CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le 4-3-3

enzomoss
enzomoss
Niveau 4
17 août 2010 à 14:57:29

Bonjour à tous je joue à Fifa 24/24 :p mais je ne jamais compris comment bien utilisé le 4-3-3.
En effet je suis fan du Milan AC, donc je joue avec et je veux tester le 4-3-3 avec Pato à droite et Ronaldinho à gauche.
Mais le soucis c'est que les deux ailiers (Pato et Roni) redescendent beaucoup trop bas durant les phases défensives donc ils se fatiguent beaucoup pour rien ^^ et vu l'endurance de Ronaldinho il est cuit vite fait :p.
Mais il n'y a pas que ça en effet les 2ailiers restent que sur le coté mais ne rentre jamais au centre pour aider l'attaquant qui est très souvent seul et je suis obligé de tiré dans des angles fermés impossible...
Donc Voila j'aimerai trouvé une technique pour que les ailiers restent que en attaque quasiment et qu'ils rentrent beaucoup + au centre pour être + dangereux dans la surface. Merci d'avavance

CheytacM200
CheytacM200
Niveau 10
17 août 2010 à 15:02:39

Joue en ultra-offensif et quand il attaque surtout ne te jette pas avec tes défenseurs comme ca tes attaquants sont hauts mais pas hors-jeu, tes défenseurs toujours bien placés surtout avec Thiago Silva qui est rapide y'a pas de problème et tes milieux s'adaptent et font la transition avec la défense et l'attaque d'autant plus que t'as Seedorf et Pirlo et Gattuso (ou Ambrosini).
T'inquiète pas, je suis 5100ème mondial et je sais ce que je te dis mais SURTOUT NE TE JETTE PAS AVEC TES DEFENSEURS EN ULTRA OFFENSIF parce que tu va directement en subir les conséquence.
Le mieux avec la formation de que je te dis, c'est Arsenal, Barca et Milan

CheytacM200
CheytacM200
Niveau 10
17 août 2010 à 15:04:05

PS: Lance tes ailiers en profondeurs vers le centre et insiste bien à chaque fois t'inquiete pas qu'il vont rentrer au centre

zeus44
zeus44
Niveau 8
17 août 2010 à 15:04:24

J'ai le meme probléque avec le 4-3-3 avec nantes m'enfin je compte changé car les joueurs descende trop !

CheytacM200
CheytacM200
Niveau 10
17 août 2010 à 15:35:07

Ah ok Zeus t'a le meme probléque, bah fais ce que j'ai dit en haut

enzomoss
enzomoss
Niveau 4
17 août 2010 à 15:45:46

Je vais tester ça merci beaucoup, mais pour les passes en profondeurs pour qu'ils aillent au centre j'ai pas très bien compris :p mais je vais tester. Mais sinon je joue beaucoup mieux avec la formation par défaut cet espèce de 4-3-1-2 bizzare parce-que ronni joue très près des attaquants c'est un AT et pas un MOC elle est très bien mais je me prépare pour le FIFA 11 où la compo sera un 4-3-3 c'est sur ^^

CheytacM200
CheytacM200
Niveau 10
17 août 2010 à 15:47:38

4-3-1-2 c'est la même que le Real

La vidéo du moment