CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour les centres.

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
18 août 2010 à 13:46:50

Bonjour, je créée ce sujet car j'ai un problème pour les centres. En effet, quand je joue avec des amis, ils ont une barre de puissance en bas lorsqu'ils centrent et moi je n'en ai jamais...

Nous avons essayé d'échanger de manettes, et là, surprise ! J'ai une jauge et pas mon ami !

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème, mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

PS : Je m'excuse si je n'aurais pas du créer un topic, mais j'espère qu'on me répondra plus amicalement que la dernière fois.

cronaldo59 et mu-fc, si vous passez par-là lors de votre visite quotidienne du forum qui consiste à lire les nouveaux sujets pour enfoncer leurs auteurs s'ils ne vous paraissent pas corrects, vous vous reconnaitrez... Après tout si vous vous sentez puissants et supérieurs aux autres en faisant le travail d'un modérateur, il y a au moins un intéret ... pour vous.

Merci d'avance.

sebdu13300
sebdu13300
Niveau 4
18 août 2010 à 13:52:15

moi aussi sa me fait sa

ali95
ali95
Niveau 10
18 août 2010 à 14:09:35

je pense que sa se régle dans les parametre de la manette essaye de mettre tes centre en semi ou manuel pour voir

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
18 août 2010 à 19:34:56

Je vais essayer merci beaucoup ! ;-)

Vanio
Vanio
Niveau 20
18 août 2010 à 20:37:44

En faite vas dans parametre jeu et tu change la barre d'indicateur met la barre pour qu'on la vois au dessus du joueur et pas en bas à gauche voilà !!

mu_fc
mu_fc
Niveau 10
18 août 2010 à 20:44:08

l'auteur du topic qui passe sa vie a rager au lieu de profiter des bien faits de la vie :honte:

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
19 août 2010 à 12:10:14

Merci vanio !!!

Premièrement, mu-fc, je ne passe pas ma vie à rager, je posais une vraie question. Le PS visait simplement à éviter ce genre de remarque, ce qui n'a, visiblement pas été suffisant, puisque tu es tout de même venu relancer les problèmes en postant un message aussi inutile qu'habituel.

Ensuite, quand tu parles des bienfaits de la vie, je te préciserais que le genre de personne que tu es contribue à exclure ce site des lieux susceptibles d'apporter ces bienfaits de la vie.

Et enfin, bien que je déplore de manière générale ce genre de comportement, en ce qui te concerne c'est bien pire. En effet, j'ai fait quelques recherches. Tu es un membre actif du forum, avec 3052 messages ! Pourtant, il est fort à parier que la grande majorité de ces messages constituent des critiques inutiles, puisque tous les contacts que j'ai eu avec toi (heureusement, ils ne sont pas encore nombreux, bien qu'ils soient déjà pesants) se sont concrétisés ainsi. De plus, ces critiques sont d'autant plus ridicules que tu n'as créé toi-même qu'un topic... qui a été très vite bloqué, sans -même qu'un internaute ait à venir pour une remarque du style "à locker".

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19583-0-1-0-1-2-mu_fc.htm

Enfin je conclurai en disant que tu t'es enfoncé bien plus loin dans l'erreur que moi puisque tu as tout simplement créé un topic qui existait déjà presque mot à mot et qui est très fréquenté. Je dis bien presque, puisque ton égocentrisme t'a poussé à te l'approprier.

Avant d'apprendre aux autres à être, peut-être ferais tu bien de te demander qui tu es ...

ali95
ali95
Niveau 10
19 août 2010 à 12:57:16

oh putain 14 ans respect notre futur président mdrr très bon vocabulaire on va voir ce que manu ( 31 ans ) va répondre mais bon je suis comme meme d'accord avec toi j'ai jamais eu de problem avec manu mais c vrais que j'ai vu sur quelque topic qu'il fesait des remarque du genre "talc"

_C-R-9_
_C-R-9_
Niveau 10
19 août 2010 à 12:59:49

J'ai déjà eu ce problème le joueur faisait tout le temps des centres tendus au second poteau et le barre de puissance n'apparaissait pas :(

Je n'ai rien fait de spéciale sur quelques matchs sa le fait parfois mais après sa passe encore un bug :(

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
19 août 2010 à 18:42:25

Merci pour tout ali95, c'est toi qui a répondu à ma question et en plus tu me rassures : je ne suis pas le seul à être énervé par des gens comme ca ;-)

_C-R9_ J'ai vérifié, en fait tu es surement en "assisté" pour les centres. C'est censé faire des centres automatiquement sur les joueurs, mais ca ne marche pas vraiment. Pour avoir la jauge, il faut passer en "semi" ;-)

ali95
ali95
Niveau 10
19 août 2010 à 19:11:34

tu fais des centre plus précis que en assisté ou pas comme sa je vais testé le mode semi

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
19 août 2010 à 20:27:40

Oui beaucoup plus précis ! Après il faut bien doser mais la jauge aide quand même.

Le plus simple est que tu testes, je pense ;-)

La vidéo du moment