Bon c'est pas un scoop mais là il est prouvé 
J'ai envie de m'acheter ce jeu donc je vais voir les commentaires des joueurs et là je vois ça:
Page 1:
antoineantoine Voir le profil de antoineantoine / 02-05-2010
"Pourquoi 7 ? Parce que le jeu en lui-même ne se renouvelle pas. Le gameplay reste toujours aussi arcade (seule la possibilité de diriger le perso dans toutes les directions donne l'illusion d'une simulation, et encore): accélérations surréalistes, Les animations des ballons de fo..de plage sont de très mauvaise facture, animations minables (les japonais ont les animations robotiques, les ricains ont les animations cartoonesques), les joueurs comme le ballon n'ont aucune masse. On ne peut pas appeler ce genre de jeu une simulation! il n'y a que ceux qui suivent le foot au fond de leur canapé qui le pensent à mon avis... Graphiquement là c'est pire, 17/20 pour ça hé ben...quand on prend une équipe on a du mal à reconnaître les joueurs, les physionomies sont très peu respectées heureusement que les stades restent bien modélisés. FIFA est visiblement encore bloqué devant la porte de sortie des "Old-gen" . Durée de vie rien à dire, la au moins on en a pour son argent! Niveau bande-son il n'y a rien d'extraordinaire et franchement c'est pas dur de faire mieux . Voilà, franchement j'ai été déçu de ce jeu. Aucun jeu de foot digne de ce nom sur Xbox 360 et bien je vais me remettre aux PES sur play 2 tiens!"
Je vais page 2 et là je vois le même commentaire:
Prince-Temps Voir le profil de Prince-Temps / 26-04-2010
"Pourquoi 13 ? Parce que le jeu en lui-même ne se renouvelle pas. Le gameplay reste toujours aussi arcade (seule la possibilité de diriger le perso dans toutes les directions donne l'illusion d'une simulation, et encore): accélérations surréalistes, Les animations des ballons de fo..de plage sont de très mauvaise facture, animations minables (les japonais ont les animations robotiques, les ricains ont les animations cartoonesques), les joueurs comme le ballon n'ont aucune masse. On ne peut pas appeler ce genre de jeu une simulation! il n'y a que ceux qui suivent le foot au fond de leur canapé qui le pensent à mon avis... Graphiquement là c'est pire, 17/20 pour ça hé ben...quand on prend une équipe on a du mal à reconnaître les joueurs, les physionomies sont très peu respectées heureusement que les stades restent bien modélisés. FIFA est visiblement encore bloqué devant la porte de sortie des "Old-gen" . Durée de vie rien à dire, la au moins on en a pour son argent! Niveau bande-son il n'y a rien d'extraordinaire et franchement c'est pas dur de faire mieux . Voilà, franchement j'ai été déçu de ce jeu. Aucun jeu de foot digne de ce nom sur Xbox 360 et bien je vais me remettre aux PES sur play 2 tiens!"
j'ai retrouvé l'auteur l'auteur-troll de ce commentaire en page 10:
zozopowa-2 Voir le profil de zozopowa-2 / 17-11-2009
(ce pseudo a été banni)