CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide rabona

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
02 juillet 2010 à 15:56:07

bonjours a tous,
voila je voudrait savoir comment on fait le rabona fake car pas moyen de le faire meme si je prend de grand joueur comme messi donc je voudrais savoir dans l'ordre quel manipulation faut il faire pour reussir.
Car moi je fait X puis A pour faire semblant de tirer la facile mais apres quand je me deplace j'arrive pas a m'areter net ou le joueur passe au dessus du ballon pour apres faire un tir comme dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=ETw1vGkrucY&feature=related
ou
http://www.youtube.com/watch?v=MNyVeGcw66g&feature=related
( a la 2 min 55 )

merci de votre aide.
P.S: Me dite pas de chercher je l'ai fait j'ai essayer pendant 3 h au total et pas moyen de le faire. (Je suis sur xbox 360 et mes touches sont tir avec X et Lob avec B)

ali95
ali95
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:01:32

moi j'arrive a faire la feinte du coup du foulard mais j'arrive pas a enchainer le lobe

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
02 juillet 2010 à 17:10:14

et comment tu fais le coup du foulard dis moi par etape et l'ordre des touches que tu fais?
Merci bien

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
02 juillet 2010 à 21:31:23

:up: personne ne peut m'aider?? svp

Patate-78
Patate-78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:00:43

peut etre qu'il faut faire L2 (touche pour faire les gestes technique) et maintenir L1 (touche pour faire le lobe) et enchainer avec carré (la touche tir) tout en se mettant a 90degrés des cage (du cote de son mauvais pied) "desoler j'ai pas xbox et j'ai jamais essayer mais sa peut etre sa" (j'ai jamais dit que c'etait sa)

ali95
ali95
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:20:08

la je suis sur ma console jai un peu la flemme de tt écrire mai ne tkt pas demain jte répond

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
03 juillet 2010 à 00:23:59

le probleme n'est pas l'enchainement du tir mais le debut car j'arrive a faire semblant c'est a dire appuyer sur X puis A pour faire semblant mais quand je court et que je veux qu'il fasse l'enchainement de LT+ Stick Gauche vers la droite puis appuyer sur X apres Sur A et mettre le stick gauche vers la gauche et ben il ne s'arrete de la bonne maniere dc je voudrais savoir comment vous faite dans l'ordre des touches que vous faite

P.S: j'ai modifier met touche du coup tir c'est X et non pas B
Merci de votre aide

Patate-78
Patate-78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:39:50

oui je parlait pas de l'enchainement mais du tir "rabona"

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
03 juillet 2010 à 01:13:40

oki ali95 bah j'attendrai t'a reponse en esperant quel m'aidera et que j'arriverai a realiser cet technique car ca fait plus de 3h que j'essaye et j'ai pas reussi une seul fois donc si ca te derange pas trop c que tu me dise par etape du genre:
etape 1 : mettre stick gauche avant.
etape 2 : appuyer sur tel bouton.

donc si tu peut faire ca, cela me rendra un grand service. ( je sais je suis assez long a la detente pour comprendre le truk mais apres l'essentiel se de savoir le faire.)

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
03 juillet 2010 à 01:50:57

dsl du double post mais c bn maintenant je commence a reussir j'ai essayer avec messi jy arrive il me reste plus qu'a reussir le tir (c'est a dire le rabona) a chaque fois e tire mais joublie de remetre le stick vers le but lol ^^

ali95
ali95
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:00:38

ah lol jsui content que tu réussisse moi aussi j'ai galérer a réussir c'est mal expliquer sur fifa mais pour rabona c facile apré avoir fait la fdcdf t'enchaine en fesant carré ( la touche centre sur ps3 sur 360 je c pas ) mais il faut biensur mettre le stick ver le but voila j'ai publié une vidéo pour exemple

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/21761692

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
03 juillet 2010 à 16:09:20

donc au clair si je comprend bien je fait le rabona fake et puis pour enchainer avec le rabona je dois juste mettre le stick gauche vers le but et la touche centre c'est cela ??
Merci pour la video^^

ali95
ali95
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:08:58

oui il ne faut pas faire la touche tir pour faire la frappe mai bien sur la touche centre

the-dark-sono
the-dark-sono
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:03:05

oki merci des info par contre t'arrive a le faire en match contre l'ia meme contre un joueur??

ali95
ali95
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:28:58

euh pour l'instant nn pck en ligne quan t seul contre le gardien il sort direct dnc c dure de prendre son temps pour le faire mai contre l'ia je pense que c possible

Sebking200
Sebking200
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:27:18

J'ai cherché sur youtube, mais ils me proposent 36 manières différentes de faire la rabona, et je comprends pas. Je parle pas de la feinte hein, mais bêtement du coup du foulard.
Vous pouvez pas m'aider en me montrant les étapes?

La vidéo du moment