CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque stérile

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
16 juillet 2010 à 17:30:27

Punaise,

je pense que je viens de battre le record du nombre de 0-0 dans une saison. J'hallucine comment ce jeu est compliqué quand il s'agit de marquer. Avez vous des astuces pour marquer des buts, car c'est quand même le principe de ce sport. Le problème, c'est dés que l'on construit le jeu, c'est mort. Il faut courir perso comme un bourrin, et jouer à la britannique.

cml38
cml38
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:33:30

tu n'arrives pas a te procurer d'occas ou tu n'arrives pas a mettre le ballon au fond?
C'est pas tout a fais la meme chose

iStain
iStain
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:36:25

Perso je suis passé cet aprem de pro a international le nombre de poteau + arrêt de tout mes ballons ><

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
16 juillet 2010 à 17:43:35

Je n'arrive même pas à me procurer des occasions, ou très rarement. C'est chiant. Le soucis, c'est que je ne trouve pas la caméra qui me va le plus.

pyratax
pyratax
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:16:10

prend la cemera de base tu voit bien les ouverture

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
16 juillet 2010 à 19:27:11

La caméra sur le côté? Mais le soucis, c'est qu'on ne voit pas assez vers l'avant.

boosh
boosh
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:48:18

moi aussi je viens de commencé une cariere avec le milan ac en trois matche amicale j'ai pas mis un but j'ai peur de la saison qui va commencé :peur:

coachmanu
coachmanu
Niveau 5
17 juillet 2010 à 00:01:44

Le soucis arrive quand on est dans les 30 dernier mètres. On ne peut rien faire. Dès que l'on tente un geste technique, c'est mort.

boosh
boosh
Niveau 6
17 juillet 2010 à 00:07:07

moi je pense qu'il faut que je mette plus de milieux de térrain

-polo79-
-polo79-
Niveau 7
17 juillet 2010 à 08:50:31

si t'arrive pas a marquer , c'est que t nul ^^^
baisse de niveau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 11:06:06

Tu passes sur les côtés, quand le joueur adverse voudra te tacler il mettra la balle en touche et tu avancera petit à petit, quand t'arrives au niveau de la surface, tu centre et au bout d'un moment tu vas marquer

ali95
ali95
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:45:46

tire en finesse je crois que tu connais pas sa

onlineur974
onlineur974
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:40:14

coachmanu, si tu maitrise pas les gestes techniques ne les tente pas ,surtt devant la surface de s. puisqu'il y a plein de défenseurs .

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:19:01

tu peux faire des appels de balle, la touche par défaut est la même que celle qui sert à contrôler un autre joueur lorsque l'adversaire a la balle, cette touche est L1 sur ps3

changer de formation et/ou de tactique peut s'avérer payant, ou en créer les tiens en fonction de ton jeux et de tes envies

NimporteQui54
NimporteQui54
Niveau 5
18 juillet 2010 à 17:51:33

@Coachmanu: Bah baisse le niveau, change de tactique, des choses comme ça. Les gestes techniques oublis c'est chiant à maitriser, si t'y arrives pas, contentes toi des passes ;). c'est aussi très efficace quand c'est bien utilisé. Si t'as les aides, tu peux les enlever (parce que l'assistant passe etc, c'est bien bidon, il suit jamais ce qu'on lui demande et envoie toujours où ça l'arrange...), c'est pas terrible non plus.

Pour la caméra... bah faut s'habituer... Je suis pas fan non plus des caméras dispo. Mais bon, c'est comme ça :(. En tout cas évites la caméra "pro", parce qu'elle est affreuse, ça tourne dans les sens, ça zoom violemment, ça dézoom pareil... Et avec ça, t'as le droit d'avoir la nausée, la migraine ou les deux :/.
Bonne chance ;).

friquent
friquent
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:26:45

Baisse de niveau en effet :) Moi perso je me procure 36.000 occasion, je vois pas comment tu n'y arrives pas. Varie ton jeu peut-être ... Tir de loin, profondeur, centre, ... Un moyen simple c'est de mettre deux ailiers doué en vitesse et en centre et un avant-centre qui est une perche genre Zigic :ok:

mahato
mahato
Niveau 9
18 juillet 2010 à 21:32:43

Je me procure aussi 36.000 occasions. C'est les attaquants qui vendangent. Met la caméra "lattérale" et zoom/dézoom.

cricris
cricris
Niveau 6
19 juillet 2010 à 01:33:27

Ca viendra, personnelement je met 8 Buts en moyenne en légende 6 min la mi-temps donc y a pas de raison. Je gagne très facilement donc continue de jouer et tu seras meilleur.

MHSC34L1
MHSC34L1
Niveau 1
19 juillet 2010 à 02:15:17

Pour la camera , " plans d'ensemble " est pas mal elle te permet de voir une tres grende partie du terrain , se qui evite de faire une passe hors champs sans savoir si il y a 1 , 2 ou meme aucun joueur devat toi ! :ok:

La vidéo du moment