J'ai fait une carrière en International avec Notts County, pris le sponsor qui paie le plus à la victoire, vendu quelques joueurs inutiles, investi pour un bon attaquant (de D4 bien sûr, pas un Torres
), j'ai été Champion dés la première année alors qu'il restait une dizaine de matches à jouer
(+ victoire en Trophée Johnstone)
Deuxième année, achats de milieux et de défenseurs et un attaquant français assez balaise surtout, vente de quelques indésirables, amélioration staff (forme + les secteurs de jeu pour qu'ils progressent plus) j'ai fini avec le même nombre de points que l'année précédente : Champion !
(+ vainqueur F.A. Cup et Trophée Johnstone)
Là je suis en D2, j'ai acheté un attaquant nordique assez balèze et des ailiers...
Leader à ce jour, invaincu (1 nul) et je pense que la Premier League sera atteinte d'ici 1 semaine
En fait quand tu débutes et que tes joueurs sont pas supers en condition physique vaut mieux créer 2 équipes types de niveau égal parce que si tu mets ton équipe-de-la-mort qui tue, tous les 3 matches tu vas devoir jouer avec les plus mauvais donc vaut mieux faire 2 équipes ayant 60 de général que une de 75 et l'autre de 45...