CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HELP] Difficultés en defense

Eponyme2
Eponyme2
Niveau 2
14 août 2010 à 13:01:50

Bonjour,

Voilà, je joue un petit peu à Fifa 10 sur xbox, et j'éprouve les pires difficultés en défense...
Je n'arrive jamais à prendre le ballon à un adversaire qui déborde, les attaquants percent mes lignes aussi aisément qu'une tronçonneuse dans du beurre etc. Y'a surement des mouvements que je maîtrise pas...

En fait, si je m'approche trop; il me passe en dribblant. Si je tacle, il m'évite. Si j'essaie de rester à distance pour pas me faire passer : il a de l'espace pour jouer et... marquer.

Qu'est ce que je peux faire ?

Je précise que j'ai déjà joué aux jeux de simulation de foot (PES et FIFA) et que je joue en légende pour que ce soit très intéressant.

Merci de votre aide ; )

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 août 2010 à 13:05:20

Quand t'es devant lui t'appuies sur A (bouton vert). Ou alors rien ne t'empêches de tacler.

Eponyme2
Eponyme2
Niveau 2
14 août 2010 à 13:16:02

Justement, j'arrive pas à me mettre en position pour lui prendre le ballon avec A. Dès que j'approche, il fait une passe ou se contente de me contourner en dribblant sur ma droite ou ma gauche.
Quant aux tacles: idem, ils anticipent extrêmement bien. Résultat, j'ai un défenseur en moins et un attaquant qui part au but.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 août 2010 à 13:26:52

Moi j'ai pas trop de problèmes, même si ils arrivent assez souvent à centrer, j'arrive à les contrer ou à leur prendre le ballon en 1 contre 1.

Tu peux toujours essayer aussi en presser à 2. Ton défenseur que tu contrôles et en appuyant sur B t'en auras un autre qui va venir. J'utilise pas mal ce système.

seb00011
seb00011
Niveau 9
14 août 2010 à 13:34:08

il faut que tu anticipe ce qu'il va faire, et surtout pas perdre tes defenseur bêtement

garde les quitte a ce qu'il avance son attaquant un peu plus , comme ça lorsqu'il tir tu ora une chance de le contré ou prendre la balle .

soit intélligent , te precipite pas en attaque , trouve les bon espace ou ta passe a réellement une chance d'arriver a destination . et surtout soit réaliste ;)

Eponyme2
Eponyme2
Niveau 2
14 août 2010 à 21:28:59

C'est surtout au niveau de l'anticipation que je pêche. Je me fais évincer trop facilement... J'espère que ça viendra en jouant.
Pis apparemment y'a pas de solution miracle : faut subir et intercepter si possible en attendant patiemment la contre-attaque qui devra s'efforcer d'être réaliste comme ça a été judicieusement dit !

Merci bien pour les réponses en tout cas : )

I_waz_heure
I_waz_heure
Niveau 7
14 août 2010 à 23:38:44

Met toi en ultra def et marque sur contre attaque :ok:

seb00011
seb00011
Niveau 9
14 août 2010 à 23:58:47

lol comme auxerre

La vidéo du moment