bonjour ,quand on a une config pad perso est-ce que les celebrations changent en consequences? je sais pas si je suis tres clair je vais tacher de detailler en fait j'ai modifié l'attribution des touches en match comme suit: L1=appel de balle L2=tir en finesse R1=course R2=gestes techniques en fait le soucis c'est que j'essaye de faire l'acrobatie 3 qui commence par R1 + bas haut bas X sans succes a chaque fois mon jour fait une glissade sur les genoux cela vient-il de ma configuration de pad ou alors je ne fais pas la bonne combinaison?
ali95
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:28:22
Nan sa change rien moi aussi j'ai mis les touche de PES mais sa a rien changer au touche de célébration
jejeu
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:30:13
je ne pense pas que le fait de changer tes touches pour le jeu soit le problème, à mon avis tu n'exécutes pas la combinaison correctement.
Moi même, je n'arrive pas à faire celle de la glissade sur le torse
ali95
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:31:37
oui sa doit etre toi moi aussi quelque foi j'arrive pas a faire des célébration essaye plusieur foi sa n'a rien avoir avec le changement de touche tkt
jgsnake
Niveau 6
14 mai 2010 à 22:16:17
au vu de vos reponses je vais perseverer sur cette "maudite celebration" par contre quelqu'un aurait une astuce pour avoir plus de chance de la réaliser? pour rappel c'est acrobatie 3
nounou54380
Niveau 8
16 mai 2010 à 21:04:31
je les ai toutes réalisée avec mon pro en voici 2 sympa: maintenir R2 + demi tour droite haut gauche, il fait du hip hop maintenir R2 + gauche haut il danse et aprés saut périlleux arrière.