je tiens à préciser une chose absurde que j'entends ici ou là sur le forum...
la progression des joueurs ne dépend aucunement de leur note de match...
en mode carrière...le général des joueurs augmentent tout seul... qu'ils jouent ou pas... qu'ils jouent bien ou pas bien... que tu les prêtes ou pas... tt ça revient au même... puisque c'est l'IA qui gère l'évolution des joueurs... leur évolution est déjà calculé à l'avance ; à la base...
à la rigueur tu peux améliorer les "entraineurs" (même si la aussi ça ne change pas grand-chose) ... ils peuvent éventuellement prendre 1 points de plus par ans... mais il faut savoir que 2pts/ans ; c'est déjà pr les très bon joueurs... mais en tout, l'évolution maximum d'un joueur est bridée à 30 points....
... enfin d'après ce que j'ai pu constater en tt cas..
ex : Ballotelli qui débute à 82 à 18 ans ne dépassera pas 90 de général (c'est son maxi)
ex : baxter, lui, qui débute _ à je ne sais plus combien _ au alentour de 73 de générale... arrive jusqu'à 93 de général...
en moyenne les joueurs prennent entre 0 et 2 pts par an... dc c'est facile à calculer :
ex : pour un très bon joueur ...
18 ans _niveau : 75... +2 pts (en cours de saison)
19 ans _niveau : 77 (en début de 2ème saison )
20 ans
21 ans ...etc...
22 ans
23 ans
24 ans
25 ans _ niveau : 89 en début de 8ème saison
26 ans
27 ans
28 ans
29 ans : à partir de cet âge là le niveau stagne ou diminue d'1pt par saison ... jusqu'à leur retraite à 32/36 ans