Salut à tous.
Alors voilà j'ai décidé d'écrire un petit pavé soudainement juste pour passer un coup de gueule parce que là ras le bol ...
La communauté de FIFA sur PS3 est juste horrible ( non sérieux, mais c'est pas nouveau ça ?! ). Oui je sais mais là trop c'est trop incroyable de voir à quel point ce online et plus particulièrement le PSN est pourri par des petits merdeux...
Comme quoi le live payant a un réel intérêt mais ça c'est une autre histoire.
Le pire dans tout ça, c'est que ce sont les Français en général les pires joueurs. Je m'explique, souvent je me retrouve dans des salons "France" histoire de me sentir mieux mais c'est toujours la même musique...
Par exemple, je viens même de terminer un match contre un lvl 30 ( oui un niveau 30 !!! ). Bien sur il était français et moi qui critique tant le côté arcade du soft en Assisté j'ai voulu me mesurer à un sois-disant bon joueur pour évaluer le "haut niveau".
Conclusion, rien ne change en fait... Le mec ne connait que les passes ping pong et bien sur y a toujours ces fameux "Chuuuut" post-but, chose que je hais à un point...
Bien sur je ne vous fais même pas part des tacles pour "casser" les occases de but ( 2 dans le match dont un où je concrétise en marquant sur cf : bien fait conn*rd ! ).
Bien sur ma rage était telle que sur le 2e tacle à le 88e mn j'envoie un message au type : "Quel fair play". Aucune réponse jusqu'à la 90e où un face à face se produit pour mon adversaire, évidemment je ne tacle pas et le mec en profite pour m'envoyer un mess juste après la louche et du futur but du genre " Tiens voilà mdr".
Voilà, tout simplement pour dénoncer cette communauté qui est vraiment moisie ( comme divers jeux ) et bousillée par des gamins de 14 piges. Quoi ? Désolé de généraliser mais c'est la triste vérité.
Dire que FIFA11 arrive, ça m'écoeure.