L'argent ne fait pas tout. Des gars comme Giggs, Scholes, Maldini, Carragher, Gerrard, Terry, Raùl... ont souvent été sollicités mais ne sont pas parti pour autant (pourtant il y'avait du pognon à la clé. ). Tout le monde ne s'appelle pas C. Ronaldo.
TheMiz
Niveau 16
30 avril 2010 à 17:18:18
Ouais, mais ils jouent dans de très bon clubs. ^^
-leo-
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:18:37
Taggle Pumba,pourquoi tu parles direct des portugais là
Prends l'exemple de Zidane ou Platini si tu veux
Et tu as oublié l'un des meilleurs joueurs de tout les temps: Francesco Totti,qui n'a jamais quitté la Roma et a même baissé son salaire quand le club était en crise
TheMiz
Niveau 16
30 avril 2010 à 17:21:17
N'essaye pas de clasher un modo.
Ils ont des pouvoirs mystiques.
drouch74
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:22:35
Non mais les gars arretez de rêver , Villa à Marseille.
Meta_Knight_8
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:23:04
Villa mérite quand même mieux que Valence, faut voir la réalité en face, Villa est excellent et il y a beaucoup de clubs bien meilleurs que le VCF, après si il a vraiment l'amour du maillot, tant mieux pour lui.
-leo-
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:24:58
Bah Valence n'est pas une si mauvaise équipe que ça aussi...
Ils ont plein de bon joueurs,sauf qu'il faudrait un peu un meilleur entraineur du style Pellegrini
TheMiz
Niveau 16
30 avril 2010 à 17:25:41
Je crois qu'il y a bien autre chose derrière tout ça.
Genre, une assistance du club à sa famille quand il était petit ou autre truc du genre.
Pumbapower
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:25:59
Reality: Déjà Valence n'est pas un mauvais club. Et ensuite, ces joueurs sont restés même quand le club connaissaient de mauvaises passes, ce que ne feraient pas la majorité des joueurs.
Leo: Je n'ai pas cité Totti parce que je ne vais pas citer tout le monde (d'où le ",..." ) mais c'est aussi un bon exemple. Sinon, je n'ai pas à parler de Zidane et Platini parce qu'ils n'ont pas la même mentalité que ce joueur. Tu veux que je te rappelle comment il a manqué de respect aux supporters de United, le cinéma qu'il a fait pour que Rooney se fasse expulser lors d'un Portugal-Angleterre, le nombre de plongeon qu'il a fait il n'y a encore que quelques années, le melon qu'il se tape,... Je n'ai donc pas parlé "des portugais" mais de ce joueur uniquement.
-leo-
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:28:34
"le cinéma qu'il a fait pour que Rooney se fasse expulser lors d'un Portugal-Angleterre,"
Non mais t'as vu ce que Rooney fait aux boules de Ricardo Carvalho?
Et nos joueurs,eux au moins, ils ne sont pas pris dans des affaires de moeurs
Pumbapower
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:34:15
Leo: Ce match était assez viril et des deux côtés il y'a eu des contacts un peu musclés. Mais là, il en a rajouté carrément alors que Rooney était un partenaire de Manchester. C'est surtout l'acharnement qu'il a mis pour que Rooney soit expulsé qui est choquant.
J'ai toujours dis qu'en France, on était chaud du slibard. Enfin, j'espère que les joueurs concernés par cette affaire n'iront pas au mondial: ils n'auront franchement pas la tête à ça. Bon revenons-en au sujet initial: Villa au Barça?
-leo-
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:36:05
Oui tu as raison
Je ne veut pas qu'il aille au barça,simplement parce que j'aime pas cette équipe et parce que,tout comme Ibra d'ailleurs, son style de jeu n'y correspond pas
Pumbapower
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:38:26
En plus, au Barça, il risque d'être barré par Henry.
-leo-
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:41:14
Oui tout à fait
TheMiz
Niveau 16
30 avril 2010 à 17:53:13
Chelou, le toic est dit en partance pour le Barça alors qu'il porte un maillot du Real.
Lol.
Ok, le gros fake ...
OM07320
Niveau 25
30 avril 2010 à 18:05:34
-Leo- Posté le 30 avril 2010 à 17:18:37 Taggle Pumba,pourquoi tu parles direct des portugais là
Prends l'exemple de Zidane ou Platini si tu veux
Et tu as oublié l'un des meilleurs joueurs de tout les temps: Francesco Totti,qui n'a jamais quitté la Roma et a même baissé son salaire quand le club était en crise Lien permanent
---
Peut-être pas de tout les temps quand même...
C'est comme si je disais : "Oh Drogba est un des meilleurs joueurs de tout les temps."
Du monde*.
OM07320
Niveau 25
30 avril 2010 à 18:10:59
Personnelement, je pense que Villa a gaché sa carrière en restant à Valence, car maintenant, même s'il va dans un grand club, il ne pourra briller que 4 ou 5 ans, sachant qu'il va vite se retrouver en difficulté à cause de son âge.
Et pour Arnaud : Valence est un très bon club, mais Villa ne peut plus progresser là-bas, il lui faut un grand club.
Valencia[CF]
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:43:55
Gâcher sa carrière, ne pas progresser ... ah ouais pas mal.
C'est pas ça qui l'empêche d'être l'attaquant le plus régulier depuis 2005.
Poskatala
Niveau 16
30 avril 2010 à 21:45:32
Forum Foot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.