CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mobilisation] Projet Reportour

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:17:01

Bonjour à tous, je me présente, Luigi, ancien du site et serial gamer. Je poste ce topic avec la bénédiction et le support de vos modos géniaux :)

J'ai toujours accordé du temps à ce site, que ce soit dans l'organisation de tournoi Fifa sur les forums 360 ou Fifa ou dans la participation aux diverses discussions (mon pseudo à juste 0 jour car il me sert uniquement à cette cause).

J'aurais aujourd'hui besoin de votre aide car ayant fréquenté ce forum plusieurs années, je sais ô combien cette communauté est solidaire les uns envers les autres et ô combien vous avez bon coeur.

Beaucoup d'entre vous on dû en entendre parler, France Soir organise un concours et le gagnant peut remporter un tour du monde en 80 jours en passant par les plus belles villes du monde. Mon idée ? Concourir bien sûr mais aussi et surtout représenter JV.com à travers le monde en me faisant floquer des t-shirts avec les grands forums du site et les porter jour après jour lors de ce périple car il sera demandé au gagnant de prendre des photos des lieux visités et de rédiger quelques articles. Pour les articles, je doute que je puisse vous citer mais pour les photos, j'ai bien l'intention de me prendre avec les t-shirts.

C'est donc la que vous intervenez: j'ai besoin qu'un maximum de forumeurs votent pour moi en cliquant sur ce lien puis sur "Votez pour ce candidat":
http://reportour.francesoir.fr/LuigiClement
Le premier est actuellement à environ 43 000 votes, j'en ai 160 mais je connais le pouvoir d'internet et je sais que si chacun de vous votent pour moi chaque jour pendant 9 jours et qu'il demande à une dizaine de personnes de son entourage de faire de même, on peut y arriver facilement. Le calcul est simple, je pense qu'il doit y avoir 10 000 forumeurs susceptibles de voir les topics des différents forums qui participeront à cette opération et si chacun de ces forumeurs demandent à une dizaine de personnes de son entourage de le faire et que 5/6 le font, on y arrivera sans problème, ça ne vous demandera que quelques minutes et ça permettra de se fendre la poire de voir un forumeur de ce site remporter ce concours.

Bien sûr, vous pouvez également tenter votre chance mais sachez que je suis un gars comme vous, qui n'a pas beaucoup de moyens financiers mais j'ai su rester généreux et j'ai toujours aidé ceux qui en avaient besoin, cliquant sur les liens des uns et des autres car je me suis toujours dis qu'un jour, ces gens pourraient faire de même pour moi, et ce jour, c'est aujourd'hui.

J'ai également créé un groupe sur FB (je sais que c'est le mal mais ce site est un média non négligeable) pour inviter vos amis et élargir le cercle de votes, soyez persuasifs, avec le support de plusieurs autres forums nous pouvons vaincre !
http://www.facebook.com/group.php?gid=125088637508198&ref=mf

Voila, pavé César, je sais mais je compte vraiment sur votre solidarité et vous souhaite à tous, une bonne fin de journée, qu'elle soit faite d'un maximum de frags :)

PS: pour l'instant, les forums COD: Modern Warfare 2, Red Dead Redemption, Japon, GTA EFLC et Xbox 360 soutiennent également ce projet.

Petit message à copier-coller pour vos contacts, c'est grâce à ça qu'on fera le plus de votes les gars !

Salut, mon j'ai un ami qui participe à un concours pour gagner un tour du monde, tu peux voter pour lui stp c'est important ? Ça ne te demande que 5 secondes, il faut cliquer sur "Votez pour ce candidat".
Merci !

Si tous les monde le fait, les 44 000 du premier on les dépasse en un rien de temps, plusieurs forums sont avec nous je le répète et d'autres sont à venir !

Et que vive JV.com !

KMP63
KMP63
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:23:28

Preum's + j'ai lu ! :fete:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:35:42

Le premier courageux du topic :)

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 mai 2010 à 09:56:55

Le 18-25 se joint à nous :-)

jejeu
jejeu
Niveau 10
11 mai 2010 à 10:37:56

J'ai re-voté

On peut voter une fois par jour alors ??

cormega1
cormega1
Niveau 15
11 mai 2010 à 10:41:51

voté :ok:

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2
Niveau 8
11 mai 2010 à 11:26:21

Oui une fois par jour jejeu :)

Certains d'entre vous auraient des idées pour la création d'une vidéo pour que je voudrais faire et publier sur mon profil ?

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2
Niveau 8
11 mai 2010 à 13:11:23

Je mets quelle photos pour mon avatar ?

Celle-ci:
http://img28.imageshack.us/i/15831183748368646513963.jpg/

Ou celle-ci:
http://img199.imageshack.us/i/15831183748343646513963.jpg/

:question:

Nantais78
Nantais78
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:16:07

Je vote pour la 2eme fois d'affilé. :ok:

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2
Niveau 8
11 mai 2010 à 13:21:40

Merci :)

oxmocappuccino
oxmocappuccino
Niveau 7
11 mai 2010 à 13:48:07

A VOTER!!!! :ok:

_[Rex]_
_[Rex]_
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:05:48

Dommage que j'ai voté à 2h du mat', du coup je peux pas voter aujourd'hui. :-(

Ce sera pour demain. :p)

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2
Niveau 8
11 mai 2010 à 14:24:19

Lol, pas de problème _[Rex]_, c'est la bonne intention qui compte :)

Au pire tu peux filer le lien à 2-3 contacts :)

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:00:56

Envoyé a tous mes contacts + go forum pro cycling manager , je connais le modo ca le genera pas. :ok:
Enfin demande lui avant.

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2
Niveau 8
11 mai 2010 à 17:02:36

Merci Neven :)
J'ai déjà demandé au modo du forum pro cycling, il m'a dit d'attendre confirmation :)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
11 mai 2010 à 17:07:25

Fais le même topic sur le forum Fifa 11 et Ultimate Team. :p)

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
11 mai 2010 à 17:22:12

A voté ! :)

mu_fc
mu_fc
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:51:04

:nah:

LuigiLeBanni2
LuigiLeBanni2