Salut à tous
Voila c'est ici que se déroulera la Draft League.
Le principe de la ligue : Tous les joueurs commenceront avec une équipe vierge composée d'aucun joueur. Je dévoilerai plusieurs liste d'enchère et les participants devront construire leur effectif joueur par joueur.
Pour cela un budget de 200M € sera mis à disposition de chaque membre.
Les enchères : Je ferai plusieurs listes de gardiens , de défenseurs centraux , de latéraux , de milieux défensifs , de milieu centraux , de milieux offensifs , d'ailiers , d'attaquants et de buteurs.
Les listes seront composés de 10 joueurs et chaque participant pourra prendre deux joueurs maximum par liste.
Une enchère sur un joueur s'arrettera si au bout d'une heure personne n'a enchérie ou réenchérie sur ce joueur.
Il y aura aussi des draft en plus de ces enchères.
Avec tout cela vous devrez avoir un effectif composé d'au moins 18 joueurs et avec un maximum de 25 joueurs.
Transferts
Vous pourrez en faire quand votre effectif sera au complet.
Les prêts et la mise en enchère d'un joueur seront interdits.
Pour le reste cela restera assez classique.
Si je trouve qu'un transfert n'est pas équilibré je l'annulerai.
La Ligue : Il y aura deux division composées de 6 équipes. Les deux derniers de la division 1 descendront en division 2 et les deux premiers de la division 2 monteront en division 1.
La Draft Cup : Elle se déroulera en seconde partie de saison. Elle opposera les équipes de la Ligue en matchs aller/retour (sauf la finale et la petite finale). A la mi-saison les quatre premiers de division 1 seront qualifiés directement pour les quarts de finale. Les autres s'affronteront en tour préliminaire pour se qualifier en quarts de finale.