Salut !
Comme vous avez pu le remarquer, je suis depuis hier, le nouveau co-modérateur de ce forum.
Poska m'a fait appel, car nous approchons bientôt des vacances, et des rumeurs de plus en plus incessantes vont faire leur apparitions, sans parler des images, vidéos, etc. De plus, on pense tous les deux qu'une co-modération est nécessaire au forum. Ayant bien marché sur le forum Fifa 2009, nous décidons donc de reconduire ce modèle. Nous allons aussi entré en période de fin d'année scolaire, et comme nous sommes en première, cela est synonyme d'examen. Bref, tant de raison qui vont cruellement faire augmenter l'activité du forum l'ont poussé à me faire appel, comme prévu.
Pour finir, je vais simplement rajouter que si j'ai accepté ce poste, ce n'est pas pour le plaisir de venir faire le gendarme ici, mais juste pour venir en aide à un ami de longue date (
) et aussi pour voir ce forum propre et attrayant, qui plus est sous nos ordres.
C'est pourquoi je ne livrerai pas 50 avertissements avant un kick pour cause de topics créés inutilement par exemple. En gros, si vous respectez la charte, que vous venez ici dans le but de parler Fifa ou débattre football plus simplement, tout ira pour le mieux pour vous.
Sur ce, bonne fin de journée, et bonne naviguation sur le forum.