Bonjour, je pousse un petit coup de gueule envers mon disque
pourquoi ?
alors j'essaye d'avoir l'exploit gagner une coupe pour débloquer des chaussures blanches, seulement c'est quasi impossible
donc ya + de 2 mois je rpend nimes, en voulant faire une pierre de coup en debloquant plusiers succes a l suite ainsi que d'exloits, je prend nimes pour gagner une coupe
et un moment je m'en souviens, j'ai eteint ma console quand l'homme du match apparaissait, j'ai eteint parce que j'ai perdu
quelques jours apres, quand le probleme se bloquait, c'ets que j'ai gagné un succes, genre fiesta, faire un match dans 5 ligues et plein d'autres sauf 5 (et comme je suis aps fafn de succes sur 360, j'etai content mais un peu angoissé)
apres je vais sur un des sujets de ce forum, pour débloquer l'exploit qui peut débloquer des chaussures blanches en gagnant une coupe !
donc la je rpend barcelone, je simules les match de championnat et je fais la coupe, seulement, c'ets une finale aller retour contre séville, l'aller je le gagne 6-1, le deuxieme, ba j'ai beau gagné ou faire match nul, ma console se bloque, et je suis obligé de refaire le match, j'en suis a mon 3e recommencement et la j'en peut plus, je craque ! 
il me faut faire un tit match de rien du tout, et pouf, j'aurai cet exploit de la ou je pense !
est-ce que ca vous ai deja arrivé ? parce que la, j'vais finir par vendre ce jeu a micromania, parce que j'en peut absolument plus !