CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de poid?

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
02 juillet 2010 à 00:34:17

Bonjour,

Je me suis mis à FIFA depuis à peine quelques jours mais je constate plusieurs trucs bien chiant comme l'arbitrage mal dosé (laisse l'avantage alors que je suis seul face à trois défenseurs... Fautes non comptés...) mais le plus exaspérant c'est l'ordinateur qui réussit à me pousser des Ibrahimovic comme si de rien n'était. En effet, un joueur vient par derrière pendant ma course, et me bouscule mon Ibrahimovic de façon à ce qu'il soit repoussé de plusieurs mètres!
Je voulais savoir si c'était normal, n'étant pas un grand fan de foot (télévision) je ne regarde pas souvent les matchs et de ce fait je ne pourrais comparer à la réalité.
Merci!

dumbduck
dumbduck
Niveau 7
02 juillet 2010 à 01:01:18

C'est vrai que parfois, c'est embêtant avec les joueurs légers, mais Ibrahimovic est grand pourtant.

Bah, prends un attaquant plus puissant ou alors, envoie des passes dans la course pour que le défenseur n'arrive pas à la hauteur de l'attaquant.

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
02 juillet 2010 à 01:20:03

Est-ce que t'as la même chose avec Anelka ou Drogba car quand je prend Chelsea ils sont inbougeables.

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
02 juillet 2010 à 03:41:46

Ben, je vais essayer avec d'autres joueurs, car à dire vrai, je ne joue qu'avec la France (pays hé hé), PSG (ville) et Barcelone (faut tout de même de bons joueurs de temps en temsp hé hé). Et donc Ibrahimovic est mon seul gros balèze. Mais je vais voir ça et je vous tiens au courrant.

PS : Est-ce normal que je me prenne des taulés spectaculaires?
F.C. Barcelone (moi) 4 - 8 Real Madrid (en difficulté legende).
Mais surtout, que la plupart des buts sont mis sur des misérables contres, je constuis un jeu très aggressif et vachement offensif en passe. Il suffit que je perde la balle plus de 10 secondes et c'est la passe en profondeur sur 30m suivit du but de Kaka' ou de Ronaldo. Et avec leurs vitesses, il n'y a aucun moyen de les arrêter. Est-ce du à une mauvaise formation de ma part (j'ai laissé la formation de base) qui laisse un trop gros espace pour les ballons en profondeurs?

Guadeloupe
Guadeloupe
Niveau 3
02 juillet 2010 à 04:10:14

Je peux pas t'aider, je joue pas avec Barcelone.

Popey74
Popey74
Niveau 11
02 juillet 2010 à 18:51:50

Avec Ibrahimovich c'est normal , Enfin Normal ,en réalité il se prend des bons coup d'épaule et vole pas mal aussi donc dans le jeu c'est compréensible ,après prend Drogba ou Carew ( :rire: ) Tu verra que tu ne bouge pas :ok:

Ensuite ,pour les buts ,c'est normal ,si tu viens de commencer ne joue pas directement en Légende , mais plutot en Pro ou International :ok:

Et pour ce qui est des contre ,avec le Barca c'est le seul défauts :oui: Il monte tous pour marquer des buts et se faire prendre en contre donc il faut attendre un exploits déffensif de Pique ou Puyol !!

Mais prend une équipe comme Manchester United , tu verra que les défenseurs reste des défenseurs , des milieux des milieux et des attaquants des attaquants :rire:

Voila !

:coeur: Ronaldo :coeur: Cr9

:bave: Robinho :bave:

La vidéo du moment