CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploits du mode carrière

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
30 juin 2010 à 23:44:08

Bonjour!

Voilà ma question (que j'espère fort utile):
Pour l'évolution d'un joueur pro il faut débloquer des exploits, ça je le sais. Maintenant en regardant la liste des exploits à faire j'ai pu constater que certains devaient se faire dans le mode carrière. Jusque là pas de problème mais par contre là où je m'interroge c'est pour certains exploits sur le "long terme". Voilà donc mon souci: faut-il OBLIGATOIREMENT jouer tout le temps en semi-pro pour débloquer ces exploits sur le long terme?
L'exploit que je veux débloquer est la montée d'un club en ligue supérieure (débloquer des chaussures, j'adore les diadora blanches!). Cet exploit sera-t-il valable si par erreur je fais un match en amateur dans la saison par exemple? Faut-il faire toute une saison en semi-pro ou par exemple simplement le dernier match (en étant 1er du groupe) et valider l'exploit ensuite. Je demande en fait pour aller plus vite dans certains exploits...
Dans le même ordre d'idée faut-il mettre également la difficulté du club en semi-pro ou peut-on la laisser en amateur pour avoir plus de pognon et de masse salariale dès le début d'un club.
Je demande à tout hasard parce qu'une saison et bien... c'est long! Je préfère mettre toutes les chances de mon côté dès le départ au lieu de devoir faire 6 saisons différentes avant de trouver les bonnes options.
Merci de vos réponses!

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:11:46

Il faut faire tous les matches de la saison en difficultée semi-pro ou plus.

Si tu fais un match en amateur, ton exploit ne marchera pas.

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
01 juillet 2010 à 00:20:52

Argh! Sale coup...
Sinon les exploit liés au saisons complètes sont-ils validés si on fait des simulations pour aller plus vite?
Et pareil faut-il mettre la difficulté du CA en semi-pro (comme les matches) à la création d'une saison ou peut-on rester en amateur (+ de sous et + de masse salariale)??
Merci de vos réponses (et merci à toi edge!)

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:26:08

La difficulté du CA peut-etre en amateur :ok:
Mais celle du niveau de jeu doit etre minimum semi-pro.
Les simulations n'ont aucun incidence en carriere, par contre DEVIENS PRO, il NE faut PAS simuler.

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
01 juillet 2010 à 00:38:07

COol merci edge d'avoir répondu à mes questions.
Donc je résume:
Pour l'exploit du mode carrière où il faut faire monter une équipe en ligue supérieure on peut:
-mettre la difficulté du CA en amateur
-simuler des matches
Et on doit:
-jouer tous les matches en difficulté semi-pro minimum

Donc si je simule tous les matches d'une saison en mode carrière et que mon club est premier à l'issue de la saison je débloque l'exploit attitré? C'est possible dans cet extrême là?

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:45:03

Oui.

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
01 juillet 2010 à 00:47:37

Paefait je te fais confiance. Merci encore de ces précisions je peux désormais commencer ces longues saisons. Encore merci Edge et j'espère que ces précisions serviront à d'autres.

:-)

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
02 juillet 2010 à 13:11:53

Hello!
Bon j'ai essayé et cela a fonctionné. Pas de problème donc. Par contre une petite aide pour ceux qui veulent pas se prendre la tête avec le jeu et débloquer des exploits facilement en mode carrière:

Faites un nouveau mode carrière avec un club d'un championnat extrémement facile (par exemple l'Irelande ou l'Australie) donc oui pas accès à certains coupe européenne mais les saisons et les exploits s'enchaînent facilement. Surtout qu'avant de commencer la carrière vous n'avez qu'à modifier l'équipe que vous avez choisi. Allez dans l'option "gérer équipes" et choisissez "transfert" à partir du menu principal et vous n'avez qu'à transférer les Torres, Villa, Lampard ou qui vous voulez dans votre équipe "spéciale carrière" et hop vous êtes assuré de débloquer exploits dans le jeu et de carrière rapidement!
C'est un peu de la triche si vous voulez mais c'est surtout utile pour ceux qui veulent aller vite dans le déblocage des exploits sans forcément se prendre la tête avec des matches compliqués. Je suis pas un grand footeux et je ne joue pas énormément au jeu alors c'est un bon compromis. Si ça intéresse quelqu'un...

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
02 juillet 2010 à 13:13:48

Désolé du double post.

Je parlais bien sûr de débloquer les exploits pour votre pro virtuel, incluez-le dans votre "équipe spéciale" et enchainez les matches pour le voir évoluer au fil des exploits réalisés.

La vidéo du moment