CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la simulation?

Rome388
Rome388
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:16:24

A vos claviers!

Rome388
Rome388
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:18:00

Ce serait le meilleur moyen de faire quelque chose de bien.
De plus, cela a déjà du vous le faire lorsque dans la surface vous réussissez un dribble, vous passez et ensuite vous etes accroché, puis titubez.
C'est par exemple à ce moment là où on pourrait appuyer simultanément sur R2 et L2 pour chuter comme dans la réalité. Car il y a effectivement faute et vous ne pouvez plus jouer le ballon, alors on s'effondre et l'arbitre décide...

EA a méditer

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
09 juin 2009 à 14:27:52

Osef des cheateurs.
Oui à un football propre.
Pas de simulation.

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:58:13

EA aurait l'air malin de permettre les simulations alors que sur les panneaux autour des terrains dans Fifa on voit des pubs en faveur du respect et du fair-play....
A ce moment là ils mettent des cris racistes dans le public, des insultes envers les autres joueurs et l'arbitre, et même des bagarres mdr (au moins ça serait réaliste)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
09 juin 2009 à 14:59:44

Perso je trouverais ça sympa un peu de simu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 16:19:39

Ce n'est pas que ce serait sympa d'avoir la Simu, mais ce serait un détail réaliste. Dans le monde d'aujourd'hui , il y a beaucoup de joueur qui simule et pas qu'en professionnel...
Et y'a des joueurs parce qu'ils ne veulent pas tombé ou tienne bien sur leur jambe, on ne leur sifle pas faute, donc au jour d'aujourd'hui pour obtenir quelque chose, faut tombé même si il y'a faute ou pas... Pour un arbitre tant que personne est à terre il ne voit rien (pour certains)...

jak209
jak209
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:27:39

Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir protester contre l'arbitre quand on voit un joueur faire de la simulation

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 juin 2009 à 16:56:48

je suis pour mais seulement en mode solo, pas en online, s'est un cout a s'arracher les cheveux :lol:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:42:58

Completement, d'accord ...

Si il y aurai de la simu, il faudrait pouvoir aller dans les règles et l'activer ou pas :p)
Comme ça, si on la veux, on l'active et si on l'a veut pas bah on l'active pas :oui:

Aussi, mieux faudrait qu'il y ai plus de chance pour que l'arbitre ne se laisse pas avoir que le contraire car après, ça serait la gallère :(

Rome388
Rome388
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:02:05

C'est vrai que le mode online pose un problème, mais je trouve ça assez important de pouvoir s'écrouler. Surtout qu'apparament les duels entre defenseurs et attaquants on l'air d'avoir été corrigés pour des batailles féroces à l'épaule!Donc si le défenseur adverse appuye comme un malde sur la croix c'est comme en vrai s'il te tacle comme un bourrin. Alors je m'écroule! ;-)

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
16 juin 2009 à 20:28:54

Moi je suis contre la simulation!! Frmt c'est de la triche :) (autant footbalistiquement parlant que sexuellement :sarcastic: )

Sur ce, le belge s'en va :cool:

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
17 juin 2009 à 12:47:05

Je répète que ce serait idiot de mettre la simulation alors que EA met des pubs pour le fair-play autour des terrains dans le jeu...

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:51:14

Bien vu Sacha. :oui:

Non mais même, ça créerait encore des querelles sur le Live, comme s'il n'y en avait pas assez.

__Chopin__
__Chopin__
Niveau 4
17 juin 2009 à 14:51:20

Peut être pas simulation alors, mais un oeuil d'arbitre plus affuté lors de certaines situations.
En même temps quand tu trébuches dans la surface suite à un petit accro ... il n'y a jamais pénalty .. même en vrai... Déjàa pour les tirrage de maillots il siffle pas alors c'est pas avec une petite touchette à la jambe et que le joueur trébuche que ca changera.
Franchement je dis non à la simulation dans FIFA ... ça va pourrir le jeu, et certains l'utilisera à tout bout de champ et ça risque de devenir injouable .. rappellez vous fifa 99 ..

Viva_io
Viva_io
Niveau 9
17 juin 2009 à 15:02:26

La simulation est sanctionné par un carton jaune point ! Même s'il y a faute tu dois rester debout ! C'est à l'arbitre d'arbitrer pas au joueurs !

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:03:55

Bah les femmes font ce qu'elles veulent, après faut voir comment le conjoint réagit. Généralement il ne s'en rend jamais vraiment compte mais si il arrive a l'apprendre ça a tendance a générer de graves crises relationnelles. Personnellement je considère ça comme un manque de respect. Mais une femme qui reste sans aucune réaction pendant l'acte peu également être source de conflit alors voilà, il faut choisir entre flatter l'égo ou le rabaisser. Dans ce genre de cas, la meilleure solution reste encore un rendez vous avec un sexologue.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:05:15

c'est vrai que avec la simulation sa aurait un interer de prendre c.ronaldo je suis pour

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:05:45

+1 Chopin.

Le gameplay va être pourri si EA met les simulations, car tout le monde va en faire toutes les 30 secondes et il n'y aura plus de plaisir de jouer. Rappelez vous les roulettes sur les vieux fifa, tout le monde en sortait 30 par match. Idem pour les bicyclettes quand on pressait 3x le bouton de tir. Il y a plein d'exemples comme ça.

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
17 juin 2009 à 15:56:55

Sa pourrait être sympa en solo,ou pour déconner un peu avec les potes,mais sur le live,ils vont simuler a chaque fois qu'il perde le ballon,et a moins d'un réalisme extrême,il y aura faute 3 fois sur 4 :malade:

ymc31
ymc31
Niveau 1
27 août 2010 à 18:09:35

je suis pour car si on fait mal la simulation, on prend un carton jaune donc a nous de bien la fair......

La vidéo du moment