CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Arbitrage] Erreurs ?

IceTea
IceTea
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:38:41

Bonsoir, y'a t'il de temps en temps dans FIFA 10 des erreurs d'arbitrage du style un hors-jeu sifflé alors qu'il n'y a pas hors-jeu, etc...

?
Merci de vos réponseS. :-)

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:41:01

c'est possible comme les fautes inexistantes comme dans la réalité.

-leo-
-leo-
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:42:01

T'sais comme c'est dur de siffler un hors-jeu?

T'en a au moins la moindre idée?

IceTea
IceTea
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:43:40

Gné ?

Natalz
Natalz
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:45:56

Oui, je pense que c'est arrivé à tout le monde :ok:

Pour ma part j'ai déja eu :

- But accordé pour mon ami alors qu'on faisait un face-à-face. On mate le ralenti et son joueur était hors-jeu de plus de 2 mètres. Ca ressemble pratiquement trait pour trait au hors-jeu de Klose contre la Fiorentina, un hors-jeu bien évident :peur:

- Je marque un but, au même moment (cad au moment où la balle franchit la ligne) mon adversaire tacle par derrière mon attaquant. But annulé et coup franc à suivre pour moi...

- Fautes sifflées là où la faute n'a pas eu lieu. On dirait que l'arbitre place à la faute à l'endroit où le défenseur a commencé son tacle et non pas à l'endroit où il a fauché le joueur. Je me suis retrouvé bien souvent avec des coups francs au lieu de pénalties à cause de ca...

etc etc...

Après on ne parle que des erreurs flagrantes d'arbitrage. On mettra de côté les jugements stupides des arbitres qui sifflent pas faute quand ton joueur se fait faucher et qui siffle une faute quand tu fais du épaule contre épaule

IceTea
IceTea
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:47:18

Donc, les erreurs seraient faites volontairement par l'arbitre ou c'est un bug ?

Natalz
Natalz
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:57:42

juste que le jeu est mal foutu et stupide dans sa gestion de l'arbitrage :oui:

IceTea
IceTea
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:59:36

Ça rajoute une touche de réalisme (chiante certes) sans le vouloir. :p)

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
13 mai 2010 à 09:47:03

Salut les gars , je me permet d'intervenir dans ce topic car j'ai moi aussi constaté d'énormes problèmes au niveau de l'arbitrage .

L'arbitre siffle des fautes totalement inexistantes (touche de réalisme ? peut être) mais à l'inverse des fautes énormes ne sont pas sifflées . Je pense notamment et surtout au tacles en retards , mais merde quoi mon adversaire passe son temps à me tacler par derrière dès que j'ai fait ma passe ou dès que j'ai tiré , il est en retard à chaque et l'arbitre ne siffle jamais , si le jeux été réaliste au bout de 10 min mon adversaire aurait plus de jour (tout expulsés) . Donc voilà perso je prend ça pour une insulte à tous les fans de Fifa . C'est un bug énorme qui enlève beaucoup de plaisir pendant les matchs et qui énerve énormément .

coxoli
coxoli
Niveau 4
13 mai 2010 à 10:33:02

Je doute qu'il s'agisse d'un bug. Peut-être que les développeurs ont pensé à mettre une marge d'erreur très minimale (Genre 0,01%) pour donner en effet plus de réaliseme au jeu.

Perso j'ai une fois eu un hors-jeu non-sifflé en ma faveur en mode carrière précédant un but.

Big Gammer:

En effet en niveau fautes l'arbitre siffle pafois n'importe quoi mais aussi oubllie de siffler des énormités. Ceci dit dans la réalité plus d'un exemple démentirait un bug dans le jeu.

ali95
ali95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:22:16

Les hors jeu ta une chance sur 1 milions que sa t'arrive mais les faute c'est nimp défois

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
13 mai 2010 à 17:35:34

Coxoli

J'admet que dans la réalité il y a parfois des fautes non sifflées asser énormes mais pas à ce point la , la c'est constamment il ne siffle aucun tacle en retard . C'est terriblement énervant j'en ai vraiment assez de jouer à ce jeux à cause de ça parce que je m'énerve à tous les matchs . Je trouve que c'est vraiment du nimporte quoi et que ça plombe littéralement le jeux qui pour moi est , à cause de ça et à cause du fait qu'il ne change en rien par rapport aux années précédentes , un jeux complètement raté et une déception de cette année .

milka1998
milka1998
Niveau 7
25 août 2010 à 21:05:31

moi ca me fait souvent un truc l'arbitre donne un carton rouge a un joueur de mon equipe et en voyant le ralenti je vois que c'est un autre joueur qui a fait faute et que le joueur qui a pris l carton rouge a disparu du ralenti je suis sur wii et sa m'arrive sounvent .

[JuLiiEn]
[JuLiiEn]
Niveau 4
26 août 2010 à 12:06:52

Moi hier l'arbitre a fait 2 erreurs monstrueuses j'avais jamais vu ça. Une fois le ballon sort de 50 cm l'arbitre ne dit rien et une autre fois, dans un autre match c'est l'inverse. Le ballon n'était pas sortit ça se voyait vraiment bien mais il n'a rien dit non plus. C'est assez bizarre. Mais ça van ça ne m'est arrivé que 2 fois... mais en 1 jour

La vidéo du moment