Merci vanio !!!
Premièrement, mu-fc, je ne passe pas ma vie à rager, je posais une vraie question. Le PS visait simplement à éviter ce genre de remarque, ce qui n'a, visiblement pas été suffisant, puisque tu es tout de même venu relancer les problèmes en postant un message aussi inutile qu'habituel.
Ensuite, quand tu parles des bienfaits de la vie, je te préciserais que le genre de personne que tu es contribue à exclure ce site des lieux susceptibles d'apporter ces bienfaits de la vie.
Et enfin, bien que je déplore de manière générale ce genre de comportement, en ce qui te concerne c'est bien pire. En effet, j'ai fait quelques recherches. Tu es un membre actif du forum, avec 3052 messages ! Pourtant, il est fort à parier que la grande majorité de ces messages constituent des critiques inutiles, puisque tous les contacts que j'ai eu avec toi (heureusement, ils ne sont pas encore nombreux, bien qu'ils soient déjà pesants) se sont concrétisés ainsi. De plus, ces critiques sont d'autant plus ridicules que tu n'as créé toi-même qu'un topic... qui a été très vite bloqué, sans -même qu'un internaute ait à venir pour une remarque du style "à locker".
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19583-0-1-0-1-2-mu_fc.htm
Enfin je conclurai en disant que tu t'es enfoncé bien plus loin dans l'erreur que moi puisque tu as tout simplement créé un topic qui existait déjà presque mot à mot et qui est très fréquenté. Je dis bien presque, puisque ton égocentrisme t'a poussé à te l'approprier.
Avant d'apprendre aux autres à être, peut-être ferais tu bien de te demander qui tu es ...