Hello!
Bon j'ai essayé et cela a fonctionné. Pas de problème donc. Par contre une petite aide pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec le jeu et débloquer des exploits facilement en mode carrière:
Faites un nouveau mode carrière avec un club d'un championnat extrémement facile (par exemple l'Irelande ou l'Australie) donc oui pas accès à certains coupe européenne mais les saisons et les exploits s'enchaînent facilement. Surtout qu'avant de commencer la carrière vous n'avez qu'à modifier l'équipe que vous avez choisi. Allez dans l'option "gérer équipes" et choisissez "transfert" à partir du menu principal et vous n'avez qu'à transférer les Torres, Villa, Lampard ou qui vous voulez dans votre équipe "spéciale carrière" et hop vous êtes assuré de débloquer exploits dans le jeu et de carrière rapidement!
C'est un peu de la triche si vous voulez mais c'est surtout utile pour ceux qui veulent aller vite dans le déblocage des exploits sans forcément se prendre la tête avec des matches compliqués. Je suis pas un grand footeux et je ne joue pas énormément au jeu alors c'est un bon compromis. Si ça intéresse quelqu'un...