot, chacun a sa propre animation... en plus de ça ils ont ajouté des nouveau filtre d'ombre et un filtre de brillance pour la transpiration, un peu comme fight night en moins poussé mais pas négligeable...

...alors que PES le models du joueurs et le maillot ne sont qu'un seul models...les joueurs de PES sont mieux fait au niveau facial car c'est juste une texture précalculé posé sur le models...d'ailleurs sur une des première photos de Messi pour PES 2010, on voit la démarcation entre la textur* Face* et le models joueurs...

Mais ça on le sait quand on joue à PES sur PC et que lorsqu'on met un patch non officiel de jeu et qu'il y un bug graphique (genre visage de Dani alves sur corps de Lionel Messi) il faut changer tout manuellement...

Donc pas d'illusion FIFA est vraiment loin devant niveau graphisme...PES c'est que du rêve.Désolé...

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:51:55

Pas d'accord, du moins pour les modélisations des joueurs et c'est uun fan de Fifa qui parle :)

ManuBX33
ManuBX33
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:04:08

Pas d'accord avec keamaru, et puis qu'est ce que t'y connait toi à la programmation réalisée par les gars de PES? T'as les codes de programmation? Et même si comme tu dis, les maillots ne sont pas dissociés du joueur, je vois pas en quoi ça gène, c'est la texture et le rendu qui compte :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028451_005.htm
Et à ce niveau là, PES semble largement surpassé FIFA, les maillots semblent plus réalistes et moins "Bande Déssiné"
Qu'on s'accorde sur le gameplay de FIFA, d'accord, qu'on dise que PES est moche, non.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
12 juin 2009 à 13:04:46

wai mais justement, les visages dans PES ne sont pas modélisés...c'est simplement une texture 2D posée sur un facial 3D.

C'est facile à faire ça...d'ailleurs tout les moddeurs PES prennent les photos des vrai visages trouvé sur google et les découpes pour les mettre dans PES.

Alors que les graphistes de FIFA modélisent VRAIMENT les visages, "eux"...alors c'est plus long, plus dure (c'est d'ailleurs pour ça que tout les visages ne sont pas aussi bien fait), mais au moins lorsqu'il y a des animations facial ou des animations tout court,celles-ci sont mieux faites sur FIFA que sur PES...

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
12 juin 2009 à 13:14:33

J'ai jamais dis que PES était moche..jamais...

J'ai dit que c'était différent, et que niveau technique ils sont en retard.

Attention: la j'écris en espèrent que nous ayons tous la même base de compréhension des mots français.

Donc par technique, j'entends que la technique et le moteur de PES pour cette génération de console est dépassé et maintenant on en voit les limites...

En plus de ça, il ne faut pas utilisé le mot "rendu" lorsqu'on ne sait pas ce que ça veut dire...Et on ne peut s'apercevoir d'un rendu avec une simple photo...Il faut au moins voir du gameplay...voir les models et texture s'animé en temps réel pour voir leur qualités...

Dans fifa, le short bouges de manière fluide, les maillots aussi

Dans PES, ils bougent aussi, mais vraiment mal géré...on sent qu'ils ont voulu animé les vêtements, mais qu'ils ont mal utilisé la technique, ou qu'ils ne l'ont pas comprise...

Exemple: lorsque le joueur est immobile le short s'excite tout seul...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment